. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole

Aller en bas 
+5
Topmoumoute
oluha
Caroline
Andréanne
mychoubine
9 participants
AuteurMessage
mychoubine
Petite Passionnée
Petite Passionnée
mychoubine


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : reunion
Date d'inscription : 21/04/2010

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:05

bonjour,
je suis mychoubine, je me suis inscrite car je reve depuis toute petite de faire de la dance sur barre.
J'aimerais m'acheter une pole pour mon plaisir personnel mais le probleme c'est que j'habite sur l'île de la reunion et pour le moment cette danse n'est pas tres connu ici..
s'il vous plait conseiller moi sur l'achat de mon pole surtout que je suis a la reunion........
merci
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Andréanne


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 10/03/2010

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:46

Tout dépent du type de pole que tu souhaites avoir, mode spinning ou pas et du matériel dans lequel elle est fabriquée. Il y en a des portables et d'autres qui se fixent au plafond. Une pole à déconseiller est la peekaboo pole ou la Carmen Electra pole, elles ne sont pas très chères mais ne sont pas assez stables pour les figures acrobatiques.

La plus populaire est la X-pole qui ne requiert pas de fixation dans les murs et qui est portable. Elle est disponible en plusieurs versions, X-pert mode spinning et static, version 50 mm ou 45 mm, titanium ou chrome pour une meilleure prise sur la barre, mais elle est plus chère. Il y a aussi la X-sport qui est faite en titanium, mais qui n'a pas de mode spinning.

Personnellement, j'ai la X-pole 45 mm mode spinning en titanium et elle me convient parfaitement, Je l'ai acheté sur le site de X-pole et je l'ai reçu 2 jours.

Voilà j'espère que ça pu t'aider tu peux aller voir sur le site de X-pole pour voir les modèles http://www.x-pole.co.uk/ ou il y a aussi les poles lil'mynx http://www.lilmynx.com/ qui ont plusieurs modèles.

Voilà j'espère que ceci t'aidera à faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
mychoubine
Petite Passionnée
Petite Passionnée
mychoubine


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : reunion
Date d'inscription : 21/04/2010

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:28

bonjour,
merci beaucoup pour ta reponse, effectivement ca m'a beaucoup aide.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Caroline


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2008

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:03

Bienvenue aux Antilles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefolies.com
katerine
Invité
avatar



MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: je cherche... sans trouver   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:14

je suis aussi de la réunion, j'ai cherché sur internet, dans les pages jaunes ou on pouvait prendre des cours de pole dance sur l'île, sans succès. j'ai vu sur reunitoo que apparemment on donnait des cours mais impossible de trouver une adresse... si tu sais ou on peut en faire...
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:58

Bienvenue!
Et bon courage pour l'achat et la recherche de cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
caro27
Invité
avatar



MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: pole dance   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:38

salut!
moi aussi j'ai le même soucis, j'habite à la réunion, et pas moyen d'avoir le moindre renseignement sur d'éventuels cours de pole dance, j'ai cherché partout sur internet sans succès jusqu'à présent!!! si quelqu'un peux nous aider!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Topmoumoute
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Topmoumoute


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2010

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:46

Bienvenue!!
Je viendrai peut etre vers toi en mp car je prépare un voyage pour début d'année prochaine et la Réunion est sur la liste des choix...
je viendrai te poser quelques questions à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
mychoubine
Petite Passionnée
Petite Passionnée
mychoubine


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : reunion
Date d'inscription : 21/04/2010

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:37

bonjour,

sur la reunion, je pense pas qu"il y ai des cours (n'oubliez pas que l'esprit des gens n'est pas assez ouvert ici). moi j'ai commandé ma barre et un CD pour l'apprentissage avec JB mais j'attends toujours, je suis impatiente mais mon porte monnaie non lol.
tenez moi au courant svp. merci
s'rez gentil' zot part
mychoubine
Revenir en haut Aller en bas
caro27
Petite Passionnée
Petite Passionnée
caro27


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : La Réunion
Humeur : motivée !!!
Date d'inscription : 09/08/2010

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:53

oui, je suis d'accord avec toi mychoubine! mais bon on peut toujours continuer à chercher on ne sais jamais!! Moi aussi je compte m'acheter une barre et prendre les cours directement sur DVD, pour le moment c'est le seul moyen...
Revenir en haut Aller en bas
mychoubine
Petite Passionnée
Petite Passionnée
mychoubine


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : reunion
Date d'inscription : 21/04/2010

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:15

si tu compte acheter une barre tien moi au courant ou tu l'achete et combien temps sa prend pour arrive a la reunion.
car moi j'ai appele JB mais il a oublie de livrer et la drenier fois que je l'ai appele il m'a dit qu'il ferai la livraison le jour meme et depuis je sais pas si il a fait ou pas donc j'attends tjs et sa m'enerve de rester dans l'insertitude car je veux ma barre.
tu es dans quel secteur a la reunion????
mychoubine
Revenir en haut Aller en bas
demonne
Invité
avatar



MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:51

bonjour

je suis du quebec et je voudrai connaitres les exigences et conditions pour faire de la pole danse merci
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:09

Bonjour,
Au Québec, il y a le Studio 409 à Montréal. Tu peux facilement trouver leurs vidéos sur Youtube. Mais bon, y en a certainement d'autres que je ne connais pas aussi. Sinon tu peux demander à Andréanne sur ce forum, elle est de Montréal.
http://www.polefitnessassociation.com/Studio409.html
Bonne recherche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
mychoubine
Petite Passionnée
Petite Passionnée
mychoubine


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : reunion
Date d'inscription : 21/04/2010

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:50

bonjour,
JB a effectivement envoye ma barre, elle a pris 5 jours pour arrive sur la Reunion mais je l'ai pas encore reçu car on travail trop bien ici (tjs en vacance), depuis le 14 le colis est arrive sur l'ile. J'ai contacte la douane ils me disent que c'est pas avec eux et la poste eux aussi ne savent rien mais sur mon suivi c'est ecrit centre courier 97 mais aucun organisme ne sait ou c'est lol.
un conseil si vous faites livrer votre barre sur la reunion passez par la famille ou ami de metropole pour l'envoyer car c'est galere, la douane bloque et en plus on a l'octroi-mer a payer et c'est 30% du prix du colis en plus je crois.
moi j'etais trop impatiente et maintenant je pleure a force d'attendre. j'ai la rage lol
mychoubine
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Andréanne


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 10/03/2010

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:21

Bonjour demonne, il n'y aucune exigence pour faire du pole dance au québec, je crois que certaines écoles demande d'avoir 18 ans par contre pour pouvoir s'inscrire. Tu es de quel coin du Québec? À Montréal, il y a plusieurs écoles, moi j'en ai essayé deux Alternative Fitness et là je suis au Studio 409. J'y prends des cours privés et je dois avouer que je n'ai jamais autant évoluée en si peu de temps. Voici le lien de leur youtube si tu veux voir des vidéos https://www.youtube.com/user/studio409montreal

On s'amuse bien au Studio 409 Valérie est un ange et te donne le choix des mouvements que tu veux apprendre.
Enfin, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

mychoubine: C'est vraiment dommage pour ta pole j'imagine à quel point ça doit être frustrant, j'espère que les choses s'arrangeront pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mychoubine
Petite Passionnée
Petite Passionnée
mychoubine


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : reunion
Date d'inscription : 21/04/2010

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:50

bonjour
depuis mardi j'ai ma pole, le montage etait un peu compliquee mais j'ai reussi toute seule (pas trop le choix). par contre le seul probleme c'est que on a oublie d'envoye le dvd donc je fais n'importe quoi dessus lol. pouvez vous publie vos video de debutant pour moi apprendre svp. merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:28

Enfin Mychoubine !!! depuis le temps qu'elle était coincée en transit cette pole !
Regarde sur you tube, tu as la chaine de spin with me, expert village et plein d'autres.
Sinon il ne te reste plus qu'à acheter un DVD débutant.
Revenir en haut Aller en bas
PoleDance Réunion
Petite Passionnée
Petite Passionnée
PoleDance Réunion


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 19/11/2012

MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:52

Faire du sport, travailler sa silhouette ainsi que sa féminité avec POLE DANCE REUNION, c’est nouveau et ça cartonne !
Mettez peurs et clichés au placard et venez essayer cette pratique ludique et originale les samedi dans les locaux de Reflex Form à Saint Paul.
Vous aussi vous serez accro !

Ajoutez moi sur Facebook (PoleDance Réunion)pour avoir plus d'infos sur les cours et les tarifs!

Inscription au 0692 37 76 26 ou msg privé sur facebook (places limitées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Empty
MessageSujet: Re: MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole   MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHENIX : hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser