. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
American 27 : Boutique de shorty sur Paris Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
American 27 : Boutique de shorty sur Paris Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
American 27 : Boutique de shorty sur Paris Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
American 27 : Boutique de shorty sur Paris Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
American 27 : Boutique de shorty sur Paris Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
American 27 : Boutique de shorty sur Paris Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
American 27 : Boutique de shorty sur Paris Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
American 27 : Boutique de shorty sur Paris Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
American 27 : Boutique de shorty sur Paris Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
American 27 : Boutique de shorty sur Paris Empty
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 American 27 : Boutique de shorty sur Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodeparis
Petite Passionnée
Petite Passionnée
elodeparis


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Paris
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 14/12/2009

American 27 : Boutique de shorty sur Paris Empty
MessageSujet: American 27 : Boutique de shorty sur Paris   American 27 : Boutique de shorty sur Paris Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:03

Bonjour à toutes,

Pour toutes celles que cela peut intéresser, j'ai trouvé une boutique dans le nord de Paris qui vend des tenues de scène (ambiance clodettes/disco...). Ils ont tout un choix de shorty en lamé de toutes les couleurs et des tops assortis.
Les shorty sont à 12 euros pièce, mais après avoir présenté ce site à la Responsable du magasin (Shaïna), elle est ok pour les vendre à 10 euros pièce aux danseuses membres de la communauté Passion Pole.
La boutique est :
American 27
27 rue d'Orcel
75018 Paris.

A quelques mètres de là vous trouverez des plateformes pas trop mal et pas trop chères (la plupart à 69 euros/pièce), mais dont la qualité laisse un peu à désirer (elles ne supportent pas trop les coups violents sur la barre : j'ai du renforcer ma boucle d'attache avec du scotch...).
Je vous donne quand même l'adresse si vous souhaitez y jeter un coup d'oeil : Loriana, bd Rochechouart, 75018 Paris.

J'espère avoir pu vous être utile.
Amicalement,
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

American 27 : Boutique de shorty sur Paris Empty
MessageSujet: Re: American 27 : Boutique de shorty sur Paris   American 27 : Boutique de shorty sur Paris Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:42

Merci de l'info, je prends note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



American 27 : Boutique de shorty sur Paris Empty
MessageSujet: Re: American 27 : Boutique de shorty sur Paris   American 27 : Boutique de shorty sur Paris Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:11

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American 27 : Boutique de shorty sur Paris Empty
MessageSujet: Re: American 27 : Boutique de shorty sur Paris   American 27 : Boutique de shorty sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American 27 : Boutique de shorty sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shorty personalisable
» Electrique Boutique
» e-boutique : tout pour bien poler!
» TIFFANIE : Cours sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Le coin shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser