. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
GENERALITE : Faire son propre crash mat Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
GENERALITE : Faire son propre crash mat Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
GENERALITE : Faire son propre crash mat Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
GENERALITE : Faire son propre crash mat Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
GENERALITE : Faire son propre crash mat Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
GENERALITE : Faire son propre crash mat Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
GENERALITE : Faire son propre crash mat Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
GENERALITE : Faire son propre crash mat Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
GENERALITE : Faire son propre crash mat Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
GENERALITE : Faire son propre crash mat Empty
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 GENERALITE : Faire son propre crash mat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréanne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Andréanne


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 10/03/2010

GENERALITE : Faire son propre crash mat Empty
MessageSujet: GENERALITE : Faire son propre crash mat   GENERALITE : Faire son propre crash mat Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:02

Bonjour, j'ai trouvé un vidéo d'une dame qui montre comment elle a fait son propre crash mat pour la pratique de la pole dance. Il est en anglais mais je voulais tout de même vous le montrer car les matelas sont souvent chers et cette méthode est plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

GENERALITE : Faire son propre crash mat Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : Faire son propre crash mat   GENERALITE : Faire son propre crash mat Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:25

super info merci beaucoup!!!!
au debut, j'en voulais un ms vu le prix, j'ai laissé tomber et maintenant, je suis habituée sans ms bon, je limite les risques quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

GENERALITE : Faire son propre crash mat Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : Faire son propre crash mat   GENERALITE : Faire son propre crash mat Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:00

super, je vais m'en faire un aussi comme ça, parce que j'ai un peu la trouille de tester les figures en inversée toute seule sans rien pour amortir au cas ou Embarassed
Merci pour l'info, en tout cas!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
Andréanne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Andréanne


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 10/03/2010

GENERALITE : Faire son propre crash mat Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : Faire son propre crash mat   GENERALITE : Faire son propre crash mat Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:19

Je commence aussi à faire des inversions alors disons que ça enlève la peur de tomber sur la tête en effet. Je sais que certaines prennent aussi des matelas pour les lits de bébé. Lors de mon dernier cours on a appris le basic invert et ça fait peur la première fois, j'ai donc décidé de regarder les prix pour un crash mat. Par chance j'ai trouvé une école qui en a dans ma ville et le prix est dans mon budget. Je l'aurai dans 3 semaines environ et je sais déjà que je serai plus confiante avec le crash mat.

Bientôt je mettrai un vidéo de la petite québécoise en action question de ne plus être anonyme sur le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENERALITE : Faire son propre crash mat Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : Faire son propre crash mat   GENERALITE : Faire son propre crash mat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENERALITE : Faire son propre crash mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENERALITE : crash mat
» DIVERS : crash mat
» GENERALITE : Chaussure
» GENERALITE : dry hands?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser