. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Empty
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Empty
MessageSujet: Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship)   Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:53

Ma mère après de âpres négociations ( la raison est que comme je ne vois pas clair, les photos me permettaitent après de voir les figures qu'ont faites les autres candidates et de reperér mes erreurs ce qui me sert beaucoup) eut la superbe autorisation de prendre des photos sans payer l'accreditaion (qui était de 1500€ tout de même :null: ).
Mais en contrepartie elle à signée un papier s'engageant à abbandonner tout droit sur ces photos qui restent propriété intégrante de la Fédé Internationale, ce qui est normal, vous le comprendrez. Quand je parle de ces photos, je parle des photos prises en show car elles faisaient partie du show.
La seule autorisation qu'elle à eut c'est le droit de donner à chacune des candidates, ses photos quand elle passait (ce qui est normal, car plus que la propriété, c'est le droit à l'image de la personne qui est photographiée), mais malheureusement ni ma mère ni moi nous ne pouvons donner les photos des autres candidates à chaque candidate (je suis désolée Caro, je te le jure confused )
Mais malgré cela moi, je trouve que Mr Benner à été d'une gentillesse exceptionnelle :respect: d'autoriser ma maman à prendre ces photos (merci au moins la malvoyance lol! )
Normalement comme vous avez compris je n'ai pas le droit de le faire :non: . J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts, je vais mettre quelques photos de chaque candidates pour que celles qui n'on pu venir, puisse voir ces si grandes poles danceuses, que j'eus la chance de cotoyer l'espace d'une soirée
Enjoy! :joyeu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Empty
MessageSujet: marie   Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:09

Caro à énetièrement raison, les photos arrivent mais j'ai demandée l'autorisation à Mr Benner, de mettre deux photos de chaque candidates de leurs shows. Dès que je l'ai je les poste. Par contre je peux mettre Prana, qui à été photographiée, nous regardant nous entraînée! Ca j'ai le droit! Si Prana bien entendu veux bien oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship)   Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:44

J'ai l'autorisation!! Thanks thanks Mr Benner :joyeu: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Empty
MessageSujet: marie   Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:52

Voici donc par ordre de passage:
J'ai été la première à ouvrir le bal lol!
[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_6910[/img]
[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_6911[/img]
[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7010[/img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) 252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship)   Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:54

[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Empty
MessageSujet: Gallina!!!   Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:57

Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7013[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7014[/img][img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7015[/img][img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Empty
MessageSujet: Linda   Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:01

désolée j'ai des problèmes avec la taille de mes images Crying or Very sad !!!
[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7017[/img]
[img]
Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7018
[/img]
[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7019[/img]
[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship)   Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:05

je vais remettre les photos de gallina! oups
[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7021[/img]
[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7022[/img]
[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7023[/img]
[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7023[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Empty
MessageSujet: Elisateva (la Russe)   Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:09

[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7025[/img]
[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7027[/img]
[img]Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7028[/img]
Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Img_7029
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Contenu sponsorisé





Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship)   Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FELIX CANE
» European pole dance championship
» Miss Pole Dance Europe 2008
» Debrief Miss Pole Dance Europe 2008
» Evenement Pole-Dance : Miss Pole Dance Europe 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: News de Pole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser