. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ou acheter un tapis de pole ?

Aller en bas 
+10
angel77
doroty
Sio
Kokitta
Miche
foxxy-gotan
Andréanne
bleuue
Lamalicieuse
coco57
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco57
Petite Passionnée
Petite Passionnée
coco57


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 22/08/2010

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:58

Bonjour à toutes ,

Est ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter un tapis de pole ??? j'ai essayé sur poleomat mais pour le moment ils ont un probleme de livraison.... HELP Exclamation lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:02

Y'a Poledanceshop, P'Pole ( bof, je recommande pas j'attends mon DVD depuis 3 semaines !!) ou Vertical leisure.uk
Tu as le choix mais j'espère que ce n'est pas un pb d'approvisionnement général !
Revenir en haut Aller en bas
coco57
Petite Passionnée
Petite Passionnée
coco57


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 22/08/2010

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:26

depuis 3 semaines ???? polala.. tfacon les sites comme ca c pas top.. chez poleomat si j'envoi pas de mail pour savoir ma livraison bin ils me previennent pas du tout du probleme quoi.... j'aurais pu atendre encore des semaines .. pareil quand j'ai commander ma barre... j'ai atendu pendant 2 semaines avant de leur envoyer un mail pour les relancer et c'est seulement de la qu'ils m'ont dis qu'il yavai un probleme avec mon adresse quoi.... résultat je lai eu au bout de 3 semaines a la place de quelques jours... et si j'aurais rien fais je l'atendrais toujours sans etre prevenu .... relance les toi aussi ! bombarde les de mails... j'ai compris maintenant qu'il faut être toujours deriere les gens sinon c du nimporte quoi.... en tout cas merci pour tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuue
Petite Passionnée
Petite Passionnée
bleuue


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : 14
Humeur : stréssée par les evenements
Date d'inscription : 24/08/2010

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:34

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce qu'est un tapis de pole dance et comment cela s'appelle t'il en anglais.

J'ai été sur les sites précédement cités mais je ne trouve pas.

Je vous en remercie.

Bleuue flower
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Andréanne


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 10/03/2010

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:46

Un tapis de pole c'est ce qui protège lors des chutes disons que ca évite les gros bobo, il y en a de différentes formes, épaisseurs et grandeurs. En anglais, on appelle ça un pole crash mat.
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:36

Moi en guise de pole crash mat, je me suis pris une chauffeuse. Dans l'idéal il en faudrait 2 que je puisse relier par du velcro autour de la pole, mais ce sera pas pour tout de suite. En tout cas une chauffeuse, c'est 35 euros à Conforama et un pole crash mat c'est au moins 200 euros....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
bleuue
Petite Passionnée
Petite Passionnée
bleuue


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : 14
Humeur : stréssée par les evenements
Date d'inscription : 24/08/2010

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:16

Ah oui d'accord effectivement il y a une différence de prix.

Bon alors quand j'aurais ma pole je verrai peut être pour une chauffeuse lol!!!

Revenir en haut Aller en bas
Miche
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Miche


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 31/08/2010

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:15

à l'école où je vais ils utilisent ça:
http://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/body-one-tapis-de-sol/f-121041706-1260.html
Je vais d'ailleurs m'en commander pour chez moi, car c'est vraiment pas cher. Je vais juste découper un rond au milieu pour la pole, et vu que c'est en 4 pièces ça ne prends pas de place et ça se range facilement
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:16

Miche a écrit:
à l'école où je vais ils utilisent ça:
http://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/body-one-tapis-de-sol/f-121041706-1260.html
Je vais d'ailleurs m'en commander pour chez moi, car c'est vraiment pas cher. Je vais juste découper un rond au milieu pour la pole, et vu que c'est en 4 pièces ça ne prends pas de place et ça se range facilement
Cool

J'en ai 4 aussi par contre on est à des années lumières de la texture et surtout de l'épaisseur d'un matelas ou d'une chauffeuse : C'est dur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:20

Merci pour tous ces bons conseils. Je pense me diriger vers la chauffeuse de chez confo comme disait Foxxy Gotan. Plus épais, moins cher et peut être vite reconvertie en lit d'appoint si des amis "peu en forme après une bonne soirée" doivent rester dormir à la maison.
Si vraiment vous êtes ric-rac question sous-sous, j'ai trouvé 10€ moins cher chez But pour la même qualité que confo.

Maintenant que j'en sais plus pour le tapis, je vais voir pour l'instrument premier =oD

Revenir en haut Aller en bas
doroty
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
doroty


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/01/2009

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:43

Moi j'ai pris le mien chez pole dance paris, voilà une photo pour te faire une idée
Ils ont différents diamètres et épaisseurs

Ou acheter un tapis de pole ?  Studio11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobatikdance.com/
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:21

Est-ce que tu veux bien me donner un prix approximatif au cas où ? C'est beaucoup plus étudié pour, il est vrai... Mais mettre plus de 100 euros dans un tapis, je t'avouerai que ça me fait mal =o(
Revenir en haut Aller en bas
angel77
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angel77


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : dans le sud-est
Date d'inscription : 12/01/2011

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:19

tres jolie! et le prix?
Moi j'avais trouve tres similaire.... MAIS tres cher!
http://www.poleexercise.co.uk/lulu-mat-pole-dance-mats/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:34

Ça serait bien de trouver des tutos et du matos pour en fabriquer soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:36

coucou les filles! je relance un post mais je cherche un tapis aussi pour accompagner la barre que papa noël va m'apporter^^ j'ai trouvé ça sur un site français mais c'est vrai que c'est quand même super cher.....http://www.p-pole.com/boutique/tapis_6_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:31

Tous les crash mat (tapis) sont extrêmement chers malheureusement (sans compter les frais d'expédition !).
Mais tu peux en fabriquer un toi-même, y avait un sujet pour en fabriquer un sur le forum.
Voilà, ici
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:49

super!!!!!!avec tout ce que je parcoure le forum je suis passée a cote de ça?! geek quelle nouille dsl.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:51

arfff ben ils mettent que cette vidéo est prive.Donc peut pas l ouvrir......Je vais googliser un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:28

Je n'arrive pas à lire la vidéo et je ne l'a retrouve pas sur youtube Sad
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:26

J'en ai retrouvé une...: https://www.youtube.com/watch?v=pM8DnLGxgHc

Tu lis celle la c'est bon?Moi elle postée ici marchait pas, j'ai googlisé et trouvé ça...
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:27

Bon et bien voila, j'ai cherché,; cherché,; cherché, cherché...Et TROUVE!!!!!!!!! : http://www.e-kid.eu/matelas-rond-pour-parcs-rosi-ronja-p-743.html

Avec ça...LES + : je pense que j'économise 100€ et je me fait peut être encore moins mal car double épaisseur de matelas.(5cm contre 2.5)
................LES - : Je perds exactement 8.5cm de rayon par rapport au tapis de pôle à 160/200€.(on peut peut être les combler avec un coussin d'allaitement ou traversin a disposer autour pour le "vraiment au cas ou je tombe la ou il manque les 8cm?! ^^)

Bon et bien moi mon choix est fait!!Je prends le tapis de parc pour bébé, je le découpe moyennant un outil adapté sur la longueur de rayon qu'il faut pour arriver à la barre et a cet endroit je recouds la ou j'ai coupé et je pose une fermeture éclair ou un velcros et hop! plus simple que les tuto que j'ai trouvé avec 10 rouleaux de scotch et de velcros et 2 gros(trop d ailleurs a mon gout) matelas!

Z'en pensez quoi vous???
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:31

Je rajouterai peut être que pour qu'il reste soit lavable je rajoute dessus un morceau de simili ou plastique noir acheté au mètre sur le marché que je "velcrose" par le dessous(je ne le retire donc que quand je veux, de temps en temps, dépoussiérer le matelas et le taper un peu...?!

Dernier bémol, il ne sera pas pliable comme l'est celui de p pôle..Mais bon celui des tuto l'était encore moins vu la taille du truc!^^
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:37

lol! moi qui étai persuadée que ça pourrait intéresser quel-qu un d autre que moi mon idée de tapis, ben c est raté!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:36

j'attend ma barre lol! je trouve l'idée de le fabriquer soi meme super vu le prix ou ils sont vendus, mais j'avoue aussi que malgrès tout j'en acheterait un car vraiement pas la passion de la couture lol! et surtout, pas le temps pour ça avec mes 4 nenfants dans les papattes, je garde mon temps libre pour ma future barre, mon anniv c en juin, ça me laisse le temps de bien apprednre les figure pas trop risquée qui ne necessitent pas un tapis avant de demander mon cadeau d'anni a mon chéri (encore lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:37

Je pense que c'est parce que c'est pas super pratique et que ça ne se range pas facilement.

Perso, j'ai d'énormes coussins de canapé, donc je me sers de ça, c'est suffisant. Je les mets en dessous quand je ne me sens pas sur une nouvelle figure, mais ça reste plutôt rare.

En fait, je dirai que le tapis est super rassurant mais j'ai tendance à penser que psychologiquement, on se dit que si on tombe et qu'on lâche c'est pas grave et du coup on a moins de scrupules à se laisser tomber dès qu'on galère un peu. Et puis, ce n'est pas parce qu'on a un tapis qu'on est l'abri des blessures. Je trouve que c'est un peu trompeur en fait parce qu'on va être moins prudent et si on sent pas une figure on va la tenter quand même en se disant que de toute, y a le tapis mais il suffit de mal tomber et la blessure est là.

Sans tapis, on va vraiment chercher à tenir, à fournir plus d'efforts, à bien faire et on va essayer de se rattraper, d'être toujours en contrôle dans sa force et donc plus prudente. Personnellement, je ne suis jamais jamais tombée de la barre. Si je ne me sens pas en confiance, j'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter un tapis de pole ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter un tapis de pole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?
» waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur
» chercher pole danseur et pole danseuse en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Le coin shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser