. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip

Aller en bas 
+4
fafa
Neige
Maxou26
butterfly668
8 participants
AuteurMessage
butterfly668
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
butterfly668


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente de commencer!
Date d'inscription : 01/08/2010

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:21

Bonjour,

j'ai commencé jeudi et j'ai donc commencé à essayer des figures très simples, pour celles où je suis suspendue sur mes deux bras en hauteur pas trop de souci (avec de l'entrainement, ça viendra). Par contre pour les figures style carrousel où les 2 mains sont très écartés, j'ai l'impression de ne pas avoir de force du tout dans le bras qui se trouve en bas.

C'est dû à quoi à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebookedition.com/malasura--p-41388.html
Maxou26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxou26


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Suisse
Humeur : Devenue prof de Pole :-)
Date d'inscription : 08/08/2009

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:19

Pour le carrousel il faut bien placer tes mains, y faut que tes 2 bras restent tendus et tu tire la barre contre toi avec le bras du haut et tu pousse avec la main du bas. Y faut vraiment que tu garde les bras bien tendu. Pour commencer tu peux faire un simple V sur place: tu place tes mains comme pour le carrousel et sans tourner tu leve juste tes deux jambes en avant en V. C'est juste un coup a prendre, une fois que t'a compris le truc sa va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly668
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
butterfly668


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente de commencer!
Date d'inscription : 01/08/2010

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:47

Je vais essayer ça Very Happy enfin si j'arrive à m'entrainer aujourd'hui parce que j'ai encore franchement mal de la dernière fois lol

Y a des figures que je saurais pas faire en mode statique ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebookedition.com/malasura--p-41388.html
Neige
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Neige


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2009

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:09

Dans mon souvenir, j'avais le même problème, des douleurs de type "osseux" dans le bras du bas...peut être que je manquais de force et que donc mes articulations portaient a la place du muscle...avec le temps, ce problème disparait, c'est une question de pratique, ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxou26


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Suisse
Humeur : Devenue prof de Pole :-)
Date d'inscription : 08/08/2009

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:20

Moi j'ai toujours fait du spinning mais je trouve que c'est plus dure en static parce que tu dois donner plus d'elan pour tourner.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly668
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
butterfly668


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente de commencer!
Date d'inscription : 01/08/2010

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:46

J'ai enfin l'impression d'avancer un peu, ouf! je commençais à m'inquiéter on est encore très loin que ça ressemble à quelque chose mais bon j'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebookedition.com/malasura--p-41388.html
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:46

Je trouve personnellement que le carroussel est assez dur, je n'ai reussi a le maitriser que depuis peu, je ne sais pas pourquoi, en fait je m'entrainai souvent a faire une sorte de bodywave en hauit de la barre et ensuite il est venu dans la foulée, mais c'est vrai que au debut j'avais aussi tres mal au poignet du bas du coup j'insistai pas, mais maintenant c'est completement passé...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly668
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
butterfly668


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente de commencer!
Date d'inscription : 01/08/2010

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:04

En fait je me suis rendue compte que j'avais commencé par de mauvaises figures (j'avais lu quelques sujets sur le net et donc j'avais essayé comme ça), ici j'ai repris du début et je me renforce les bras avec les fireman (en plus de mon entrainement hors pole).

J'ai eu des tendinites aux avant bras donc c'est vrai que c'était pas évident les premières fois, ici je vois que j'ai de plus en plus facile et j'ai moins mal aux cuisses lors des seats Very Happy hier soir je suis restée un quart d'heure comme ça en regardant la télé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebookedition.com/malasura--p-41388.html
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:24

MMDR au moins tu habitue bien ta peau comme ça !!

La je suis en train de faire une seance pour voir où j'en suis apres mes vacances, j'ai du mal a retrouver mon aisha ça menerve...En fait je suis partie en Italie, je suis sur que c'est le fait de manger des pizzas midi et soir tous les jours qui m'a plombé lol
Revenir en haut Aller en bas
butterfly668
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
butterfly668


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente de commencer!
Date d'inscription : 01/08/2010

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:32

Je vais recommencer un peu aussi après, je suis accro lol

Ton avatar est vraiment joli en tout cas, j'ose même pas imaginer quand j'en arriverai là tellement j'en suis loin mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebookedition.com/malasura--p-41388.html
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:38

Merci beaucoup, je suis sur que tu y arrivera, si tu es aussi accros il n'y a pas de raison, je crois que le plus dur c'est de depasser sa peur apres c'est juste une condition physique...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly668
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
butterfly668


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente de commencer!
Date d'inscription : 01/08/2010

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:40

C'est vrai que j'ai déjà moins peur qu'au début (enfin bon c'est toujours le début vu que ça fait qu'une semaine mdr) mais au mois maintenant j'ose m'élancer plus parce que les premiers jours j'étais vraiment super bloquée (je viens seulement de réussir un fireman acceptable lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebookedition.com/malasura--p-41388.html
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:44

Felicitation !!
Au début tu va arriver rapidement à faire beaucoup de figure et je trouve que c'est ça qui est addictif dans ce sport, la satisfaction d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly668
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
butterfly668


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente de commencer!
Date d'inscription : 01/08/2010

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:48

Merci, c'est vrai que c'est gai d'avoir l'impression d'avancer, en plus j'ai toujours adoré la danse mais j'ai jamais osé parce que j'avais l'impression d'avoir l'air conne, là ça va un peu mieux mais je me vois mal faire ça devant quelqu'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebookedition.com/malasura--p-41388.html
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:14

Ah ba j'ai exactement le même probleme des qu'on me demande de faire une demo je peu pas, ça me gene, je suis toute coincée, faudrai que ça passe quand même...
Je me dis que apres c'est peu etre aussi parce que c'est chez moi dans mon intimité...
Ce que j'aime chez la pole c'est que pour une fois quand je danse je sais ou mettre mes mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly668
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
butterfly668


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente de commencer!
Date d'inscription : 01/08/2010

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:27

C'est exactement ça mdr au moins si tu te sens conne tu peux faire diversion avec la pole Very Happy mais je suis très loin aussi de pouvoir faire ça devant quelqu'un, d'ailleurs j'en ai même pas envie en fait, j'aime faire ça pour moi parce que ça me plait et ça s'arrête là, ça me viendra peut-être avec le temps je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebookedition.com/malasura--p-41388.html
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:42

Moi j'avoue que j'aimerai bien quand même me sentir a l'aise et pouvoir partager ma passion avec mes amies...Bon ça viendra, ça doit etre une question d'assurance...
Ahhh si y'a un autre truc aussi, quand je reste trop loongtemps la tete en bas j'ai la tronche toute rouge, et franchement C pas glam du tout, c'est peut etre ça aussi, j'ai peur qu'on se foute de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly668
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
butterfly668


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente de commencer!
Date d'inscription : 01/08/2010

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:33

C'est vrai que j'avais pas encore pensé à ça mdr vu que je fais pas les figures inversées mais j'aurai le même problème si ça dure trop (enfin je crois que la plupart des gens ont ça lol) mais c'est vrai que c'est pas ce qui a de plus joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebookedition.com/malasura--p-41388.html
chana
Petite Passionnée
Petite Passionnée
chana


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : balma
Date d'inscription : 13/08/2010

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: au bout de trois jours !!!!   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:07


Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!


Au bout de trois jours, j'ai réussi la chaise, le caroussel mais je tombe vite dès fois !!!!!! Comment faites vous pour descendre lentement ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:44

Heu je pense qu'il faut prendre plus d'élan et bien tendre les bras, celui d'en bas doit vraiment te servir à repousser la pole et non pas à l'accrocher. Voila, je ne sais pas si c'est clair, mais bon je ne vois pas d'autres explications.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:47

Les filles,

C'est vrai qu'on a l'air asphixié quand on est la tête en bas (on dirait que je suffoque !!). En plus quand je force on voit (passer moi l'expression) que j'en "chie", je suis pas prête de me filmer....lol...c'est nul...mais je fais de mon mieux ! Je vais espacer mes entraînements car je sens une certaine fatigue en ce moment, pendant mes vacances je m'y mettais un jour sur 2, du coup je suis HS. Un Juvamine et ça va repartir...
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:06

Hello!
Moi je dirais qu'il faut surtout bien bosser les spins basiques (fireman, hook, attitude) avant de chercher à maîtriser le carousel, travailler le chair en half bracket (main du bas au niveau de la taille) est aussi une bonne alternative. J'ai l'impression que souvent on veut faire le maximum de choses dés le début, mais finalement il vaut mieux faire par étape et apprendre quelques spins par quelques spins Wink
Sinon pour les démo, c'est possible d'en faire même avec un niveau débutant, il suffit de choisir des figures que l'on maîtrise bien, et de tavailler au max les transitions. Un bon truc aussi c'est de se forcer à faire les figures du début à la fin (c'est à dire des marchés au remonté) et d'essayer d'enchaîner les mouvements. Même si c'est dur au début, ça fini par devenir une habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:35

C'est une bonne méthode Oluha. J'essaie de l'appliquer, mais c'est pas encore une habitude!!!!
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:59

@Lamalicieuse : MMMMMDRRR j'ai adoré ton post c'est vrai que ça se voit quand on galère!! Moi certaine fois je tire de vieille tronche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip   PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE: Problème avec le full bracket grip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : Twisted Grip
» PRATIQUE : besoin de conseils pour le twisted grip.
» Pratique: Cartwheel mount... avec les talons
» PRATIQUE: besoin de conseils concernant les appuis avec les bras!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser