. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ou acheter un tapis de pole ?

Aller en bas 
+10
angel77
doroty
Sio
Kokitta
Miche
foxxy-gotan
Andréanne
bleuue
Lamalicieuse
coco57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:42

Bambou a écrit:
Je pense que c'est parce que c'est pas super pratique et que ça ne se range pas facilement.

Perso, j'ai d'énormes coussins de canapé, donc je me sers de ça, c'est suffisant. Je les mets en dessous quand je ne me sens pas sur une nouvelle figure, mais ça reste plutôt rare.

En fait, je dirai que le tapis est super rassurant mais j'ai tendance à penser que psychologiquement, on se dit que si on tombe et qu'on lâche c'est pas grave et du coup on a moins de scrupules à se laisser tomber dès qu'on galère un peu. Et puis, ce n'est pas parce qu'on a un tapis qu'on est l'abri des blessures. Je trouve que c'est un peu trompeur en fait parce qu'on va être moins prudent et si on sent pas une figure on va la tenter quand même en se disant que de toute, y a le tapis mais il suffit de mal tomber et la blessure est là.

Sans tapis, on va vraiment chercher à tenir, à fournir plus d'efforts, à bien faire et on va essayer de se rattraper, d'être toujours en contrôle dans sa force et donc plus prudente. Personnellement, je ne suis jamais jamais tombée de la barre. Si je ne me sens pas en confiance, j'y vais pas.
c'est vrai que c'est pas faux tout ça, moi je dit en demander un mais vu le rpix.......je ne sais meme pas si en fait j'en mettrait un, peut etre comme toi quelques oreiller au cas ou, mais je n'en suis pas là, ce que c'est long a attendre santa cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:06

T'as surement pas tort bambou...Le fait de ne pas encore pratiquer ne me permettait en effet pas de penser ainsi...Mais me connaissant il est bien possible que psychologiquement j agisse ainsi...Arf, du coup je sais plus loool!Bon pas grave j'attends déjà ma barre pis après on verra.....Merci pour vos avis en tout cas!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xubevine
Petite Passionnée
Petite Passionnée
xubevine


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : suisse / VD
Date d'inscription : 16/01/2013

Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:25


Hello pauleen0904!
Alors tu as reçu ta barre pour noël?? et pour le tapis?? ta fini par en commandé un ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un tapis de pole ?    Ou acheter un tapis de pole ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter un tapis de pole ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?
» waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur
» chercher pole danseur et pole danseuse en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Le coin shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser