. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
une vidéos pour le fun Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
une vidéos pour le fun Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
une vidéos pour le fun Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
une vidéos pour le fun Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
une vidéos pour le fun Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
une vidéos pour le fun Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
une vidéos pour le fun Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
une vidéos pour le fun Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
une vidéos pour le fun Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
une vidéos pour le fun Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une vidéos pour le fun

Aller en bas 
+7
lilou
Alex
celinelovecenter
Gaelle
oluha
doroty
Elfine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Elfine


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 29/07/2008

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:50

bon j'ai pas fait de progres mais j'y travail .et si les filles vous faites des vidéos pensez a celle qui sont seule pour bosser ça serait cool des vidéos pour apprendre les mouvements : )
car dur de savoir comment s'y prendre .bisous


Revenir en haut Aller en bas
doroty
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
doroty


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/01/2009

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:54

ben moi je trouve qu'il y a des progres en spinning mode, tu te débrouille bien ... Désolée je peux pas te donner des conseils, mais en tout cas j'aime bien ta vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobatikdance.com/
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:10

Comme l'a dit Doroty, je trouve que tu as progressé: c'est plus fluide et on dirait vraiment que c'est naturel et que c'est facil (sauf que ça l'est pas du tout!)
Bravo en tout cas Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:39

J'ai essayé le spinning mode seulement deux fois... et j'ai bien ramé lol. Ca a l'air tellement facile quand on te voit! Des conseils à donner pour les filles qui débutent le spinning mode? (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
celinelovecenter
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
celinelovecenter


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/12/2008

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:56

bravo !!!! Tu as super bien progressé !!!

En plus toute seule !!

Moi aussi j'ai essayer une fois le spinning mode j'ai vite laisser tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Alex


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/05/2009

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:12

c'est super chouette on a vraiment l'impression que c'est facile et que tu fais 10000 tours
ça me donne espoir que tu ai reussi a apprendre toute seule
c'est toi qui va devoir nous donner qq conseil
en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
lilou


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : tarn
Date d'inscription : 04/11/2008

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:46

coucou!
tu as progressé je trouve que c est sensuel , et tu te débrouille pas mal en mode spinning !! moi j ai pas encore essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Elfine


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 29/07/2008

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:04

merci les filles pour tout ses encouragements !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
dites moi j'ai une question.ça vous arrive parfois de pouvoir fair eune figure car vous sentez la force dans les bras et vous réessayez quelques jours plus tard et vous ne retrouvez pas cette force que vous aviez ,,??? j'espère que j'arrive à me faire comprendre lol c'est pas facile a décrire héhé.
mais voilà moi ç a m'arrive et je comprend pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:09

Hmm, bah moi en général, c'est le contraire lol. Si je réussis pas une figure et j'attends quelques jours, c'est souvent là que le miracle se produit et que ca marche tout d'un coup, comme si mon corps avait travaillé inconsciemmemt sur la figure dans mon sommeil! Et c'est là que je remarque que ca n'a en fait rien à voir avec la force des muscles mais plutôt l'élan et les mouvements que je fais pour me lancer dans la figure.

Peut-être que si tu réussis certains trucs une fois sur deux et que ce sont vraiment des figures qui requièrent de la force, tu as simplement besoin de te tonifier un peu plus. C'est vrai qu'on a aussi des bons et des mauvais jours mais ca ne devrait pas affecter la pole dance tant que ca si tu as les bons muscles là où il faut. C'est quelles figures dont tu parles? Peut-être qu'on peut te donner de meilleurs conseils si tu nous dis lesquelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:16

J'adore le passage vers 0:56 sec!
Avec la musique c'est géniale !

Bref, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Alex


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/05/2009

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:36

et c'est quoi cette musique elle est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Elfine


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 29/07/2008

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:25

pour la musique c'est un remix de dj fresh serial crue need u Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Elfine


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 29/07/2008

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:34

et pour se qui est de la figure c'est le butterfly et si vous avez des conseils pour le bow& accrow suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:32

C'est quoi le bow& accrow?

Pour le butterfly, c'est un peu normal que la facilité avec laquelle tu fais cette figure change, c'est vrai que c'est assez physique. Vérifie que quand tu fais cette figure, tes bras et coudes sont bien bloqués pour que tes muscles ne travaillent pas tant que ca, surtout si tu es fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
Elfine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Elfine


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 29/07/2008

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:50

regarde dans la galerie photos de lou dans la section avancé la figure y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:42

C'est bow and arrow tu voulais dire? Je croyais que "accrow" était peut-être une variante mais ca doit être une faute alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:43

Jolies gambettes demoiselle Gaelle!! Wink

En ce qui me concerne, j'ai remarqué aussi que certaines figures venaient plus facilement quand je ne m'acharnais pas dessus! Il arrive aussi qu'un soir ça passe et pas le lendemain, auquel cas je la travaille un peu tous les jours, jusqu'à ce qu'elle soit acquise...M'enfin le renforcement musculaire aide beaucoup, un cours de temps en temps aussi!!

J'ai un petit conseil à demander aussi pour le Bow&Arrow, j'ai du mal à trouver l'axe pour le bon équilibre avec la barre dans le dos, quand je me laisse glisser pour attraper la barre avec mon pied, mon corps de tige de frein part littéralement sur le coté!! Merci à mon chéri qui me tenait les hanches et m'a sauvée d'une belle chute!!
Des conseils????

Bisous à toutes et bonne semaine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
lili
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:26

Pour ma part, je pense qu'il y a aussi une part de "visualisation". Parfois, j'essaie une nouvelle figure, et forcément ça ne marche pas du premier coup ; et je ne peux la réaliser qu'une fois que je l'ai visualisée, c'est-à-dire que je suis capable de voir "dans ma tête" les mouvements que je dois effectuer.
trop désolée si c'est pas clair Suspect

Bon évidemment le renforcement musculaire joue aussi beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:17

Roxane a écrit:
Jolies gambettes demoiselle Gaelle!! Wink
Merci Embarassed
Venant de toi, la fille avec les meilleures jambes faisant un grand écart sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
Elfine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Elfine


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 29/07/2008

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:35

toujours personne pour me conseiller pour le bow et arrow ? LOl
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:12

Quels genres de conseils? Tu as déjà essayé la figure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
Elfine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Elfine


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 29/07/2008

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:07

oui g deja essayé mais je comprend pas comment placer mes mains dans mon dos je trouve pas la bonne accroche
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:40

Je ne sais pas faire cette figure particulièrement bien mais tu sais quand tu fais le pencil, bah c'est la même position des mains. Tu peux commencer en te mettant face à la barre, de bout, puis tu baisses le haut de ton corps (donc tu es pliée en deux), et tu attrapes la barre (ya qu'une manière possible de le faire dans cette position) et quand t'as un bon grip, tu lèves tes jambes et tu arrives sois en pencil ou tu peux faire le bow and arrow également. Y'a également une manière d'arriver dans cette position quand on est déjà sur la barre mais si tu es haute, c'est un peu plus risqué si tu n'es pas sûre de toi (le matelas fait des miracles): tu peux faire un cross-release knee (ou garder les jambes ensemble) donc le haut de ton corps est maintenant plus bas que tes jambes, et là tu attrapes la barre dans ton dos (de la manière la plus simple qui soit, avec les doigts vers le haut) et lentement tu laisses une jambe glisser (de facon à ce que l'autre pied sur la barre t'empêcher de tomber en avant) et après bah tu te mets dans la position que tu veux. Y'a des filles qui s'en servent pour descendre de la pole (après avoir descendu une jambe, elles font presque le grand écart et elles lâchent la deuxième jambe au dernier moment quand elles sont proches du sol) mais faut avoir un peu de souplesse pour bien le faire.

Je suis pas sûre d'avoir bien expliqué ca, donc si y'a des filles qui pourraient nous éclaircir, ca serait sympa Smile D'ailleurs il me semble que Doris a une photo d'elle faisant ca sur le forum, nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:33

[/quote]
Merci Embarassed
Venant de toi, la fille avec les meilleures jambes faisant un grand écart sur la photo![/quote]

Euh..en fait c'est l'axe de la photo qui donne l'impression de grand écart, car malheureusement, je ne l'ai pas!! Des bises...
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:06

Coucou je voulais te demander Elfine le nom de la figure que tu fais: celle où tu part en attitude, puis tu bascule tes hanches et tu arrives en inverted attitude? J'aime beaucoup cette figure alors je l'ai essayé, mais c'est moins joli que ce que tu fais lol!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





une vidéos pour le fun Empty
MessageSujet: Re: une vidéos pour le fun   une vidéos pour le fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vidéos pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» videos+++++++
» videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser