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 Le Dos

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AuteurMessage
Lou Admin
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Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Le Dos   Jeu 21 Aoû - 19:39

.: LE DOS :.

Exercice 1 :


Muscles sollicités : Extenseurs dorsaux, composés de: Spinaux dorsaux, Long dorsal, Ilio costal. Grand fessier, Moyen fessier

Ce que vous devez faire : Bien exécuté, ce mouvement est l'un des plus efficace pour le renforcement des muscles du bas du dos (lombaires).

En appui en position ventrale sur un banc d'hyper extension (banc à lombaires). Le buste est fléchi à angle droit vers le bas. Les hanches sont en appui sur le banc et les bras fléchis sont placés derrière le dos.

Commencez par faire le dos rond et remontez progressivement le buste, jusqu'à l'horizontale.

Redescendez lentement, sans à-coup, jusqu'à la position de départ.

Respiration : en effectuant cet exercice expirez (vider les poumons) lorsque vous descendez et inspirez (gonfler les poumons) lorsque vous remontez.

_________________

Merci a tout les passionnés de pole , pour vos idées, vos conseils , vos photos et vidéos...

La Galerie Photo à voir et à completer je compte sur vous :http://passion-pole.forums-actifs.com/vos-albums-photos-f21/


OUVERTURE DE MON CENTRE UV ILLIMITE - PARIS NATION
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htt://facebook.com/sunandbody


Dernière édition par Lou Admin le Jeu 21 Aoû - 19:48, édité 1 fois (Raison : Easygym)
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La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
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Age : 29
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Le Dos   Jeu 21 Aoû - 21:53

Après vos séries,
relaxez et étirez votre dos en faisant "la Boule"


Allongez sur le dos - Ramenez et Appuyez vos jambes fléchies sur votre poitrine -

Vous pouvez, pour aller plus loin, vous balancer (avant/arrière - droite/gauche - cercles) afin de vous masser.
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Le Dos
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