. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
mes amours, mes passions Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
mes amours, mes passions Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
mes amours, mes passions Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
mes amours, mes passions Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
mes amours, mes passions Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
mes amours, mes passions Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
mes amours, mes passions Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
mes amours, mes passions Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
mes amours, mes passions Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
mes amours, mes passions Empty
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 mes amours, mes passions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

mes amours, mes passions Empty
MessageSujet: mes amours, mes passions   mes amours, mes passions Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:17

En dehors de la pole dance, j'ai comme vous toutes un animal (je crois que on ne pourraient vivre sans, tellement ils nous apporte du bonheur). J'ai toujours vécu entourée d'animaux (quand j'étais petite j'habitais à la campagne et nous avions une poule qui s'appelait cocotte qui est morte de sa belle mort).
J'ai eut des chiens: Chipie, la maman qui est morte à 16 ans et qui avait pour maman un cocker et un papa un renard (elle était d'un rux magnifique, elle avait aussi le museau du renard!). Elle à eut deux enfants (enfin plusieurs, mais on n'en à gardé deux), une fois avec un ratier, qui s'appelait "Titi tout gris" (devvnait pourquoi! rire) qui avait malheureusement du diabète (il était bien imposant) et une malformation cardiaque, malgré de nombreux traitements, il est mort à 7 ans et une fois avec un teckel "Laura" qui avait une keratite pigmentaire, dont elle avait perdu un oeil, suite à une grosse ulcération et qui est morte à 10 ans. Nous avons eut aussi un Setter Irlandais qui s'appelait Voyou, et qui était épileptique,car il fuguait beaucoup dans sa jeunesse, qui est mort à 13 ans.
On à eut un cochon d'inde à poil long, qui s'appelait "Bob", qui est mort à 7 ans et comme le chat était petit, il allait dormir, dans la même cage que le chochon d'inde à poil long, (on les retrouvaient souvent endormi ensemble! lol! )
On à eut aussi 2 tortutes d'eau et des poissons rouges, mais le chat, magré un couvercle, si on avait malheur de le laisser seule, il aller à la pêche (je ne sais comment tu fais Loo?).
Depuis qu'on habite en appartement, malgré que je rêve d'avoir un petit toutou type carlin ou coton de tuléar, j'ai peur qu'en appart, il s'ennuye vite et donc on à plus de chiens. Crying or Very sad
On à par contre Simba, le roi, qui à 14 ans! C'est un seigneur à la retraite c'ets un européen. Maintenant il ne fait plus que dormir et manger, ce qui est beaucoup pour lui, mais cela n'as jamais été trop un fana de promenades. Il à été voir les filles qu'une seule fois et il à du décider que cela devait être trop fatiguant pour lui!!! lol!
Ah j'oubliais il est très cabochard et adore être photographié!!!
[img]mes amours, mes passions Img_4410[/img]
[img]mes amours, mes passions Img_4411[/img]
et il dététe ête lavé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

mes amours, mes passions Empty
MessageSujet: Re: mes amours, mes passions   mes amours, mes passions Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:36

Ma seconde passion est la danse claqqiue, elle se rapproche de la gymnastique rythmique par sa recherche de la perfection.
J'aie commencée à l'âge de 4 ans et demi dans la classe de Mme Lucquiaud, à Tours, qui sortait du conservatoire. je me suis pris de passion pour cette danse exigeante. A 7 ans je commençais les pointes ( mais à 30 ans je paye le prix fort, ostéoporose, fractures avec éclatement de la malléole interne chevile droite, fractures cheville gauche, ligamnets complétément distendus, impossible à remettre, mon rhumatologue voudrait me faire une arthrodèse, qui consiste à immobiliser les chevilles pour éviter qu'un jour je ne puisse plus marcher avec port de chaussures ortho (elles sont dans mon placard, jamais mise) mais ca c'est pas pour demain et toc! De toute façon je continuerai jusqu'à ce que cela casse vraiment, la vie est trop courte pour simplement espérer quelques années de plus!).
A 9 ans et demi, je tentais et réussisais les deux concours d'entrée (école de l'Opéra de Paris et conservatoire de Tours). Malheureusement, même avec une bourse mes parents ne pouvaient faire ce sacrifice ( nous sommes quatre enfants).
A 18 ans, j'ai découvert les cours de MMe Oussov, ancienne danceuse du Théatre Marynsky (avant qui ne s'appelle le Kirov) de Saint Petesbourg et qui à eut la chancé de danser avec Nourriev. Un grand maître de la danse classique, qui à voyagé à travers le monde et qui à donné des cours au conservatoire du Marais, à Paris, maître de ballet du ballet royal de Wallonie, professeur de danse associée à la Scala de Milan. Elle donne encore des cours à 72 ans! Elle à été souvent professeur invité de ballets dans des pays étrangers. Ses élèves font partie des troupes européennes tel que Daniel Stein, un grand mime américain qui à travaillé avec le Mime Marceau.
Elle m'as enseigné la rigueur (l'école française enseigne la souplesse) et le sens du détail (que malheureusement je n'arrive pas à mettre en pratique sur la pole). L'amour du travail ,de sa passion et surtout vivre intensément le personnage qu'on incarne quand on monte sur scène et je crois que cela on le retrouve dans la pole dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Caroline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Caroline


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2008

mes amours, mes passions Empty
MessageSujet: Re: mes amours, mes passions   mes amours, mes passions Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:13

hey! hey! tro mimi ton gros matou!! j'adore!
Moaaaaaaaa vouloiiiiiiir etreuuuuuuu chaaaaAaaaaaat ....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefolies.com
Lou Admin
Admin
Admin
Lou Admin


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

mes amours, mes passions Empty
MessageSujet: Re: mes amours, mes passions   mes amours, mes passions Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:41

hoo le gros bébé
trop mimi
:chat
Revenir en haut Aller en bas
http://sunbody.fr
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

mes amours, mes passions Empty
MessageSujet: Re: mes amours, mes passions   mes amours, mes passions Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:16

Oh que oui c'est un bon gros bébé qu'on adore!!! Very Happy :chat2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lou Admin
Admin
Admin
Lou Admin


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

mes amours, mes passions Empty
MessageSujet: Re: mes amours, mes passions   mes amours, mes passions Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:03

Wink
moi pour les poisson l'aqurium est fermé sinon ils iraient a la peches aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sunbody.fr
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

mes amours, mes passions Empty
MessageSujet: Re: mes amours, mes passions   mes amours, mes passions Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:44

Moi j'avais beau le fermé, il arriavait toujours à l'ouvrir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Contenu sponsorisé





mes amours, mes passions Empty
MessageSujet: Re: mes amours, mes passions   mes amours, mes passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amours, mes passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux amours x)
» mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser