. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Vos début vos avancées... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Vos début vos avancées... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Vos début vos avancées... Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Vos début vos avancées... Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Vos début vos avancées... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Vos début vos avancées... Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Vos début vos avancées... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Vos début vos avancées... Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Vos début vos avancées... Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Vos début vos avancées... Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos début vos avancées...

Aller en bas 
+3
Neige
Deborah
notaslave
7 participants
AuteurMessage
notaslave
Petite Passionnée
Petite Passionnée
notaslave


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/08/2009

Vos début vos avancées... Empty
MessageSujet: Vos début vos avancées...   Vos début vos avancées... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:46

Bonjour tout le monde,

Voila petit sondage à titre informatif,
A quel age avez vous commencé la pole dance ?
Vous en faite depuis combien de temps ?
Vous arrivez à faire quoi ?
Etiez vous sportive à la base ?
Avez vous pris de bonne gamelle? ( Compil des bobos !)

Merciiii

afro
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos début vos avancées... Empty
MessageSujet: Re: Vos début vos avancées...   Vos début vos avancées... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:45

Coucou, je peux juste répondre à deux de tes questions étant donné que je n'ai pas encore de x-pole.
Donc j'ai 14 ans et j'aimerais pouvoir commencer la pole à 15 ans ( pour mon anniversaire dans 2 mois ) ou au pire à Noel Very Happy

Sinon je ne suis pas sportive xD

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Neige


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2009

Vos début vos avancées... Empty
MessageSujet: Re: Vos début vos avancées...   Vos début vos avancées... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:42

Allez, a mon tour...
J'ai commencé il y a bientot 7 mois, c'est a dire pour mon anniversaire (26 ans)
Etant donné que je n'ai pas l'espace de sécurité suffisant pour faire des spins avec élan, ni du spinning mode, je travaille seulement en statique....J'arrive grossièrement a faire quelques figures sympathiques, mes préférées sont le gemini, butterfly, aysha, croos knee relaese. Sachant toutefois que je suis sujette a des baisses de motivations/crise de flemme et de confiance en mioi, donc je progresse par a coups...
Je n'étais pas du tout sportive avant, et justement je cherchais une activité sportive motivante, efficace et plaisante a la fois, j'ai donc opté pour la Pole dance ! La preuve que ça marche, puisque malgré des périodes d'accalmie sportive, je continue a pratiquer...
Oui, j'ai pris une bonne gamelle, et je me suis arretée même un mois (par peur et par déception, pas a cause des blessures) Je voulais faire un Aysha, j'étais censée faire un caterpillar climb, puis ouvrir mes jambes en gardant un pied de sécurité prêt a parer une éventuelle chute...Mes bras n'étaient pas assez musclés pour soutenir mon corps, j'ai ouvert les jambes, et mentalement je me suis embrouillée les pieds, j'ai laissé partir mon pied de sécurité, et je suis tombé violemment sur le sol (du coco tressé, ça taille...) Donc au final, une très grosse peur, des bleus et un ongle cassé en deux...J'ai ressayé depuis cette figure, avec un matelas, et du coup, j'y arrive car je n'ai plus peur de me faire mal, c'est donc devenu une figure que j'adore, car durement gagnée !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxou26


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Suisse
Humeur : Devenue prof de Pole :-)
Date d'inscription : 08/08/2009

Vos début vos avancées... Empty
MessageSujet: Re: Vos début vos avancées...   Vos début vos avancées... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:52

moi j'ai commencé la pole y a 6 mois, j'ai 22 ans et avant je n'avais jamais fais de sport. j'allais meme chez le chiro toutes les semaines depuis 2 ans pour ma scoliose. et un mois après avoir commencé la pole j'ai plus eu besoin d'y aller. Ca dois etre parce que j'ai des muscles maintenant Very Happy . pour les gamelles pas encore vraiment tombé mais je fais toujours attention et si j'essaie un nouveau truc je demande toujours a mon copain de venir pour me ratraper si jamais sa se passe mal... pour ce qui est des acrobaties je suis pas encore très avancée, ma prof est pas très acrobatique (elle est plutot dance) donc j'apprends des nouvelles figures toute seule mais c'est pas toujours évident... je fais le cross knee release et je suis entrain d'apprendre le cross ankle release, je fais le crucifix inversé, le gémini (pas encore très sur sans les mains...) j'essaie encore le supermann mais c'est pas encore ca, et je fais le wrist seat, fireman 1 hand, basic teddy, boomrang, pole V et les positions niveau 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxou26


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Suisse
Humeur : Devenue prof de Pole :-)
Date d'inscription : 08/08/2009

Vos début vos avancées... Empty
MessageSujet: Re: Vos début vos avancées...   Vos début vos avancées... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:16

ca y est le gémini sans les mains... et aussi le butterfly (avec les mains Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos début vos avancées... Empty
MessageSujet: Re: Vos début vos avancées...   Vos début vos avancées... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:17

Maxou26 a écrit:
ca y est le gémini sans les mains... et aussi le butterfly (avec les mains Laughing ).


Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos début vos avancées... Empty
MessageSujet: Re: Vos début vos avancées...   Vos début vos avancées... Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:24

Bravo!! Le Gemini, impossible pour moi de le faire sans les mains (d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider... lol)

Autrement j'ai commencé la pole à 23 ans, il y a à peu près 5 mois, et je commence à faire des figures de niveau intermediaire.
Je connais plus ou moins la plupart des spins de base (hook, attitude, fireman, et un que j'adore le reverse grab!), tout ce qui est Seat, crucifix, inverted thight hold, cross knee release, quelques handstand, le scorpio (je suis fan) le Gemini (mais je galère). Là je suis en train d'apprendre le Butterfly (qui commence à ressembler à quelque chose!) et le Bow and arrow (mais j'ai pas le courage de ne pas mettre les mains au sol, du coup ça se transforme en handstand).
Sinon pour les gamelles, j'en ai eu quelques unes, mais rien de bien méchant. Une fois par contre je me suis faite un frayeur: j'ai voulu faire un handstand en partant du sol (et non en venant d'un cross knee, un bon vieux poirier quoi!) en me disant que contre une barre c'est pareil que contre un mur! Seulement une barre n'a pas la même surface de réception qu'un mur... Donc mes pieds sont joyeusement passés à côté de la barre! Heureusement que j'ai eu le reflex de me retourner pour retomber sur les jambes plutôt sur le dos! Du coup maintenant je regrette de pas l'avoir filmé! Laughing
Sinon je suis pas une grande sportive, j'ai surtout fait un peu de danse, mais à la rentrée je vais me mettre au renforcement musculaire et au stretching, et je vais reprendre le bad!
Voilà pour moi ^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Nathie
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Nathie


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos début vos avancées... Empty
MessageSujet: Re: Vos début vos avancées...   Vos début vos avancées... Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:12

Je crois que je suis la plus veille pole danceuse inscrite sur ce forum.
Alors, voilà ma petite expérience.
J'ai connu la pole il y a un peu plus de deux ans.
Il n'y avait pas de cours dans ma région alors je ne contentais de regarder les vidéos jusqu'au jour où il y a eu enfin des cours, car avant de m'acheter une barre, ( Very Happy j'ai une barre maintenant à la maison) je voulais vraiment essayer avant de me jeter dans cette aventure. Donc j'ai suivi plusieurs cours. Je progresse à mon rytme mais je progresse. Je pense avoir atteint le niveau intermédiaire. Je n'étais pas du tout sportive et parfois c'est dur pour moi oups , mais comme j'aime cette activité j'y mets du coeur et de l'ouvrage. J'essaie de m'entraîner deux fois par semaine. Je me suis blessée deux fois, mais rien de grave, juste privée de pole quelques semaines. Je ne suis jamais tombée, enfin pour le moment je touche la peau du singe. Voilà ma petit'expérience. J'adore cette discipline et quand je commence à en parler, j'ai du mal à m'arrêter une vraie passion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos début vos avancées... Empty
MessageSujet: Re: Vos début vos avancées...   Vos début vos avancées... Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:58

Puisqu'on est dans la série des gamelles je vais vous faire rire, la seule fois ou je suis tombée, c'était avant d'arriver à la barre...le talon de ma plateforme a glissé sur le parquet de la salle de danse, et poum sur les genoux....ridicule, m'a soeur qui était venue faire des photos a eu le fou rire de sa vie je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos début vos avancées... Empty
MessageSujet: Re: Vos début vos avancées...   Vos début vos avancées... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:24

Roxane a écrit:
Puisqu'on est dans la série des gamelles je vais vous faire rire, la seule fois ou je suis tombée, c'était avant d'arriver à la barre...le talon de ma plateforme a glissé sur le parquet de la salle de danse, et poum sur les genoux....ridicule, m'a soeur qui était venue faire des photos a eu le fou rire de sa vie je crois!!

mdr! vraiment pas de chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos début vos avancées... Empty
MessageSujet: Re: Vos début vos avancées...   Vos début vos avancées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos début vos avancées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser