. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
pour les bleus huile essentielle c'est efficace Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
pour les bleus huile essentielle c'est efficace Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
pour les bleus huile essentielle c'est efficace Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
pour les bleus huile essentielle c'est efficace Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
pour les bleus huile essentielle c'est efficace Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
pour les bleus huile essentielle c'est efficace Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
pour les bleus huile essentielle c'est efficace Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
pour les bleus huile essentielle c'est efficace Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
pour les bleus huile essentielle c'est efficace Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
pour les bleus huile essentielle c'est efficace Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 pour les bleus huile essentielle c'est efficace

Aller en bas 
AuteurMessage
glam06
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
glam06


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : alpes côte d'azur
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 23/12/2013

pour les bleus huile essentielle c'est efficace Empty
MessageSujet: pour les bleus huile essentielle c'est efficace   pour les bleus huile essentielle c'est efficace Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:22

Bonjour, moi aussi j'ai eue et ai encore des bleus mais moins quand même, moi perso j'utilise l'hélichryse italienne c'est de l'huile essentielle, le hic c'est que c'est cher, si acheté en parapharmacie entre 17 et 18 euros les 5 ml et sur aromazone 24 euros je crois mais l'efficacité est spectaculaire, les bleus fondent au bout de 4 jours voir moins si on met une goutte sur les bleus des leurs apparitions, on peut faire aussi le mélange suivant et l'avoir toujours avec soi.
si la peau n'est pas abimé:
huile essentielle helichryse italienne 3 ml
" " laurier noble 2 ml
huile végétale arnica 5 ml
avec ce mélange vous en mettez sur votre doigts et étalé sur chaque bleu dans mon bouquin ils parle de 4à 6 gouttes sur les zones concerné 3 fois par jour. mais ça marche vraiment si on ne veux pas ce trainer des bleus en longueur.
sur aromazone vous avez la vente d'huile essentielle et d'huile végétale très peu chère, sauf l'helichryse qui elle est assez chère, bon il faut savoir aussi que l'odeur est très particulière mais bon il faut choisir les bleus ou l'odeur lol.
bon dans un 1er temps on peux mettre que la première cité plusieurs fois par jour.
Je suis une fan des huiles essentielles pour leurs bienfaits alors n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les bleus huile essentielle c'est efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!
» First video
» PHENIX : hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos liens & pages perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser