. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Veille de Compétition Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Veille de Compétition Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Veille de Compétition Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Veille de Compétition Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Veille de Compétition Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Veille de Compétition Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Veille de Compétition Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Veille de Compétition Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Veille de Compétition Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Veille de Compétition Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Veille de Compétition

Aller en bas 
+7
Doris
Elfine
diabol11
Roxane
Deborah
0ndine
La Praline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:07

Bonsoir à Tou(te)s,

nous voilà à la Veille de l'Événement Français de cette Année;
La (première) Compétition Française de Pole Dance...
Comme la plupart d'entre vous le sait, j'ai l'honneur d'y participer.
Je tenais à partager avec vous " mon état d'âme pré-competitif ":

je considère être l'une des plus chanceuses sur mes conditions de preparation quasi-optimales car cet Événement me tient très à Cœur (La gagner serait réaliserl'objectif de toute une vie). Je m'en suis donc donné les moyens...alors...j'espère arriver à vous offrir le Meilleur de moi...

Mais quoi qu'il se passe demain, quelque soit le "Palmares", je tenais à remercier dès à présent certaines personnes qui m'aident à avancer et à qui je considère devoir beaucoup:

-Je commencerai particulièrement par Mariana, pour les solides fondations qu'elle m'a inculquées d'une part, et "JB les bons tuyaux" pour m'avoir ouvert leur Porte, pour avoir cru et misé sur moi...
-J'enchaînerai par "Mes Merveilleuses Eleves"qui m'encouragent et obéissent quand je leur "suggère" d'allonger pointes jambes bras mains buste...pour m'éviter l'Allergie... :-)
-Je n'oublierai pas mes Idoles qui m'inspirent et me prouvent chaque jour que "C'est possible"...
-Je noterai, bien sûr, mes Proches (in & out Pole) car ils me portent....
-Mon Ancienne Discipline (entraîneurs-coéquipières-rivales) , la "Gymnastique Rythmique", qui m'a permis d'aborder la Pole comme "une Fleur" et qui m'a apporté 80% des acquis...
-Ma Magic Coach M.M: mon Mentor...
-Une Touche Spéciale pour Stella (4ans, qui veut aller à la Poooole comme Tati Prana), Léa (Nageuse de Haut Niveau qui promettra en Pole quand elle se reconvertira sérieusement), Marion ("Jte Flash - Jte Love à base de Popopopo), Doris (l'équivalence), Maud (Binôme Originel), Miss Suzie Q ("Miss Suzie Noire" Luv U)...

A demain, sur scène... Merci Encore...

"La Réussite"


Ps: bon courage à Lou, la grande absente de cet événement, pour son Exam' (L)


Dernière édition par La Praline le Ven 18 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:45

Bon courage Prana !
J'espère que tu atteindras ton objectif !

Je serai pas la pour admirer tout ça dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:11

Je souhaite bonne chance à toutes les participantes (et participants). Comme Ondine j'aurais adorer voir la compétition et en bref, donnez le meilleur de vous-même !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Lendemain de Competition...   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:58

Une "semi-victoire" assez difficile à avaler:

- La Part d'échec... Après avoir vu la Prestation de Marion que j'ai trouvée Parfaite, je l'ai facilement imaginée Première juste devant Moi...
J'ai vu la Prestation de Laurence, que j'ai très appréciée mais à mon sens elle à fait un excellent Show (costume magnfifique, musique excellente, UN EXCELLENT TRAVAIL HORS BARRE, une bonne Richesse Artistique)... Sachant que le rôle de la 1ère est de représenter la France sur des Compétitions Internationales, j'ai sérieusement pensé que le travail technique pur à la Barre serait quasi-dominant dans le résultat...
Au moment du Palmarès, quand Marion a été la première appelée en choix du Sponsor (à ma Grande Surprise)
"Deuxième Moi?????????????? Oui c'est Moi qu'on a appelér!!!! Oh Merde!!! Mais alors qui en première????" je m'interrogeais en continu..."Doris? Caroline? (dont je n'ai pas vu la Prestation mais ne me doute pas qu'elle a du cartonner)
GRANDE SURPRISE: Laurence... "Waouh"
Dans ma tête c'était scratch scratch scratch scratch scratch
Et là j'ai compris: on est sur le Modèle Australien avec une grande mise en valeur du côté Artistique !!!
Ah oui: LAURENCE L'EMPORTE !!!

- Pour le coté "Victoire" et bien il vient du Public.
J'ai senti un public réceptif pdt ma Prestation et une grande partie "de mon coté" après les Résultats... En comptabilisant le nombre de "Pourquoi???" que j'ai eu à la fin de l'événement, j'ai compris que le public était dans la même confusion "Récompenser la prouesse Physique Vs Artistique"? ( autant avoir les deux Embarassed ...) Je le prends comme une Réussite car l'un de mes Objectifs Premiers était, quelque soit ma Place, réussir à vous montrer mon programme sur barre et pourquoi pas rêver de devenir Une des Références Françaises..
Je suis fière aussi d'avoir pu montrer au Jury International (a l'instar des Farfadais et autres Participantes -Marie la Première-) le Niveau -élevé- de notre "Pays Neuf"...

En tout cas Merci à Tous pour vos encouragements, applaudissements et investissements...

"Pour la beauté du geste"


P.


Dernière édition par La Praline le Ven 18 Sep - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:34

Chère Prana, je suis venue hier soir, et comme je te le disais sur Facebook, je pense que vos deux styles ne sont pas comparables, Laurence a gagné hier soir, mais avec un autre jury, je pense effectivement que toi ou Marion aurait remporté haut la main...Je n'ai pas l'impression cependant que Laurence ait volé son titre car sa prestation sortait du lot en fait, dans le style, la mise en scène, je m'interroge alors sur l'égalité des chances, la pole étant un sport récent, le système de notation va sûrement évoluer, avec des figures imposées, des points, un peu comme en patinage, sinon à mon sens le choix s'avère assez subjectif...Je comprends parfaitement votre déception, j'étais surtout très déçue pour Doris qui méritait largement sa place dans le trio de tête, et qui est restée digne et souriante jusqu'au bout, chapeau...
En fait il devrait y avoir plusieurs catégories à la pole, là encore comme au patinage, programme libre artisistique (Laurence), et une catégorie pole dance plus technique....Pour marquer le coup je m'attendais à une première place ex aequo....mais bon se serait trop simple...
Encore une fois Prana je te félicite, tu es une pole performer incroyable et tu as régalé tout le monde, tu es notre Miss Suzie Française!!
Je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:53

J'ai fortement apprécié son Show,
mais j'ai tendance à voir au-delà puisque le principal Prix est de participer au plan International. Et sur ces compétitions c'est la technique qui prime d'après moi...
Les Tricks de Felix, Les Tricks de Jenyne, Les Tricks d'Alethea, Les Tricks... Ça de passe sur la barre avant tout...
Ça aurait été une Election de Miss comme l'année dernière: je dis Laurence sûre !
Mais là je l'ai vraiment pris comme un Championnat, une Competition; on est plus dans le Beau mais dans la Performance en Beauté....
Ca élargit le travail: ça amène à cultiver une grande richesse artistique (Dance Jazz - Contemporaine - Théâtre...)


Dernière édition par La Praline le Ven 18 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:12

il y a tjrs une part de subjectivité dans les compétitions quoi que l'on dise.
Ms Praline, deuxième, c'est super bien, félicitations!!!
essaie de ne pas garder un goût amer pour celà, ce serait dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Elfine


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 29/07/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:17

dans le spectacle on dit merde avant un spectacle alors " merde" à toutes les filles !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:19

Prana, si je devais classer mes pole danseuses française préférée tu serais bien avant Laurence.
D'après les vidéos que j'ai pu voir d'elle, elle n'a rien d'extraordinaire niveau technique.Après j'ai pas vue sa prestation de hier soir donc je ne peut pas juger la dessus.
Comme tu disais si ils cherchaient encore une Miss pole dance france ok comme l'an dernier, mais la c'était une compète...
De toute façon on verra bien ce qu'elle donnera pendant les compétitions mondiale...
J'ai vu qu'en plus c'était Keem qui a gagner pour les hommes... Je trouve ça dommage aussi, il l'a surement mérité mais je le trouve beaucoup trop efféminé... J'aurai aimé que ça soit un homme un vrai qui gagne... Donc dommage...

Enfin bref, vivement le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:27

n'oublies pas Ondine que l'on cultive la bon esprit sur ce forum...
chaqu'un peu bien sur donner son avis sur les performances de chacun et chacune... mais il y à une façon de le faire... et comme en plus tu n'as pas vue la Perf de Laurence peu être pourrais tu t'abstenir de dire de tel choses... bien que moi aussi je prefere les poleuses qui s'arrache techniquement et font de tricks et spin dans tous les sens (comme prana ou Marion par exemple...) je pense que Laurence est une tres bonne danseuse, et doté d'une grande qualité de mouvement.. je pense qu'elle donc aujourd'hui plus qu'une "Miss"...

De meme pour ce que tu dis sur Keem je pense que tes propos sont legerement deplacer et inutiles, perso je me moque que keem ne soit pas ton style de garcon...
Je comprend que l'on puisse avoir plutot des affinitées avec tel ou tel personne ... mais je ne pense pas que se forum soit fait pour que l'on les exprime... mais plustot pour que l'on donne un avis (meme si il peu etre mauvais parfois) sur les element Technique et artistique concret! je te propose de regarder d'abord les prestation de chacun (sur you tube ou DVD) et de nous donner alors a nouveau ton avis mais de maniere peu etre plus objective...

je suis desoler , ne voi rien de mechant dans mon message , je pense qu'il est vraiment important de veiller à se respecter mutuellement , quel que soit le niveau technique, ou les affinité qu'il y a entre nous...
je ne pretant pas vouloir te faire la morale, c'est juste que le bonne esprit de la pole me tien vraiment a coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:40

Ha je suis désolé je me suis mal exprimé...
Laurence et Keem sont des personnes que je respecte et que j'admire en tant que poleurs et j'ai déjà vu plusieurs vidéos d'eux donc je connais bien leurs niveaux qui est très bon.
Je suis une pauvre débutante et je n'ai pas la prétention de juger en mal ces gens la.
Ce que je disais par rapport à Keem c'est que son style de danse est pratiquement similaire à celui des poleuses. Et dont j'imaginai que pour la compétition homme il y ai un autre style. J'ai déjà vu des vidéos de poleurs qui avait un style plus musclé et j'ai préféré.
Mon message n'avait rien de méchant je suis désolé si il a été mal interprété.
Je m'abstiendrai les prochaines fois...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:43

[quote="
Je me bats pour que ça devienne un sport mais...[/quote]

Et tu as raison, je pense qu'il faut défendre ton style à fond, je suis sûre qu'il sera récompensé à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:03

Les filles il faut se calmer!!!!
Premièrement ni Laurence ni Keem n'ont volé leur titres!! Si les juges ont jugés que c'était Laurence et Keem qui devaient gagnés , nous devons respecter leurs choix et en plus c'était un jury composé de poles danceurs et d'un chorégraphe, donc le jury était parfaitement en adéquation avec la compét (Mariana avait très bien choisi les juges)
Je n'aie pas vu leurs prestations mais je suis sure qu'ils ont fait des choses magnifiques!! Tout comme tous et toutes les finalistes!!!!
Je n'allais pas à cette compét pour gagner, j'y allais pour passer un bon moment, voir un beau spectacle (et je n'ai pas été décue)et avec mes gros soucis de vue, c'est pour moi un miracle que j'ai pu faire toute ma prestation sans chercher ni la spinning ni la static comme j'ai pû galérer pendant la répet!!!
J'aimerai remercier JB et Mariana. Mariana, pour avoir oser dire que j'étais handicapée (c'est tellement tabou en France être sportif handicapé de haut niveau), JB qui petite fourmie besogneuse (et qui n'as jamais arreté de bouger et aider à résoudre nos problèmes) à été un bon parrain pendant toute la soirée!!! J'aimerai aussi remercier les filles qui sont venues courageusement alors que le public ne le savait pas, qui sont montés maintes et maintes fois aux poles pour les nettoyer (imaginez la fatigue!!), Christine, une bonne petite fée, l'assistante de Mariana, qui est d'une gentillesse exceptionnelle et tout le personnel technique (maquilleur, régisseur, technicien son et lumière, vidéaste, photographe), qui sans eux, la réussite de la compét n'aurait pas été aussi bon!
Un grand mais un grand merci aux petites "jeunes" concurrents comme Julie, Vanessa et Stéphanie ainsi qu'a Guy, Stephane et Emilano qui, pour eux cette compét à été le baptème du feu et ils s'en sont tirés admirablement bien!!!! Il faut vraiment les remercier car c'est très dur une première compét!! On peut les applaudir fortement!!
Enfin bien entendu toutes les autres concurrentes et concurrents pour leur superbe prestation toute plus belles les unes que les autres!! Et enfin un public très mais très chaleureux!!!!
Je m'en fiche d'être la première ou la dernière ('je serai surement la dernière car j'ai fait beaucoup de fautes et cela s'est vû mais j'ai donnée le meilleur de moi même et surtout essayer de faire plaisir au public, qui eux était là pour se faire plaisir en voyant un beau spectacle et chaque applaudissement et encouragements sont pour moi merveilleux), car nous avons prouvées toutes et tous que le niveau de la pole dance en France était devenu très haut, que nous étions capable maintenant de faire de très belles figures techniques et artitistiques et c'est pour moi le plus important...
Vous pouvez avoir des remords, des regrets, c'est normal,mais ne gachez pas des beaux souvenirs, qui le sont pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:08

La Praline a écrit:
Une "semi-victoire" assez difficile à avaler:

- La Part d'échec venant du classement... Après avoir vu la Prestation de Marion que j'ai trouvée Parfaite, je l'ai facilement imaginée Première juste devant Moi... Mais ayant "rempli mon contrat" en passant tout ce que j'avais à faire aux barres j'avais du mal à concevoir une autre qu'Elle, si ma place devait être la Deuxième...
Il est a noté que j'ai vu la Prestation de Laurence, que je l'ai très appréciée mais à mon sens elle à fait un excellent Show (costume magnfifique, musique excellente, UN EXCELLENT TRAVAIL HORS BARRE) et non "une prestation compétitive"... Sachant que le rôle de la 1ère est de représenter la France sur des Compétitions Internationales, j'ai sérieusement pensé que le travail à la Barre serait privilégié...
Au moment du Palmarès, quand Marion a été la première appelée en choix du Sponsor (à ma Grande Surprise) comme c'était la seule que j'imaginait devant moi j'y ai fortement cru...
"Deuxième Moi?????????????? Oui c'est Moi qu'on a appelér!!!! Oh Merde!!! Mais alors qui en première????" je m'interrogeais en continu..."Doris? Caroline? (dont je n'ai pas vu la Prestation) Ou ils ont peut-être mélangé Homme-Femme tout compte fait"...
GROSSE CLAQUE: Laurence... "Waouh"
Dans ma tête c'était scratch scratch scratch scratch scratch avec qu'une question en tête "ils ont inversé les coefficient ou quoi??? (5pts pour la Presentation-Communication avc le Public / 10pts pour l'Artistique-Execution / 15pts pour le niveau des Difficulté Technique)
Laurence est au Top pour les deux premiers critères et où je n'imagine pas avoir 0 non plus... Donc ?????????????

- Pour le coté "Victoire" et bien il vient du Public.
J'ai senti un public réceptif pdt ma Prestation et une grande partie "de mon coté" après les Resultats... En comptabilisant le nombre de "Pourquoi???" que j'ai eu à la fin de l'événement, j'ai compris que le public était dans la même confusion... Je le prends comme une Réussite car l'un de mes Objectifs Premiers était, quelque soit ma Place, de devenir Une (ou La) référence de la Pole Dance Française (comme Miss Suzie Q qui n'a encore jms eu le titre National).
Je suis fière aussi d'avoir pu montrer au Jury International (a l'instar des Farfadais et autres participantes) le Niveau -élevé- de notre "Pays Neuf"...

En tout cas Merci à Tous pour vos encouragements, applaudissements et investissements...

"Pour la beauté du geste"


P.
Prana, je ne cherche absolument pas à me facher, mais je suis interpellée, car j'aimerai juste savoir qui appeles tu les "farfadais et autres participantes"? Nous les autres filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:09

0ndine a écrit:
Ha je suis désolé je me suis mal exprimé...
Laurence et Keem sont des personnes que je respecte et que j'admire en tant que poleurs et j'ai déjà vu plusieurs vidéos d'eux donc je connais bien leurs niveaux qui est très bon.
Je suis une pauvre débutante et je n'ai pas la prétention de juger en mal ces gens la.
Ce que je disais par rapport à Keem c'est que son style de danse est pratiquement similaire à celui des poleuses. Et dont j'imaginai que pour la compétition homme il y ai un autre style. J'ai déjà vu des vidéos de poleurs qui avait un style plus musclé et j'ai préféré.
Mon message n'avait rien de méchant je suis désolé si il a été mal interprété.
Je m'abstiendrai les prochaines fois...


Alors exuse moi si j'ai mal interpreter ton message
desoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:17

Ah oui petit dernier message, je regrette vraiment amèrement que ni Loo, ni Manuela (que je sais qui ont été prises par diverses choses et qui s'est tout à fait normal bet à leur honneuront préférée s'y consacré. je n'ai pas vu Loo mais j'aie vu Manue, qui à beaucoup appréciée le spectacle) n'étaient pas parmie nous tout comme Loic (cause santé), hier soir. Ils auraient tous faits un malheur, connisssant le niveau de Loo et de Manue et imaginant fortement celui de Loic!!!!
Grosses bises à nos absentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:23

je pense que Marie a raison ... Meme si l'on a toute Nos chouchoute... à partir du moment que l'on accepte que c'est une competition , on accepte qu'il est un jury... et que sa voi est irrevocable... meme pour moi qui me rend bien compte que ne suis pas tres compet, cela fait partie de l'esprit sportif... c'est la desision du jurry et c'est comme ça ... cela ne serre a rien de discutailler pendant des plonbes... ça ne changera pas. en plus je trouve ça rabaissant et irrespectueux pour ceux qui ont gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:30

Mille merci Doris!! Tu n'as vraiment pas démériter d'être finaliste.. comme toutes et tous hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lou Admin
Admin
Admin
Lou Admin


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:54

Merci Dodo Wink pr ton message
Chaqu'un peu donner son opinion et preferé un style ....
Je suis moi mm a fond ds la perform ...
Mais vraiment je veu pas de jugement personnel sur les gens dans le Forum

Soyez positifs soutenez vos Chouchou mais ne descendez pas les autres Wink

Et perso la perform de Keem etait trés belle ... et c'est un garcon formidable qui à merité ca place !
Meme si les shows des mecs etaient tous epoustouflant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunbody.fr
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:28

Tout d'abord les filles, bravo a toutes pour ce super show et ce super niveau de compét...

Comme vous le savez peut-être moi j'étais la pour Linda et Julie, et très impatiente de voir Doris et Prana, que je n'ai pas vu poler depuis des mois et des mois... Je connais un peu Marion, j'ai pris des cours avec Laurence, je connais Caro du forum, Marie aussi.... bref j'étais un peu pour toutes les filles!!

J'aimerai citer Doris et revenir sur un point particulier..

Doris a écrit:
je pense que Marie a raison ... Meme si l'on a toute Nos chouchoute... à partir du moment que l'on accepte que c'est une competition , on accepte qu'il est un jury... et que sa voi est irrevocable... meme pour moi qui me rend bien compte que ne suis pas tres compet, cela fait partie de l'esprit sportif... c'est la desision du jurry et c'est comme ça ... cela ne serre a rien de discutailler pendant des plonbes... ça ne changera pas. en plus je trouve ça rabaissant et irrespectueux pour ceux qui ont gagner !

J'ai été vraiment choquée par la réaction de Marion lors de l'annonce de la victoire de Laurence.... (Je ne sais pas quels différents les oppose, ou leurs histoires entre elles, je parle en tant que public)
Elle s'est détournée d'un air dégouté, puis je l'ai vu dire "fait chier"..... puis son public s'est mis à hurler son nom pendant la remise des prix à laurence.......
C'est ça, avoir l'esprit sport? C'est ca etre fair-play??

Etre profondément déçue, pleurer de sa défaite, je comprends PARFAITEMENT, (et pas une seconde je ne met en question les talents de Marion qui a fait une perfo quasi parfaite, super super super propre) mais faire preuve d'un tel manque de fair play.....
Comme dit doris, on accepte la décision du jury, on accepte qu'une compet puisse aussi se solder par un échec...
Je pense qu'il aurait fallu d'avantage respecter la victoire de Laurence!

J'étais avec un ami qui a eu quelques "mots" avec les fans de Marion, car lui aussi était révolté par leur comportement et leur manque de fair-play.... Dans ce cas la tout le monde peut se mettre à hurler le nom de SA chérie et cracher à la g...le d'une championne méritante...

Je suis RAVIE d'avoir eu la version de Prana plus haut sur ses interrogations, car c'est très intéressant...

Voilà j'ai passé une super soirée mais j'avoue ne pas avoir décoléré de la nuit....

Qu'en pensez vous???

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:58

ouh la la calmez vs les filles!!!

Ne gâcher pas cette merveilleuse opportunité qui vs a été donnée!!!

Vs rendez vs compte que vous venez de participer à la PREMIERE compét française? Laissez vos rancœurs de côté,faut déjà pouvoir et savoir super bien pratiquer pour en arriver là alors, même si certaines d'entre vous sont déçues, prenez conscience de celà et savourez plutôt ce moment unique que vs eu la chance de vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Lou Admin
Admin
Admin
Lou Admin


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:45

Clem je ne suis pas du tout d'accord avec toi ...

En effet Marion à etait decue et s'etait légitime ...
Je pense qu'elle a dit réagit non pas parcque c'etait Laurence qui a gagné
>> mais parcque c'est n'etait pas Doris


DONC JE L'AI DIT PAS DE JUGEMENT PERSONNEL
IL HORS DE QUESTION DE TOLERER LES GUERRE GUERRE SUR LE FORUM
DONC J AIMERAIS QUE CHACUN CE REPRENNE

MERCI LOU
Revenir en haut Aller en bas
http://sunbody.fr
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:07

Oui Lou je m'excuse mais sache juste que ce n'est CERTAINEMENT PAS mon but de lancer une gueguerre!
Comme on parlait de l'esprit sport et tout, je vous dis juste comment moi ou qq'un du public a pu prendre ce geste...... Je comprends parfaitement que chacune des trois (Doris Prana Marion) est été exxxxtremement deçue de ne pas être the championne et ni que ce soit ses copines.
Mais d'un point de vue exterieur, ça avait l'air dirigé contre la gagnante....

Mais après tout peut-être que je suis la seule à l'avoir pris comme ça!! scratch


Mais tu sais Loo, la pole, c'est plus fort que nous, ca soulève les passions!!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
Lou Admin
Admin
Admin
Lou Admin


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:25

Effectivement je n'ai pas entendu d'autre personne que toi parler d'un geste un vers Laurence...
Et pourtant j'etais dans le publique tout comme toi ...

Je crompend que tu ai pu etre enervé d'entendre crier "Marion " a remise des prix
Mais tu ne peu peu pas accusé Marion de manques de fairplay a cause de ca ...

Et perso si je soutiens ...Doris Marion et Prana , c'est vrai que c'est car elle sont mes amis ...
Mais je suis capable de fair la distinction entre mon amitié et les performances
Et hier les perfomances etaient au rendez-vous pour toutes ...
Je suis donc encor plus fiére que se soit mes copines Very Happy


Voila , je pense donc que c'est l'essentiel à retenir
UNE BELLE SOIREE ET DE BELLES PERFORMANCES
DE LA PART DE TOUTES LES CONCURENTES
Revenir en haut Aller en bas
http://sunbody.fr
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:32

Si j'ai effectivement mal compris-ce que j'espère!- alors oui seuls les fans un peu déplacés sont a deplorer!
Je me dit que peut être d'autres personnes du public ignorant les liens qui unissent D P M et qui auraient vu la même chose que moi peuvent avoir pensé pareil!

Bref, de mon côté en tout cas le sujet est clos!!

Et je ne retiens que les filles qui ont prouvé qu'il y avai qd meme un sacré niveau de pôle en France!!!!
Encore bravo, faisons toutes en sorte de ne retenir que les paillettes ( les étoiles?) dans les yeux! On veut vite des vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
Contenu sponsorisé





Veille de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Veille de Compétition   Veille de Compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veille de Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPETITION : Championnat Zurich 2010
» COMPETITION : championnat de France 2010
» COMPETITION : Pole Art 2010 resulats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser