. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMPETITION : miss pole dance 2009 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Empty
MessageSujet: COMPETITION : miss pole dance 2009 ?   COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:52

Bonjour à toutes et à tous,

est-ce que l'un(e) d'entre vous sait si le Pink Paradise va renouveler cette année son "élection" de miss pole dance, comme ça a été le cas l'année dernière ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : miss pole dance 2009 ?   COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:32

Je ne pense pas. Et ce n'était pas le Pink qui l'avait organisé, même si cela se déroulait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Ouistiti
Grande Passionée
Grande Passionée
Ouistiti


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2009

COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : miss pole dance 2009 ?   COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:44

Pourquoi ?

Les vidéos de l'évênements étaient superbes, et ca donnait vraiment envie d'y aller en tant que spectateur et de voir en plus les gens du forums " en vrai " danser même si tu leur parles pas forcément. Voir un vrai show avec pour la plupart des " amateurs " des gens " normaux ". Pas des professionnelles de la pole dance " dans le sens : je gagne ma vie avec ". Je trouve dommage de pas refaire un tel evênement.

Aussi pour les danseuses...

Ouistiti
Revenir en haut Aller en bas
http://kine-en-force.over-blog.fr/
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : miss pole dance 2009 ?   COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:34

Ben je ne sais pas pourquoi.
Mais les personnes qui l'avaient organisé sont surtout dans les concours de beauté, comme miss petitie, miss earth, miss world cup, etc.
Je ne crois pas que cela les intéressait de l'organiser cette année. C'est beaucoup de travail. Mais encore une fois je ne sais pas.

Mais nous organisons la compétition française de pole dance cette année http://www.poledancecompetition.fr/, et puis il y aura une bonne partie des personnes qui ont participé l'année dernière qui seront là cette année, et nous essaierons de donner un maximum de bonnes conditions aux participants.
En plus cette compétition permettra d'accéder aux compétitions internationales, contrairement à celle de l'année dernière qui n'était pas officielle, ce qui encore une fois, ne retire rien au mérite de celles qui y ont participé, ni à l'organisation de cet événement.

Et cette année, dans la compétition que nous organisons, il n'y a que peu de "professionnels" dedans même pas la motié (je rappelle qu'il y a des garçons), les autres sont des passionnés qui ont passé les sélections (exactement comme ce qui s'était passé au Pink l'année dernière d'ailleurs ! Et il y avait des professionnelles l'année dernière. Proportionnellement il y en aura même moins cette année d'ailleurs)
Et ce sera l'occasion de se rencontrer, il y aura beaucoup de personnes du forum !
C'est dans un beau théâtre, qui permettra une bonne visibilité pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Ouistiti
Grande Passionée
Grande Passionée
Ouistiti


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2009

COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : miss pole dance 2009 ?   COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:39

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kine-en-force.over-blog.fr/
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : miss pole dance 2009 ?   COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:58

Jean Baptiste,

J'ai une question à te poser, toi qui es un expert en la matière ! C'est peut être bête comme question d'ailleurs mais quelle est la différence entre amateurs et professionnels ? Qui est considéré comme professionnel : les performers, les profs ? Les amateurs et les professionnels concourrent toujours dans les mêmes compétitions ou les catégories peuvent elles être séparées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : miss pole dance 2009 ?   COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:27

La distinction entre "amateurs" et "professionnels" est la suivante (en patinage artistique par exemple) :
Les amateurs sont ceux qui font les compétitions nationales, internationales, et olympiques, les professionnels sont ceux qui font des galas par exemple, et ne peuvent donc pas faire de compétitions (d'anciens "amateurs" , qui ont eu une médaille olympique, comme philippe candeloro par exemple)

Voilà la distinction du dictionnaire.

Mais ce n'est sans doute pas la réponse que vous attendiez..

Je crois que c'est un peu réducteur, ou déplacé, de vouloir distinguer "amateurs" et "professionnels" pour la pole dance.
Il peut y avoir des personnes qui ont le temps, et la disponibilité physique pour avoir un niveau exceptionnel, et qui pourtant n'en vivent absolument pas, ne sont pas profs, et ne comptent pas le devenir, et qui ont un boulot qui n'a rien à voir, il s'agit juste d'une passion.
Il y a plusieurs personnes dans ce cas dans la compétition.
Il y en a qui donnent des cours de pole dance, mais ne peuvent pas pour autant en vivre (la quasi totalité en fait, la pole dance n'est pas encore assez développée, quasiment toutes les personnes qui donnent des cours en France ont un autre boulot à côté à ma connaissance, car elles ne peuvent pas en vivre).

On peut néanmoins faire des compétitions "amateurs" comme cela se fait en angleterre, ou en Australie (Suzie Q en a organisé une en Australie)
Ce sont des compétitions avec niveau, compétition de niveau "débutant" ou toutes les figures intermédiaires et avancées sont interdites.
Compétition "intermédiaire", ou les figures "avancées" sont interdites.

Mais ne me demandez pas quand on va en faire une, pour le moment on s'occupe déjà de celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : miss pole dance 2009 ?   COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:52

Merci beaucoup Jean Baptiste pour ces explications !

Non non je ne vais pas demander à quand les compétitions amateurs !!! Je me doute que vous avez déjà beaucoup de travail avec Mariana pour celle là !

C'était plus pour savoir comment ca se passait en fait.

Vraiment hâte d'être au 14 septembre et voir ce magnifique spectacle que les concurrents nous préparent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : miss pole dance 2009 ?   COMPETITION : miss pole dance 2009 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION : miss pole dance 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPETITION / VIDEO : Miss Pole Dance France 2009
» COMPETITION : Miss pole dance world 2009, clip promotionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: News de Pole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser