. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 DIVERS : Pole Dance en Martinique ???

Aller en bas 
+8
plume774
NaisB
Thy
Jodie
lovual
La Praline
diabol11
Maxou26
12 participants
AuteurMessage
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ???   DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:46

Petit témoignage :
Je suis actuellement en martinique pour les vacances et je suis retourner au Tropicana qui s'appelle maintenant le U-clubbing. Je me suis amusée comme une folle en faisant de la pole. C'est pas aussi connu qu'en France certes mais les gens sont curieux donc ce n'est qu'une question de temps.
Personnellement j'ai ressenti plus de la curiosité de la part des gars que de la convoitise et j'en suis ravis.
Bilan de la soirée : super et c'est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ???   DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:56

Cool ça!
ça va sans doute venir, juste une question de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
poupette
Grande Passionée
Grande Passionée
poupette


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : antilles
Date d'inscription : 28/04/2011

DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ???   DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:17

Je ne m'inquiètes pas pour ça ,g moi meme des amies qui ne connaissaient pas et qui souhaitent en faire donc ce n'est en efft qu'une question de temps, et par expérience ça cartonne tjs en Gpe avant d'exploser en Martinique ...la demande est là, manque plus que l'offre ...
Miss THY ne m'oublie pas avant de rentrer te geler las bàs!!
Revenir en haut Aller en bas
elodierose
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
elodierose


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 25/09/2012

DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ???   DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:07

Je déménage en Martinique d'ici trois ans, et je compte ouvrir une école de danse, et faire entre autre de la pole dance. Mais ca va devoir attendre :-/
Revenir en haut Aller en bas
Serena_15
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Serena_15


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2015

DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ???   DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:54

Bonjour,
Je pars vivre en Martinique dans un mois, et en lisant ces posts je n'ai pas l'impression qu'il existe un studio sur l'île, mais je ne sais pas de quand date la discussion, alors peut être que la situation a évoluée !
A toutes les addictes de la pole en Martinique, existe-t il maintenant la possibilité de prendre des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ???   DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:11

4 mois plus tard......
Il existe maintenant une école de pole dance en Martinique. si je ne me trompe pas, il s'agit de PolForm situé au Lamentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ???   DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS : Pole Dance en Martinique ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVERS : DVD pole acrobatique
» DIVERS : La Pole, mon poids et moi
» DIVERS: pole , poid ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser