. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ONDINE : Mes progrès

Aller en bas 
+16
Marianne
Maria
elcat
adrenadine
Deborah
Juune
Virginie
Sio
diabol11
oluha
lilou
Clem
Roxane
Lunedelait37
Lou Admin
0ndine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:57

Bravo 0ndine, je viens de regarder toutes tes vidéos (enfin, presque car certaines ne sont plus dispo, dirait-on) et c'est génial ! Avec les bons conseils de Lou et Oluha, tu vas faire un malheur !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:42

J'ai jeté un coup d'œil à tes anciennes vidéos, je m'en rappelais vaguement (à force d'en regarder je m'embrouille lol), et effectivement tu as vraiment progressé, surtout au niveau de la grâce et de la fluidité!
On sent que tu es plus à l'aise avec tes figures, et surtout il y a moins de parasites, tu ne te précipite plus, c'est très bien ça, et même quand tu glisse (pour le wrist seat par exemple) tu essaie toujours de te récupérer joliment en allant doucement!
Non sincèrement on voit que tu a passé un cap Wink
Et ça me ferait vraiment plaisir de te voir à un stage, au cas où il y en a un le 26 mars apparemment Wink bon c'est un niveau initiation, mais c'est toujours bon à prendre!
D'ailleurs en parlant de ça, c'est dommage que tu n'ai pas mis de spin dans ta vidéo Wink
Ah oui et pour les saut, si c'est un manque de force dans les bras, utilise tes jambes aussi (quand tu montes en basic climb, pousse aussi sur la jambe qui est à la barre, ça aide beaucoup!).
Tu peux aussi faire des tractions, en plaçant tes bras comme pour un basic invert, et en essayant de monter tes genoux sans prendre de l'élan et sans sauter!
Mais je sais que c'est pas évident d'apprendre toute seule, et je trouve que tu te débrouille très bien malgré tout!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:09

Merci beaucoup !
Bon ben je continue à m'entrainer et à travailler ma souplesse et on verra la suite au prochain épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:34

de tte facon, bravo, apprendre seule, c'est vraiment long et galère!!! moi, là, je suis dans une énorme phase de stagnation, je sais plus quoi faire, cà m'énerve alors qu'il y a tant de figures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:02

Ne désespère pas Diabol, la Pole c'est comme tout le reste. Il faut une phase de stag' pour ensuite recommencer à progresser =o) C'est comme pour les langues, comme pour apprendre d'un instrument.
=o)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:27

merci sio, c'est vrai ms c'est gonflant!!! Mad
biz
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:36

J'ai aussi eu une très longue période de stagnation je sais ce que c'est mais faut pas se décourager et continuer à travailler. C'est un travail de tous les jours pour moi, je fais 1h d'abdos + stretching tous les jours + 4 fois 1h de pole dans la semaine et le week end je vais encore courir 1h. Ça fait 3 mois que je tiens ce rythme, au niveau de la pole ça va je sent que je fais quelques progrès même si je suis jamais satisfaite de moi même, mais au niveau de ma souplesse pas beaucoup d'évolution, c'est très long, je sent que j'approche le grand écart latéral mais le facial je ne pense pas que je l'aurai un jour !
En tout cas celui qui dis que je ne fait pas de sport je lui casse la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:13

lol,

Moi aussi je galère, j'ai récupéré les deux latéraux et quasiment l'écrasement, mais pour le facial grrrrr la progression est beaucoup plus lente Sad

travail bien ta respiration, moi ça m'aide beaucoup, au début j'avais tendance à "bloquer l'air" en forçant mais en pratiquant le yoga, je me suis vite rendue compte que de profondes inspirations et expirations sont beaucoup plus profitables.... As tu déjà fait attention à ça?

Courage et force, heureusement il y a ce forum pour nous rebooster dans les moments difficiles cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:43

T'as pas le grand écart facial Virginie? Pourtant sur ta photo on dirait que oui!
C'est vrai que c'est long à acquérir la souplesse, mais rien ne marche mieux que la respiration lente et un travail régulier!
tu as vu les vidéos de Sandrine à ce sujet? Perso je trouve son entraînement très bien, ça marche et c'est pas traumatisant pour les muscles j'ai l'impression ^^
Un jour j'aimerais bien prendre un cours de contorsion (légère, parce que trop j'aime pas des masses!), je trouve que ça apporte beaucoup aux figures!
Sinon ça vous dirait un sujet "vos progrès en souplesse" pour poster des photos et discuter sur nos réussites et nos difficultés? Ce serait un bon moyen de se motiver non?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:17

Heu non malheureusement j'ai l'impression d'avoir les hanches bloquées Sad , mais quand tu prends cette figure de face, tu verras, l'effet d'optique est ...surprenant !!!!! Essaye tu verras Very Happy

Pour le nouveau sujet, je trouve que c'est une bonne idée, on parle peu d'échauffements et de souplesse et pourtant c'est tellement important (et tellement galère aussi) surtout pour les moins " naturellement flex" d'entre nous, ben oui comme pour tout le reste on est pas toutes égales , moi j'ai de la chance mais je pense à mon acolyte mag par exemple, elle prends des cours avec moi, pour elle c'est difficile d'aborder certaines figures car elle est pas souple du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:44

Ha oui ça serai bien un sujet comme ça !
Ça redonnerai de l'espoir pour les moins souples d'entre nous dont je fais partie haha
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:04

Ok alors je m'occupe de ça au plus vite!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:24

Ma petite dernière vidéo datant de fin avril, début d'une chorégraphie pas très travaillée dsl...
Dites moi ce que vous en pensez sincèrement svp !


A part ça, j'ai un projet important concernant la pole dance, il se pourrai que je donne mes premiers stages d'initiations d'ici septembre, trop heureuse, j'espère que ça se fera !
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:48

coucou

bon, je suis pas pro ms je te suis depuis tes débuts plus ou moins et chapeau!!!!surtt que tu apprends seule, je sais les déboires que celà impliquent.
Jolies figures, pieds bien pointées, soigne juste tes transitions, beaucoup de turn and wrap (pirouettes) et bravo pour tes cours d'initiation!!!
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:48

heu, je sais pas si je me suis bien exprimée, je voulais dire d'essayer de varier les transitions...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:44

Je trouve ça très beau. Tu fais bien attention à tes pointes et tu as des mouvements de bras à chaque figures qui donnent en joli fini aux figures je trouve, ça fait très gracieux. Pour le reste, je suis toute débutante alors je ne m'y connais pas trop !

(Et sinon, ta montée à 1:07 est waouh !)
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:12

Merci, je vais essayer de trouver des transitions !
Je vous montrerez ce que ça donne quand c'est plus travailler mais ça risque de mettre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:59

Bravo, c'est très chouette !!!
(et bravo aussi pour le projet)
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:02

Bonjour et bonne année à tous et à toutes !!!
Quelle soit riche en pole surtout !!!

Je voulais partager ma dernière vidéo avec vous, c'est exclusivement du spinning.
Le handsping c'est tout nouveau pour moi parce que je suis blesser à l'avant bras gauche depuis longtemps (décollement musculaire ça ne guérira jamais) et après quelques traitements la douleur devient supportable donc je peux enfin essayer ce type de tricks !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:28

Bravo Ondine pour ton hanspring ! Tu ne prends pas trop d'élan en plus (et les tablettes de choco quand tu montes ! Shocked )

Tu commences bien l'année en tout cas ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

J'ai regardé ton parcours depuis le début et je dois dire que ça me laisse vraiment rêveuse, c'est incroyable les progrès que tu as faits en apprenant toute seule, ça me laisse de l'espoir Smile Je trouve ça super de partager ça avec nous, même après plusieurs années.

Et sinon, ta blessure était liée à la pole ou à autre chose ? C'est le genre de trucs qui me fait vraiment flipper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:01

Ah oui, et j'ajoute : je trouve que ta photo en avatar est vraiment trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:38

Merci Bambou !

C'est vrai qu'en 3 ans j'ai évolué sans jamais prendre un seul cours de pole dance ! (Un jour j'espère pouvoir en prendre un quand même !)
Je suis passé par des hauts et beaucoup de bas (j'ai faillit abandonné définitivement déjà !) et j'ai évolué lentement mais quand je regarde mes anciennes vidéos et ce que je fait aujourd'hui, mais j'aurai jamais imaginer pouvoir faire la moitier de ce que je fait aujourd'hui !
Ce qui m'a aidé à évolué c'est déjà ce forum, vous, qui m'avez donné beaucoup de conseil pour m'aider à évoluer !
Ensuite, j'ai acheté un grand miroir !!! Ça parait bête mais ça m'a énormément aidé à travailler ma "grâce", à aller au bout de mes mouvements, prendre mon temps etc..
Et puis le travail des assouplissements, beaucoup d'assouplissements, y'a pas à dire ça aide !

Pour ma blessure malheureusement oui elle est liée à la pole, environs 1 an après que j'ai commencé, j'ai abusé sur les carrousels, boomerang etc... Enfin pas mal de spins/tricks qui nécessite un placement de la main d'en dessous inversé. J'ai forcé sur mon avant bras pour pousser mon corps toujours plus loin de la barre et craaac... Depuis lorsque je fais TOUS les mouvements avec la main inversé j'ai une douleur aux muscles de l'avant bras, même pour certain placement de tricks comme le knee hold par exemple ! Ça m'a beaucoup handicapé pendant au moins 1 an (le temps qu'un médecin trouve enfin ce que c'est), puis un médecin du sport m'a fait des injections de coricoide et ça va beaucoup mieux, je sent moins cette douleur, elle ne m'handicape plus mais je la sent toujours.
C'est pour ça qu'il faut toujours faire attention, toujours s'échauffer et s’étirer et surtout ne pas forcer sur des muscles qui n'ont pas l'habitude d'être sollicités !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:04

Félicitations!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:05

bravo ondine!!!! moi, j'ai encore du mal avec le spinning la tête en bas...Joli handspring et j'adore la musique, c'est quoi?Biz
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:07

bravo pour la handspring ! cette figure me parait etre assez difficile, car j'ai l'impression qu'elle demande beaucoup d'équilibre pour controler son corps en tenue...

j'ai vu dans ton statut que tu donne des cours finalement ? c'est sur Nancy ou Stras ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONDINE : Mes progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONDINE : Mes progrès   ONDINE : Mes progrès - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONDINE : Mes progrès
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser