. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie? Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie? Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie? Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie? Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie? Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie? Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynx119
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Lynx119


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2015

PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie? Empty
MessageSujet: PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie?   PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie? Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:01

Bonsoir,

Depuis que j'ai débuté la pôle, j'ai eu des bleus assez douloureux à l'intérieur de la cuisse. J'aime ça, ca me rappelle que j'ai bien travaillé.
Mais un jour, lorsque j'ai voulu refaire une figure apprise au club (barres Xpole) chez moi (barre lupitpole), j'ai du forcer bcp plus pour tenir comme les lupits sont plus fines et j'ai senti une grosse douleur à l'intérieur de la cuisse.

Après ma séance j'ai vu en faisant mes étirements une boule d'1.5 cm de diam à l'intérieur de ma cuisse près du plis inguinal. Et depuis ça ne passe pas.

C'est comme si c'était un vaisseau sanguin qui avait pété et fait une collection de sang. Mais ça fait maintenant 1 mois et ça ne passe pas. J'ai une varice qui est apparue au plis inguinal et qui ré-apparait après chaque cours et disparaît qd je me mets au repos. Ce qui me laisse penser à un problème vasculaire. Et j'ai toujours cette boule mi-dure qui grossi qd je fais des exos où je pince la barre (type sit) et me fait une douleur très intense au moment de l'exercice.

Le lendemain de mon cours mardi, j'avais mal toute la journée qd je m'assoyais sur la chaise, ou que je restais debout. Ca me lançait même par pics dans le petit bassin.. Bref, c'est plus important qu'un hématome et je commence à m'inquiéter et me demander si ça va passer ou si je vais devoir arrêter la pôle car je n'ai pas un capital veineux suffisamment bon pour ca...

Est ce que ça vous est déjà arrivé ?? connaissez-vous une situation similaire ? Une idée pour guérir et que ça ne se reproduise plus ?
Avez vous des varices près des points de compression depuis que vous faites de la pôle ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
PHARMACIE- Hématome profond ? Kyste? Hernie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHARMACIE : aie aie aie...
» PHARMACIE : aie aie aie
» PHARMACIE : SOS pied
» PHARMACIE: Entorse cervicale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser