. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PRATIQUE : basic invert Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PRATIQUE : basic invert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Alex


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/05/2009

PRATIQUE : basic invert Empty
MessageSujet: PRATIQUE : basic invert   PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:28

avis aux expertes et expert pr ts les petits conseils pr un basic invert
decidement j'arrive tjs pas à monter mes fesses mdr du coup ça me bloque pr pleins d'autres nouvelles positions
je fais du teddy bear a fond pr me muscler comme vu ds un autre post mais sans espoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clairedoll
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
clairedoll


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : France, Nice
Humeur : festive
Date d'inscription : 16/04/2009

PRATIQUE : basic invert Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : basic invert   PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:39

te décourage pas alex ! continue le teddy bear ,à force d'entrainement tu vas y arriver !!! sois positive ça vient vite tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

PRATIQUE : basic invert Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : basic invert   PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:33

Je remonte ce sujet qui correspond globalement à mon problème.

Je rencontre une véritable difficulté à m'inverser. J'ai essayé différentes technique mais n'arrive pas à le faire plus de 2 voir 3 fois.Après plus moyen de lever mes fesses.

Comment avez-vous débuté et surmonté ce souci? J'avoue en avoir marre de ne pas y arriver.

Besoin de conseils car moral en berne!
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PRATIQUE : basic invert Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : basic invert   PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:38

Comment ca plus moyen ?

il y a pas 50 techniques pour s'inverser du moins au début des inversions avec le basic invert.

si c'est les bras et les abdo qui disent non, ca va passer avec le temps tu vas te renforcer musculairement, l'essentiel c'est de pas sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRATIQUE : basic invert Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : basic invert   PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:44

Je pense que tu peux essayer de faire un peu de renforcement au niveau des abdos en faisant des tractions à la barre... C'est ce que j'ai fait pour avoir mon Open V et à force d'acharnement, j'ai réussi, même si au départ je prenais pas mal d'élan (bouuuh, pas bien).

Tu sens que ça pêche à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

PRATIQUE : basic invert Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : basic invert   PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:50

J'ai essayé la technique du "cochon pendu" lol
La technique d'essayer de monter en V.

Mais je ne sais pas trop quel groupe musculaire me fait défaut: force dans les bras ou abdos. Après 2 ou 3 tentatives, je me sens comme "fatiguée" et impossible de retrouver l'élan nécessaire pour lever mes fesses.

Je ne saute pas enfin, je prends de l'élan avec ma jambe pour aider à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRATIQUE : basic invert Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : basic invert   PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:53

Personnellement, je savais que c'était les abdos qui me manquaient. J'avais la même sensation que toi. Plus j'essayais et moins je montais haut, avec l'impression que je pesais une tonne. J'ai laissé un peu de côté cette figure là pour me consacrer à celles à l'endroit (CKR, CAR, Plank) tout en continuant mon travail de musculation et ça a marché... Je crois qu'il faut juste être patiente et redoubler d'efforts !
Ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

PRATIQUE : basic invert Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : basic invert   PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:00

Quels ont été tes exos de muscu?

Là je viens d'acquérir le CAR et j'avoue que celui-ci j'en suis ravit car je n'y croyais pas. A l'endroit ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRATIQUE : basic invert Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : basic invert   PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:09

luna_for_ever a écrit:
Quels ont été tes exos de muscu?

Là je viens d'acquérir le CAR et j'avoue que celui-ci j'en suis ravit car je n'y croyais pas. A l'endroit ça va lol

Raaah la chance ! J'ai perdu mon CAR moi ! J'ai perdu plusieurs centimètres de tour de cuisse et après 1 mois et demi sans pratiquer, je dois me réadapter et serrer encore plus fort ! No

En plus des tractions à la barre (j''agrippais bien haut la pole, parfois même en sautant légèrement, quitte à aller vraiment le plus haut possible et je descendais lentement - en gros, je faisais des tractions dans le sens inverse, impossible de me soulever autrement) , je faisais cet exo :

Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

PRATIQUE : basic invert Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : basic invert   PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:15

Merci je pense que je vais devoir me muscler car sans ça je n'arriverais à rien...

Je vais du coup y passer beaucoup de temps.

Pour le CAR, sans être grosse, j'ai quand même de quoi avoir à perdre et il est évident que ça aide. J'espère maigrir et du coup je risque d'avoir le même souci que toi. Mais ça sera bon signe dans un sens lol
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PRATIQUE : basic invert Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : basic invert   PRATIQUE : basic invert Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:29

Tu peux aussi travailler le tuck en exo de renfo (monter les jambes pliés, puis par la suite basculer le buste en arrière), car même si tu ne monte pas très haut c'est un bon exo pour travailler la force des bras et de la ceinture abdominale!
Et quand tu as besoin de t'inverser pour bosser des figures et inversions, tu peux t'aider avec ta jambe extérieur, en lui donnant de l'élan et en la gardant bien tendue, afin de crocheter ton talon sur la barre Wink
Aller courage, ça va venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





PRATIQUE : basic invert Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : basic invert   PRATIQUE : basic invert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE : basic invert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : Crucifix : HELP !
» PRATIQUE : le cocoon
» PRATIQUE : le caroussel
» PRATIQUE : Bow & Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser