. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Lun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Ven 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Ven 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Jeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Lun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Vend Xpole Xpert chrome 45mm 230€
Dim 29 Jan - 23:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Mar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Dim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Mar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133


Partagez | 
 

 DIVERS: Pole danseuse en club de table dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: DIVERS: Pole danseuse en club de table dance   Mar 13 Oct - 16:21

Bonjour à toutes et a tous,
Récemment, suite a une petite virée toulousaine, j'ai eu l'occasion de découvrir un nouveau club de table dance.
Après une soirée sympathique, et une discussion avec le patron, j'ai eu l'occasion de découvrir le milieu en version "pro".
J'ai été recruté seulement pour les week ends, conformément a ma volonté.
Passé l'euphorie du recrutement réussi, j'ai vite déchanté quand a l'ambiance et au travail en lui même.

D'une part, les passges a la barre se font en mini robe puis, très vite, en topless, ce que je ne trouve pas forcément top...trop de voyeurisme a mon gout, ça donne un petit côté vulgaire. Ensuite, les table dance (comprenez par la lap dance, c'est a dire danse-contact assez érotique) se font toujours en topless sur des canapés situés sur le côté en retrait de la piste de danse, ce qui fait qu tout le monde peut les voir en tournant la tête. La non plus, je ne trouve pas que ce soit très bien car ça donne un côté "fille publique" aux danseuses. Certes, les clients ne sont pas naïfs au point de croire qu'ils sont les seuls bénéficiaires des lap dances, mais le fait de voir la même fille passer de l'un a l'autre, seins nus, en se frottant a tout va, je ne trouve pas du tout ça classe.
Ensuite, niveau danse, les danseuses ont certes un très bon niveau (bien meilleur que le mien) mais certaines orientent leur prestation de façon vulgaire, les tenues font assez "pute" (passez moi l'expression) et la moitié des danseuses ont un style très bimbo (tout dans les seins, rien dans la tête^^)
Pour finir, ce que j'ai le moins apprécié, c'est cette obligation de parler, parler, et encore parler a des hommes qui se croient très interessants alors qu'en fait ils sont saoulants^^
Se présenter et présenter l'établissement, ok, mais la, j'avais plutot l'impression de discuter pour quémander mes prestations, et le côté mendicité de la fesse, je n'aime pas trop...

N'ayant jamais travaillé dans un club de table dance, je n'ai pas de point de repères....est ce partout comme ça ?
Je me souviens avoir été cliente de plusieurs établissements, et les filles dansaient en robe longue seulement, ensuite, on pouvait choisir un lap dance privé qui bien sur se faisait en top less ou intégral selon le prix. Les shows étaient sensuels mais pas "sexuels" au niveau du style. Et peut être que je me souviens mal, mais il ne me semble pas que le filles venaient "raccoler " les danses...certes, elles étaient venues se présenter et discuter 5 minutes, mais pas me baratiner pour me soutirer une danse. Cela dit, ce n'est peut etre pas un bon exemple, car ces 2 clubs ont fermé....étaient ils trop soft ?

Au final, entre mon inexpérience, ma technique de danse encore trop jeune, mes appréhensions diverses, le manque d'envie de baratiner des imbéciles, j'ai gagné a peine de quoi rentabiliser le trajet, les repas, l'hébergement, et encore, si je compte la tenue, je suis carrément déficitaire...je n'ai pas choisi ce travail pour l'argent, je n'ai pas besoin de travailler pour le moment, ce serait juste un petit bonus, mais bon, je ne vais pas non plus me décarcasser pour au final en être de ma poche ! De plus, si le oulot ne me plait que moyennement, ça ne vaut vraiment plus le coup...

Je me suis laissé un délai de réflexion pour voir si je continuais ou pas. D'un côté, la pole dance me plait, le côté pro aussi. ça me permet de gagner un peu d'argent en faisant une activité que j'aime, et de voir autre chose que ma maison^^ mais la, j'avoue que j'hésite...

Est ce que c'est moi qui ne suis pas faite pour ce travail en général, ou bien est ce que c'est le club qui ne me correspond pas ?
Merci de me donner des indices car je suis perdue et surtout très déçue....
Revenir en haut Aller en bas
lili
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: DIVERS: Pole danseuse en club de table dance   Mer 14 Oct - 15:44

Salut !
je t'ai répondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: DIVERS: Pole danseuse en club de table dance   Mer 14 Oct - 18:23

Je te réponds très vite...merci de ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: DIVERS: Pole danseuse en club de table dance   Ven 16 Oct - 12:55

Bah... je ne sais si cela pourra t'aider ms... une boite ou bar table/lap dance : c'est un endroit ou il y a du Table et Lap!!
du tt ce que tu racontes ne me choque pas profondément! Mnt, je pense qu'il y a des endroit plus ou moins, classe, ms le boulo reste le meme.
Mnt à toi de voir si cela de plait ou non!
c'est ça le + important! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefolies.com
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: DIVERS: Pole danseuse en club de table dance   Ven 16 Oct - 14:12

je suis d'accord avec caroline, il y a deux ans j avais besoin de trouver du travail vite, j'ai voulu passer une audition dans un club de streap à paris, franchement je savais à quoi m'attendre, mais sur place les conditions de travail ne m'ont pas donner envie du tout. Il fallait payer pour chaque soir ou je voulais travailler, plus débourser beaucoup d'argent pour les tenues....franchement c'est plus ça qui m'a refroidi, après il ne faut pas se leurrer, lap dance et prestations de danse n'ont rien à voir, même si dans le club dont je parle beaucoup de filles sont d excellentes danseuses, ce n'est pas ce qu'on leur demande en priorité....d'après ce que tu décris tu cherches plus à faire des pole performances, ce qui est très différent...voilà ça me faisait rêver mais je me suis vite rendu compte que je n'étais pas à ma place, peut être que ça te fait la même chose...du coup je me suis rhabillée et suis partie avant l'audition!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Doris
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: DIVERS: Pole danseuse en club de table dance   Ven 16 Oct - 23:33

Neige, ton message me fait bcp rire! non pas que je me moque de toi mais moi ça fait 5ans que je boss dans le milieu des boites, club... etc et c'est tres drole d'entendre la version de qqun qui decouvre...


Le metier de danseuse de club table dance n'a en realité rien a voir avec celui de pole danseuse il est meme different de celui de stripteaseuse ( fille que deshabille pour les ent de vie de garcon, anniversair ou pour mettre l'ambiance dans les boites pub... etc). ... on va dire que le boulo de lapdanseuse en france se raproche plus du boulo de la commercial... pas besoin de bien danser, de savoir fair des acrro a la barre et , aussi etonnant que cela puisse parretre meme pas besoin d'etre jolie... il suffit d'avoir la tchatch... et de savoir baratiner comme tu dis! j'irai meme jusqu'a dire que pour bien travailler en club de strip il faut etre un peu beaucoup cochone (se frotter au client... etc ça marche mieu pour gagner des sou)
je dit tous cela sans aucun jugement c'est un metier comme un autre... il faut savoir et avoir envi de le faire c'est tout...
biensur si tu n'a poas besoin d'argent et si tu n'es pas cochonne au point de vouloir te frotter a des inconue je te deconseille fortement d'y travailler.. c'est assez destructeur et demoralisant comme job à la longue!

Je n'ai moi meme jamais su travailler en club table dance (pourtant je suis danseuse, pole danceuse et tres bonne stripteaseuse!) ... rien a faire je repar comme toi avec des frais pour ma pomme! parceque je n'aime pas parler avec des inconus et encor moin entrer en contact physique avec!

le boulo de stripteaseuse (meme si il ya a du strip en club table) est encor different, là c'est du spectacle... cad qqch qui a pour but de divertir les gens, de les faire un peu rever... le plaisir de voir une belle femme nue qui sais mettre en valeur ces forme grace à une getuelle specifique (et non par un baratin qui laisse croire au mec qui ya moyen de moyenner, ou par ce que l'on ferai du frotti frotta)...pour moi le striptease est une forme de danse a par entiere avec des codes et une technique qui lui sont propre au meme titre que le moderne jazz ou la salsa... biensur je vous dit ça mais toute les stripteause ne se souci pas de cela... c'est bien souvant fait "a l'arrache" comme en club.

voila bon si tu as des questions ou d'autres doute n'hesites pas
biz
Doris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/dorisarnold
Neige
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: DIVERS: Pole danseuse en club de table dance   Lun 19 Oct - 0:52

Bonsoir a toutes,

je vous remercie de vos réponses...je n'ai pas énormément de temps en ce moment mais je vais revenir vous voir très vite...je voulais juste réagir en disant que j'ai repris contact avec mes vielles connaissances du "milieu", et j'ai eu confirmation qu'en effet, c'est selon les clubs/boites. J'étais juste bien tombée au début, d'où ma mauvaise surprise du week end dernier, dans un club pourtant plutot pas mal.

La ou j'étais allé il y a quelques années, les filles étaient classes, faisaient des danses sexy en robe longues, mais pas vulgaires. Elles parlaient un peu aux clients mais avec retenue et dignité, en vouvoyant...etc
Bien sur, au final, le lap dance reste techniquement un lap dance, ça c'est sur, et ce n'est pas ce qui me dérange...c'est plutôt la façon d'aborder avant, de vendre la chose.
Il y a des clubs "chics", non pas que les filles soient plus belles, ou que les tenues soient plus onéreuses..etc mais l'ambiance est moins vulgaire, et c'est ce que j'aurais aimé trouver idéalement, mais bon...on fait avec ce qu'on a...

Je vais retenter bientôt, pour voir si je peux me faire a l'ambiance, ou si ma façon de faire peut convenir tout de même...c'est fou comme de la même chose au final 'un lap dance topless ou intégral) on peut faire passer la chose différemment dans la façon de le présenter....

Ah oui, sinon, idéalement, j aurais aimé progresser en Pole dance, mais ça ne sera manifestement pas le cas....quand au Pole performance, j'en suis très très loin..vraiment très loin^^

Doris, effectivement, je n'ai pas besoin d'argent, mais comme j'ai connu beaucoup plus classe comme club de table dance, je m'attendais a la même ambiance....le but était donc de me faire plaisir même si c'est rémunéré, ce n'est pas une activité que je souhaite faire dans un but lucratif. A voir la prochaine fois...je refais un essai ou 2, pour voir si je trouve mes marques ou non...
Pour moi, le pire point négatif est le fait que les lap dance en topless puissent être vu par les autres... car chaque mec voit qu'il n'obtient finalement pas plus que le précédent et ça casse le fantasme.

Bon, je reviens bientôt, et dans tous les cas, je vous donnerai des nouvelles pour vous dire comment ça s'est passé et comment je vois la chose au final.
Merci a toutes de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
calimero_joly
Petite Passionnée
Petite Passionnée
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : besancon
Humeur : super
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: DIVERS: Pole danseuse en club de table dance   Ven 29 Oct - 0:16

[b]bonjour contacte moi pour une place: Very Happy calimero
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: DIVERS: Pole danseuse en club de table dance   Sam 22 Jan - 2:37

Doris je suis d'accord avec toi sur tout!
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Invité



MessageSujet: cherche danseuse pole dance   Ven 13 Mai - 18:04

club discothèque en saone et loire cherche danseuse pole dance et lap dance tél 0609905194
pas sérieuse s'abstenir débutante acceptée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DIVERS: Pole danseuse en club de table dance   

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS: Pole danseuse en club de table dance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ales le 20 septembre 2010 avec le pole mecanique moto club
» [Divers] logos de Compagnie/Club
» journée club ! à table ! ! ! Dim 28 : entretien sites ADB
» Presentation d'une danseuse
» DIVERS: pole , poid ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers: