| | REMI MARTIN (mât chinois) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
doroty Pasionnée D'or

Nombre de messages: 128 Age: 30 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: REMI MARTIN (mât chinois) Lun 29 Juin - 9:03 | |
| |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages: 1487 Age: 26 Localisation: tourcoing Humeur: C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: REMI MARTIN (mât chinois) Lun 29 Juin - 10:54 | |
| J'adooooooooooooore!!! En plus il est très charmant ce jeune homme!  En tout cas j'aime bien le style va très bien avec la musique, et c'est vraiment joli!! |
|
 | |
celinelovecenter Pasionnée D'or

Nombre de messages: 104 Age: 25 Localisation: 92 Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: REMI MARTIN (mât chinois) Lun 29 Juin - 13:17 | |
| Waaaah !! Génial !! J'adore !!!! |
|
 | |
Gaelle Pasionnée D'or

Nombre de messages: 77 Age: 24 Localisation: Helsinki, Finlande Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: REMI MARTIN (mât chinois) Lun 29 Juin - 14:29 | |
| Bon sang, c'est sexy, ca  Les mecs devraient se mettre à la barre chinoise un peu plus! |
|
 | |
clairedoll Pasionnée D'argent

Nombre de messages: 45 Age: 30 Localisation: France, Nice Humeur: festive Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: REMI MARTIN (mât chinois) Lun 29 Juin - 21:27 | |
| ça marche pas !!! j'ai pas de chance aujourd'hui !!!! grrrr |
|
 | |
Gaelle Pasionnée D'or

Nombre de messages: 77 Age: 24 Localisation: Helsinki, Finlande Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: REMI MARTIN (mât chinois) Mar 30 Juin - 9:52 | |
| T'arrives pas non plus à voir le lien qu'ils donnent à la fin? Le voilà http://www.youtube.com/watch?v=OaB_0LUGfjQ&feature=player_embedded |
|
 | |
aphredite Grande Passionée

Nombre de messages: 25 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: REMI MARTIN (mât chinois) Mer 1 Juil - 18:08 | |
| Waow! Merci de nous avoir dégoté ça!! C'est exactement le genre de show que j'aimerai voir pour le pole dance !?! C'est incroyable! expressif, poétique, tout en étant extrêmement difficile techniquement... super!  |
|
 | |
lilou Pasionnée D'or

Nombre de messages: 298 Age: 40 Localisation: tarn Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: REMI MARTIN (mât chinois) Mer 1 Juil - 20:39 | |
| très beau tout ça !!! il assure ! |
|
 | |
Roxane Pasionnée D'or

Nombre de messages: 296 Age: 32 Localisation: R.P Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: REMI MARTIN (mât chinois) Mer 1 Juil - 21:16 | |
| Incroyable...c'est fantastiquement beau! merci pour ce moment |
|
 | |
clairedoll Pasionnée D'argent

Nombre de messages: 45 Age: 30 Localisation: France, Nice Humeur: festive Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: REMI MARTIN (mât chinois) Jeu 2 Juil - 2:13 | |
| ah ça yé je l'ai vu c très très beau ça fait du bien de voir des hommes pratiquer la pole  allé que ça continue !!!! |
|
 | |
Gaelle Pasionnée D'or

| |
 | |
Jean-Baptiste Pasionnée D'or

Nombre de messages: 361 Age: 38 Localisation: paris Humeur: Je veux plus être SAILOR MOON !!! Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: REMI MARTIN (mât chinois) Jeu 2 Juil - 12:12 | |
| Précisément en français on dit "mat chinois" Le mat chinois est plus large. Cela se pratique pieds nus ou avec des chaussons spécifiques, et pour y grimper, par exemple, on "marche" dessus, avec la barre à bout de bras.
Il est plutôt nécessaire d'en faire habillé (au moins au niveau des jambes), car la barre est recouverte de néoprène, donc ça ne glisse pas DU TOUT.
Beaucoup de prises sont similaires néanmoins, et la pole dance s'inspire de plus en plus du mat chinois dans ses mouvements avancés les plus récents ("twisted handspring" par exemple)
Je ne trouve pas que la pole dance soit "glamour". La pole dance peut être sensuelle, mais le mât chinois peut l'être tout autant, que ce soit fait par un homme ou une femme. |
|
 | |
Jean-Baptiste Pasionnée D'or

Nombre de messages: 361 Age: 38 Localisation: paris Humeur: Je veux plus être SAILOR MOON !!! Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: REMI MARTIN (mât chinois) Jeu 2 Juil - 12:14 | |
| A la compétition vous verrez des hommes faire de la pole, et vous ne serez pas déçus je pense  |
|
 | |
Gaelle Pasionnée D'or

| Sujet: Re: REMI MARTIN (mât chinois) Jeu 2 Juil - 12:46 | |
| Merci pour les précisions JB  Bah perso, je trouve que la pole dance est très glamour en France. On m'avait dit que non, mais moi qui viens d'Helsinki, je trouve que si, lol  |
|
 | |
doroty Pasionnée D'or

Nombre de messages: 128 Age: 30 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: REMI MARTIN (mât chinois) Jeu 2 Juil - 16:52 | |
| Merci pour ces explications ... Vivement septembre |
|
 | |
| | REMI MARTIN (mât chinois) | |
|