. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Axelle.t: Poleuse en secret Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Axelle.t: Poleuse en secret Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Axelle.t: Poleuse en secret Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Axelle.t: Poleuse en secret Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Axelle.t: Poleuse en secret Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Axelle.t: Poleuse en secret Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Axelle.t: Poleuse en secret Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Axelle.t: Poleuse en secret Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Axelle.t: Poleuse en secret Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Axelle.t: Poleuse en secret Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Axelle.t: Poleuse en secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axelle.t
Petite Passionnée
Petite Passionnée
axelle.t


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 22/02/2015

Axelle.t: Poleuse en secret Empty
MessageSujet: Axelle.t: Poleuse en secret   Axelle.t: Poleuse en secret Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:03

Bonjour, je m'appelle Axelle et j'ai 19 ans. Je cumule les jobs en espèrent l'année prochaine, intégrer une école pour faire un BTS Assurance.
J'ai découvert la P dance sur internet par des vidéos (Marion Crampe, Anastasia Sokolova, Jennyfer Butterfly etc..) j'ai trouvé cet art sportif magnifique.. Je n'ai pas d'autre mot.
La prochaine étape a été de prendre des cours (je fais 4 cours par mois depuis 4 mois). Je n'ai malheureusement pas de barre chez moi (appartement trop petit) Je pratique aussi du fitness et de la course à pieds (j'essais de perdre un peu de poids et gagner en muscle pour faciliter la pole dance justement)
Mes premières impressions ont été : "Ça glisse, ça fait mal, mais c'est trop bien!"
Aujourd'hui, je désespère un peu car j'ai un niveau moins bon que les autres. Je n'arrive toujours pas a faire le basique inversé, ce qui me bloque pour les autres figures inversés. (d'ailleurs si vous avez des conseils à ce niveau, je suis preneuse!)
Je n'ai toujours pas annoncé à ma famille ce que je faisais, ils ont beaucoup de préjugés là dessus. Je conte leurs annoncer un jour mais c'est jamais le bon moment.
J'espère que ma présentation n'a pas été trop longue, au plaisir de vous rencontrer et de partager ici ma passion avec vous, bisous!


Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Axelle.t: Poleuse en secret Empty
MessageSujet: Re: Axelle.t: Poleuse en secret   Axelle.t: Poleuse en secret Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:44

coucou Very Happy

alors moi je te conseillerait de leur faire voir les vidéos de ces grandes poleuses et les prejugés ne seront plus Wink comme tu dit c'est un art et un sport a part entiere, moi sitot que je m'y suis mise, j'en ait parlé a tout le monde, au ebut, il n'imaginait pas la pole comme nous on la voit c'est vrai.......... mais apres c'est toi qui en fait ce que tu veut, si tu en fait un sport, les gens le prendront comme tel, au fur et a mesure de mon evolution ils ont tres vite compris ce que c'etait et maintenant ce sont mes suppporters, et gare a ceux ou celles qui disent qu'on se tremousse etc, c eux qui me défendent (quand je l'ai pas fait avant! lol! ) je pense que le cacher jutement peut laisser supposer que c'est pas bien, tu voit ce que je veut dire....
Sinon pour ton basique inversé tu as une vidéo d'où tu en est, c'est plus facile pour te conseiller sur la bonne attitude a prendre
Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle.t: Poleuse en secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassisophile, nouvelle poleuse
» Shashouw36: nouvelle poleuse
» PIFINE : une poleuse made in Switzerland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser