. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 INSTALLATION : enlever et remettre xpole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili1411
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili1411


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : marseille
Humeur : Reprise des cours ...
Date d'inscription : 17/04/2010

INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
MessageSujet: INSTALLATION : enlever et remettre xpole   INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:14

salut les filles!!
je me pose une question : est il facile d'enlever et remettre la x-pole a chaque fois qu'on veut l'utiliser???
j'aui une place chez moi mais je ne pourrai pas la laisser en permanence
merci
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION : enlever et remettre xpole   INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:53

Bonjour lili,

Je pense que ça depend quel modele tu prend, si tu as une pole dernière generation qui se serre au sol, je pense que tu pourrai la retirer et la mettre facilement. Mais bon, elle fait quand même une 20ene de kg, donc même si a monter ça reste facile, ça restera vachement contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
lili1411
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili1411


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : marseille
Humeur : Reprise des cours ...
Date d'inscription : 17/04/2010

INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION : enlever et remettre xpole   INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:48

je souhaite acheter une chrome xpole sport avec spinning!20kg!! je pensais pas si lourd
le souci cest que si je la laisse en permanence ca nous gene elle est dans le passage!!!
sinon j'ai bien une petite piece mais je n'ai vraiment pas de place a tout casser 1m d'envergure!!! combien d'espace faut il pour en faire
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION : enlever et remettre xpole   INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:58

Sur la notice de la pole, il y a marqué entre 1.5 et 2m de rayon. Mais personnelemnt je vis dans un 20m², et je n'ai que 1m15 de rayon, et pour l'instant ça ne me gene pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
lili1411
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili1411


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : marseille
Humeur : Reprise des cours ...
Date d'inscription : 17/04/2010

INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION : enlever et remettre xpole   INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:21

merci pour les infos, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre!!! pour apprendre certains mouvements ca devrait aller dans ma petite piece mais si je dois elancer ma jambe en tournant... ca ne passera pas!!! je vais m'embrocher le seche linge!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili1411
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili1411


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : marseille
Humeur : Reprise des cours ...
Date d'inscription : 17/04/2010

INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION : enlever et remettre xpole   INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:44

fafa, tu peux me dire un peu comment ca se passe pour toi, ton experience, depuis quand tu as acheté ta xpole, avais tu pris des cours quel mouvement tu arrive a faire!!!ce serait sympa car j'aimerais savoir a quoi je dois m'attendre en terme d'evolution!! en fais tu tous les jours, les echauffements, d'autres sport??? je suis curieuse mais ca me permettrais d'avor une idée
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION : enlever et remettre xpole   INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:07

coucou,

moi, j'ai une xpole en vieux modèle et franchement, c'est trop galère à enlever!!!!La dernière fois, on a du y aller a coup de marteau pour la dévisser, j'ai cru qu'on allait jamais y arriver: après avec les nouveaux modèles, c'est peut être diffèrent.
moi aussi, je voulais l'enlever, elle est dans le passage ms je l'ai laissée là, on s'habitue, elle fait partie du paysage et de temps en temps, je me fais une ptite traction en passant ou un petit spin...
Revenir en haut Aller en bas
lili1411
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili1411


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : marseille
Humeur : Reprise des cours ...
Date d'inscription : 17/04/2010

INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION : enlever et remettre xpole   INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:42

et est ce que vous mettez un tissu protecteur au plafond pour eviter de laisser une trace!
et quand vous apprenez un mouvement , vous mettez qqch au sol ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION : enlever et remettre xpole   INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:24

mdr, tu m'as fais rire avec ton seche linge lol

Alors pour ma petite experience: J'ai recu ma barre le 1er Mai, et depuis j'en fais minimum une heure par jour, mais le plus souvent plus que ça, je suis veritablement accros!
Je suis de base sportive, je fais du fitness, du cardio en salle, de la natation et du velo.
La première approche a été super dur, je n'avais pas du tout toucher de pole de ma vie, et franchement ça fais mal entre les cuisse au debut, mais des que tu as depasser ça c'est bon, c'est comme un cap a passer. Le landemain de ma premiere seance qui a duré tres longtemps parce que je voulais essayé tte les figures pour voir ce dont j'etais capable, j'etais bourée de courbature, a des endroit assez etrange (entre les seins par exemple!! lol je savais même pas qu'il y avait un muscle ici!)
Et les premiers spins sont venus rapidement, le crucifix et inverted crucifix aussi...
Puis enfin le seat, vseat, la planche, et les cross knee release et cross ankle release.
Dernierement j'ai reussi le gemini avec une main, et le thigh hold ( de cette aprem je suis fiere!)
En fait, je pense que ce sport est aussi adictif parce que au debut tu progresse vite, alors ça te booste.
Mais je t'avoue que j'ai pas mal de travail pour rendre tout ça elegeant parce que faire des figure c'est bien , mais bon faut que ce soit jolie en choré surtout, et c'est ce qui me manque donc je me suis enfin decidé et je vais bientot commencer les cours avec Doris.
Sinon pour me proteger j'ai une chauffeuse au sol toujours en dessous moi au cas ou le force me manque ou que je glisse.

Et enfin, non je n'ai rien mis pour mon plafond, en fait je suis en location et le plafond et en beton peint, donc ça craint rien, d'autant plus que le joint du haut de la pole protege le plafond je pense.

Pour l'espace, avec mon 1m15 de rayon j'arrive quand même à faire la planche par exemple, ou le spin "diva"(avec une jambe tendu sur le coté).

Voila je raconte ma vie lol j'espre que ça t'aidera, si tu as d'autre question et que je peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
lili1411
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili1411


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : marseille
Humeur : Reprise des cours ...
Date d'inscription : 17/04/2010

INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION : enlever et remettre xpole   INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:58

super pour toutes les infos!!!! ca fait plaisir de voir que tu fais des figures inversées!!! en ayant une barre à disposition c'est sur que tu progresse plus vite!
moi je me suis inscrite a des cours sur marseille pour le moment j'en ai fait 2 on apprend une chore et c'est vrai qu'avec la prof tu apprends a etre plus sensuel entre 2 figures!!
je suis boostée pour en acheter une de x-pole je te tiendrais au courant de mes evolutions et toi aussi! j'adore echanger car ce seule à la maison tu n'as de moyen de comparer pour progresser Laughing
fais tu des videos de tes figures?? jocolor
a la prochaine seance avec la prof je vais voir quelle dimension de barre me correspond le plus entre 45 et 50!! et ensuite j'achete ma xpole!!!! queen
j'ai hate... flower
a+ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION : enlever et remettre xpole   INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:09

coucou Lilil 411 dis moi si ta prof te conseille une pole en 45 ou 50, ca m'intéresse, merci!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION : enlever et remettre xpole   INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:51

Je trouve ça aussi vachement plus sympa de pouvoir partager!!
Pour les videos, je branche toujours ma web cam quand j'en fais, ça me permet de voir si je suis bien mise, et comment ça rend...Je vais essayer de faire un film qui regroupera tout ce que j'arrive a faire!
Avec le nom des figures pour celle qui sont un peu perdu lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lili1411
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili1411


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : marseille
Humeur : Reprise des cours ...
Date d'inscription : 17/04/2010

INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION : enlever et remettre xpole   INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:21

Pour les infos je vois ma prof le 27 mai donc je vous dirais ce quelle pense entre 45 ou 50mm!! et a partir de juin... j'espere que j'aurais ma x-pole bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION : enlever et remettre xpole Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION : enlever et remettre xpole   INSTALLATION : enlever et remettre xpole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION : enlever et remettre xpole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation barre xpole
» Cherche xpole
» Cherche Xpole 40
» presentation de chanelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser