| | COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
milena Pasionnée D'or

Nombre de messages: 67 Age: 28 Localisation: belgique Humeur: motivée Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Lun 13 Sep - 20:41 | |
| hello tout le monde
est ce qu'il y a des championnat de pole dance en Belgique?? j'ai cherché & il y a bien une miss pole dance belgium 2010 mais pourtant je trouve rien sur une fédération ou un évènement pas de site avec toutes les infos... bizarre |
|
 | |
milena Pasionnée D'or

Nombre de messages: 67 Age: 28 Localisation: belgique Humeur: motivée Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Lun 13 Sep - 22:55 | |
| bah c'est bon j'ai trouvé mdrrr en fait il n'y a pas de championnat de belgique mais de benelux depuis 2ans qui regroupe belgique, luxembourg & hollande
|
|
 | |
Mia Pasionnée D'argent

Nombre de messages: 59 Age: 31 Localisation: Luxembourg Humeur: prête pour être pro Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 7:52 | |
| Salut,
intéressant, tu pourrais m'en dire plus?
Biz |
|
 | |
milena Pasionnée D'or

| Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 11:02 | |
| oui qu'est ce que tu veux savoir?? hihihi je pense qu'ils réunissent les 3 car il n'y aurait pas assez de participante t'as une gagnante belge, une gagnante hollandaise & une gagnante global benelux par contre j'ai vu qq vidéos & j'aime pas trop le style le côté sexy/sensuel a carrément été zappé, pas de talons non plus... c'est très acrobatique, & pour certaines pas du tout fluide enfin soit... tout ça pour dire que si un jour je fais un championnat je me sentira pas trop à ma place dans celui là ah ui & contrairement aux autres championnats il n'y a qu'une pole static apparement & ça se passe à anvers
voilà la vidéo de la gagnante belge (je respecte tout à fait mais je trouve que c'est ni fluide, ni gracieux...) qu'est ce que vous en pensez???
|
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: c'hti du 62! Humeur: pas les pieds sur terre... Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 12:27 | |
| bah, je suis d'ac avec toi, ce n'est pas mon style non plus... |
|
 | |
Lamalicieuse Pasionnée D'or

Nombre de messages: 390 Age: 31 Localisation: Montélimar Humeur: Having fun !! Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 14:05 | |
| Je trouvais qu'elle ressemblait à Lady Gaga de visage....quand j'ai entendu la musique !!! mdrrrrrr Le coté athlétique pur ne me plaît pas non plus (je respecte la performance), le grognement au lieu du sourire non plus....bref |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages: 1487 Age: 26 Localisation: tourcoing Humeur: C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 14:39 | |
| Hello les filles C vrai que c'est pas parfait, en même temps elle a fait de superbes figures, ça manquait peut être de précision parfois. C'est normal, comme c'est une discipline naissante, que les 1eres compétitions ne soient pas parfaites! Rien qu'à voir le 1er "miss pole dance" français, c'est sur que c'était pas le même niveau qu'aujourd'hui  Bises |
|
 | |
milena Pasionnée D'or

| Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 14:42 | |
| oui surement mais c'est bizarre ce sont exactement les mêmes gagnante en 2009 & en 2010 le site je comprend pas trop il n'y pas de possibilité de l'avoir en anglais ou français tout est en flamand... http://www.paaldanskampioenschap.be/ y a même pas de email ou autre pour avoir des infos fin soit...lol |
|
 | |
Lamalicieuse Pasionnée D'or

Nombre de messages: 390 Age: 31 Localisation: Montélimar Humeur: Having fun !! Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 15:44 | |
| C'est sûr Oluha, tu as raison. ça date de quelle année le début des compèt de pole en France ?
Je pense que nous respectons toutes la performance physique de la danseuse sans exception. C'est juste que c'est un style surprenant... |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages: 1487 Age: 26 Localisation: tourcoing Humeur: C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 15:55 | |
| c'est vrai que c'est surprenant!!! La 1ere compet' c'était le miss pole dance au pink en 2008, et depuis le niveau a vraiment changé. Si tu veux tu trouveras facilement les vidéos sur Youtube  |
|
 | |
milena Pasionnée D'or

| Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 15:57 | |
| hihi à quand les compèt par région, département?? lol |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

| Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 15:59 | |
| J'aimerais bien instaurer ça! ça permettrait à des filles plutôt intermédiaires de se perfectionnées (ou des garçons  ) |
|
 | |
milena Pasionnée D'or

| Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 16:46 | |
| bah wé ce serai bien..& un bon exercice pour le championnat national |
|
 | |
plume774 Pasionnée D'or

Nombre de messages: 634 Age: 38 Localisation: Lille, FRANCE Humeur: heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 8 Mar - 20:36 | |
| Je sais pas si vous recherchez toujours un contact en belgque pour des renseignements, mais j'ai les coordonnées de sarah ( vidéo), si besoin de renseignements, elle saura surement en dire plus. |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

| Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mer 9 Mar - 15:20 | |
| Ah elle est Belge? Ben pourquoi pas, ne serait que pour faire connaissance ^^ Bises |
|
 | |
| | COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 | |
|