. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Empty
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 GENERALITES: Fréquence de vos entraînements

Aller en bas 
+4
Patchouli
céline 77
Topmoumoute
Lamalicieuse
8 participants
AuteurMessage
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Empty
MessageSujet: GENERALITES: Fréquence de vos entraînements   GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:32

Salut les filles,

Je voulais savoir à quelle fréquence vous faisiez vos entraînements ?
Je me tiens à 3 séances de 1h par semaine + footing ou vélo entre (j'ai un peu mal au bras alors j'alterne !!)

Est ce suffisant pour acquérir correctement les figures ?

J'attends votre avis
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Topmoumoute
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Topmoumoute


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2010

GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Fréquence de vos entraînements   GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:11

Pour ma part j'ai un cours de pole par semaine, pas de pole a la maison pour le moment....
En plus je fais un peu de jogging, de muscu à la maison et de natation quand la motivation me prend....
Revenir en haut Aller en bas
céline 77
Grande Passionée
Grande Passionée
céline 77


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : st pathus
Date d'inscription : 10/07/2010

GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Fréquence de vos entraînements   GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:35

coucou pour ma par, je fais également un cours par semaine j'ai une barre à la maison j'en fais un peu sauf pour le moment car je me suis blessé à la main

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Grande Passionée
Grande Passionée
Patchouli


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/11/2009

GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Fréquence de vos entraînements   GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:56

Je fais de la pole 2 fois par semaine à la maison. Pendant environ 45min. Je ne prends pas encore de cours. Je ne fais pas d'autre sport entre, et niveau progression je suis assez satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Absynthe


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : heureuse de réaliser son reve!!
Date d'inscription : 30/07/2009

GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Fréquence de vos entraînements   GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:25

coucou!!!
moi je m'entraine deux fois par semaine; je fais un footing de 40 min avant pour m'échauffer et quelques étirements en début et fin de séance.
Pour me muscler je fais des cuisses abdos fessiers tous les jours et quelques pompes.
Bon la je suis obligée de me calmer car j'attends un heureux événément... mais je continue les étirements et quelques exercices pas trop violents de muscu pour ne pas perdre mon tonus et ma souplesse.
Bonne progression!!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Fréquence de vos entraînements   GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:16

Merci les filles pour vos appréciations, elles indiquent que je suis dans la moyenne.
Mon objectif est de ne pas être trop fatiguée pour éviter les blessures.

@ Absynthe : Toutes mes félicitations !! tu fais quoi comme étirements ?? je suis raide comme un balai lol! j'ai besoin de coaching. à ce niveau là je sais pas si c'est récupérable...
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Fréquence de vos entraînements   GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:34

Quand je suis pas blessée je fais de la pole tous les jours, en fait je fais minimum toutes les figures que je sais faire pour gagner en rapidité et j'essai de pas m'arreter mais c'est dur parce que j'ai toujours besoin de nettoyer la pole ( j'ai même limpression que c'est devenu une sorte de tic) apres soit je travaille une figure en particulier ou sinon je me fais plaisir en essayant d'inventer une chorée mais je me trouve pas très douée à par bouger des hanches je sais pas trop quoi faire, je manque peut etre d'espace aussi...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly668
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
butterfly668


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente de commencer!
Date d'inscription : 01/08/2010

GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Fréquence de vos entraînements   GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:38

Je m'entraine également tous les jours, sauf en cas de grosses douleurs et dans ces cas là je fais juste de l'entretien, sinon renforcement musculaire tous les jours aussi, au niveau du temps en général je fais quelques petites séances courtes par jour 15 minutes ou 30 pas plus vu que c'est le début je veux pas aller trop vite, j'ai les muscles fragiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebookedition.com/malasura--p-41388.html
Absynthe
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Absynthe


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : heureuse de réaliser son reve!!
Date d'inscription : 30/07/2009

GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Fréquence de vos entraînements   GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:58

coucou La malicieuse!!!
Désolée pour la réponse tardive
en fait mes étirements se font essentiellement au sol et sont progressifs pour éviter tout problèmes musculaires.
Je prends garde à bien inspirer et expirer en faisant mes exercices car la respiration est primordiale.
Je commence en douceur et chaque jour j'essaye d'aller un peu plus loin dans l'amplitude de l'étirement.
Bisse à toi
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Fréquence de vos entraînements   GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:07

Pour ma part je fais de la pole tous les 2 jours 1h minimum, mais en général c'est un peu plus. Sinon j'essaie de me motiver pour aller en salle de gym pour le cardio et le renfo 1 à 2 fois par semaine mais en ce moment c'est dur. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Fréquence de vos entraînements   GENERALITES: Fréquence de vos entraînements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENERALITES: Fréquence de vos entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENERALITES: je me lance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser