. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouvelle figure!!!

Aller en bas 
+12
sandrine 26
Lamalicieuse
utsiny
mumide
lili1411
Merenwen
foxxy-gotan
Atomic69
Eloye
sandgall
Kokitta
fafa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:52

Le side climb, c'est un mouvement où tu monte avec l'exterieur de la jambe droite si tu es droitière...

https://www.youtube.com/watch?v=0eQ7zPj5VIs

Cette fille le fait au debut de la video, bon apres tu peu tjr le rendre plus esthetique...

Et lorsque tu es en haut tu peut faire tout de suite un gemini parce que ta jambe est deja crochetée comme il faut, puis toutes les figures que tu veux...C'est une bonne alternative au basic invert et openV lorsqu'on fatigue ou qu'on a peur...Enfin selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
mumide
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
mumide


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : RUEIL
Humeur : Trickante!
Date d'inscription : 30/06/2010

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo    Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:42

Coooooooollll et avec le sourir en plus !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
utsiny
Petite Passionnée
Petite Passionnée
utsiny


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:23

Fafa, j'ai regardé toutes tes vidéos, j'adore, t'es super forte je trouve et en plus très sensuelle. Au bout de seulement 3 mois c'est bien ça ??? Moi je dis chapeau !
Tu as fait de la danse orientale avant ou tu as travaillé tes mouvements de bassins rien qu'avec la pole ? Franchement, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:33

Euh.....Fafa tu viens de quelle planète ?? affraid

Sans rire c'est hallucinant, tu passes quasi toutes les figures les plus compliquées ! Et en 3 mois ?? Chapeau bas Mdam !
Quant à Kokitta, j'adore le style de tes photos, et tu es tellement souriante !

Pour ma part, ce que je ne comprends pas, c'est que je passe l'open V avant toute autre figure...je galère sur certains spins dont ceux à une main, le gémini je glisse lol, j'ai le grimper + seat mais il me manque peut être de la force dans les cuisses...
Je sais pas j'attends la reprise de septembre pour faire le point avec ma prof.
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:00

Merci bcp, en fait j'ai toujours adoré danser, et plus jeune je passai des heures toute seule à apprendre à danser devant la glace...à 23ans j'ai toujours pas changé finalement lol!!

Sinon Lamalicieuse bravo pour l'open V, moi je l'aprehande toujours mm si je sais le faire, c'est la seule figure qui me fait peur parce que je me suis blessé avec ça m'enerve d'ailleurs faut que je depasse ça...
Pour le gemini il y a pourtant bcp de point de grip, avec le genou, le ventre et l'arriere du bras, essai de voir si tu les met bien tous, je me rappel que au debut je le faisais à 10cm du sol, en fait je mettais mon genoux droit sur la barre à partir du sol et à partir de la je placais mes hanches mon ventre puis mon bras, c'est pas tres beau à voir, mais ça te permet de faire cette figure en securité parce que tu tombera pas de haut, apres essai de te placer le plus confortablement possible pour toi...enfin voila ça avait ete ma technique...j'espere que je suis clair, sinon je prendrais le temps de faire une video...
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:24

Merci Fafa pour ton petit conseil, ça va me permettre de me placer sans avoir peur de tomber ! Genoux, ventre, arrière du bras, j'y vais, je cours....et j'envoi une photo quand j'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:59

Aaah cool !!

Je viens de terminer mon entrainement, j'ai reussi a faire une sorte de reverse aisha on voit pas tres bien parce qu'il n'y a pas bcp de soleil aujourdhui dc peu de lumière...Si qqn a des conseils pour cette figure je suis preneuse en fait j'ai pas reussi à tendre mon bras du bas...je crois qu'il faut le tendre...

Nouvelle figure!!! - Page 2 Revers10

Nouvelle figure!!! - Page 2 Revers11
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:43

ooooooooooooh je suis trop contente j'ai reussi a tendre le bras, je partage ça avec vous !!!

Nouvelle figure!!! - Page 2 Revers12
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:03

cheers cheers cheers cheers cheers cheers à Fafa! Il me tarde d'en arriver là. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:36

Super fafa!!!c'est ma position préférée!!!
Comment as tu fais pour t'y mettre?
Moi hier trop contente j'ai fait ma 1ere figure inversée sans les mains, celle ou on est assise sur la barre et on part en arriere, je sais pas son nom, j'étais trop contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:47

@Sandrine 26: Super Sandrine, tu as fait certainement un cross-knee release. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:28

Oui ça doit etre un cross ankle release ou un cross knee release! Bravo!! Du coup ça t'ouvre de nouvelle posibilité de figure comme le bow et le bow and arrow.

Pour me mettre dans la position je suis partie d'un gemini et apres d'un invert crucifix...j'ai mis une video de mon entrainement sur ma chaine(en condensé, pr vs epargner les moments où je nettoie la barre où lorsque je stagne devant le ventilo parce que je creve de chaud!).
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:28

Bon sans être au niveau de Fafa, j'ai moi aussi ma petite victoire aussi modeste soit elle :
J'ai passé Climb + Seat + Planche + Cross ankle

Et le cerise sur le gateau....mon premier superman !!! On le sent passer, j'ai un bleu énorme.
Cette semaine je tente cette figure ou on est agenouillé sur la barre, c'est quoi le nom ?

Bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:06

C'est un jolie enchainement! Bravo pour le superman il est pas evident!

Sinon pour la figure dont tu parle moi je l'ai resurnommé le seat en boule lool en fait pr pas mal de nom de figure je les remet à ma sauce parce que franchemnt on s'en sort pas il y a plein de nom different pour les mêmes figures!!

Mais si tu veux le nom exact je crois que REDKE71 a presenté cette figure dans sa pole o pedia niveau debutant

https://www.youtube.com/user/REDKE71#p/c/37F76BCE851D166B/3/5CMxuL-e4Xo
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:46

Merci Fafa, j'ai regardé le Pole O pédia, elle appelle cette figure le knee hold....bon en avant !

Ce serait génial d'avoir un référentiel clair des figures disponible.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:59

Ah j'avais mal compris, pour le knee hold, le truc c'est de bien croiser les pieds derriere et aussi de trouver le bon endroit sur l'avant du genoux du bas ou ça ne va pas te faire de bleus, et ensuite bien contracter la cuisse du haut...pour monter en knee hold je met la main du bas à l'endroit ou je veux mettre mon genoux du bas, et comme ça je pose mon genoux sur ma main, je prend la position et la je lache ma main...voila bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:41

en tout cas certaines positions font un mal de chien entre les cuisses, est ca que ça passe aprés ou ça fait toujours aussi mal?
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:45

Nan je te rassure apres ça passe, ta peau va s'habituer même si au debut on a du mal à y croire !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:53

ouf heureusement pourtant je ne craint pas les bleus mais ça pince drolement.
Y a t'il de matieres de textile qui glisserait pas trop sur la barre ou faut il vraiment toujours etre en shorty?
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:00

Ben le latex grip bien, mais j'ai remarqué que ça a un comportement different par rapport à la peau.

Je m'etais acheter les mitaines mighty grip en plastique latex, mais le problème c'est que ça agrippe trop et quand tu veux forcer pr glisser un peu ça fait un bruit horrible, en fait si tu fait un invert avec ce type de mitaine, ta main tient jusqu'au moment ou l'adherance lache et la main saute au lieu de glisser , et c'est plutot dangereux, alors avec un short comme ça je pense que tu sera plutot handicaper (sans parler du look fetichiste-SM lool)

Apres je ne sais pas s'il existe d'autre matière, je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:03

merci l'autre jour j'ai trouvé un corsaire imitation latex il faudra que j'essaye avec!!
Merci Fafa pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:07

C'est normal, par contre en imitation je sais pas si ça marchera, j'avais essayer avec mes bottes d'hiver imitation cuir et ça ne grippai pas du tout, mais apres ça depend de la matiere...faut essayer! Generalement c'est les matieres brillantes comme le dessu des pleasers...

J'aimerai bien que tu me dise si ça fonctionne, je me sentirai peut etre plus à l'aise pour une demo si je me sens plus habillée...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:08

C clair moi aussi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:28

[img]Nouvelle figure!!! - Page 2 Img_6513[/img]

Voila ma prouesse technique!!!! lol!
Par contre j'ai tellement mal que je peux plus le faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:30

C'est très jolie!! J'espere que tu va vite te remettre pour pouvoir la refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle figure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figure!!!   Nouvelle figure!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle figure!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souplesse du dos : comment on fait cette figure ?
» Bonjour tous le monde !!! Nouvelle venu ici et nouvelle poleuse
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser