. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010

Aller en bas 
+5
oluha
Lamalicieuse
diabol11
Mia
milena
9 participants
AuteurMessage
milena
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
milena


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : motivée
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:41

hello tout le monde

est ce qu'il y a des championnat de pole dance en Belgique??
j'ai cherché & il y a bien une miss pole dance belgium 2010 mais pourtant je trouve rien sur une fédération ou un évènement
pas de site avec toutes les infos... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milenatentation
milena
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
milena


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : motivée
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:55

bah c'est bon j'ai trouvé mdrrr
en fait il n'y a pas de championnat de belgique mais de benelux depuis 2ans
qui regroupe belgique, luxembourg & hollande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milenatentation
Mia
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Mia


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Humeur : prête pour être pro
Date d'inscription : 24/06/2010

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:52

Salut,

intéressant, tu pourrais m'en dire plus?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
milena
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
milena


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : motivée
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:02

oui qu'est ce que tu veux savoir?? hihihi
je pense qu'ils réunissent les 3 car il n'y aurait pas assez de participante
t'as une gagnante belge, une gagnante hollandaise & une gagnante global benelux
par contre j'ai vu qq vidéos & j'aime pas trop le style
le côté sexy/sensuel a carrément été zappé, pas de talons non plus...
c'est très acrobatique, & pour certaines pas du tout fluide
enfin soit... tout ça pour dire que si un jour je fais un championnat je me sentira pas trop à ma place dans celui là
ah ui & contrairement aux autres championnats il n'y a qu'une pole static apparement
& ça se passe à anvers

voilà la vidéo de la gagnante belge (je respecte tout à fait mais je trouve que c'est ni fluide, ni gracieux...)
qu'est ce que vous en pensez???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milenatentation
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:27

bah, je suis d'ac avec toi, ce n'est pas mon style non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:05

Je trouvais qu'elle ressemblait à Lady Gaga de visage....quand j'ai entendu la musique !!! mdrrrrrr

Le coté athlétique pur ne me plaît pas non plus (je respecte la performance), le grognement au lieu du sourire non plus....bref No No

Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:39

Hello les filles
C vrai que c'est pas parfait, en même temps elle a fait de superbes figures, ça manquait peut être de précision parfois.
C'est normal, comme c'est une discipline naissante, que les 1eres compétitions ne soient pas parfaites!
Rien qu'à voir le 1er "miss pole dance" français, c'est sur que c'était pas le même niveau qu'aujourd'hui Wink
Bises




Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
milena
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
milena


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : motivée
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:42

oui surement mais c'est bizarre ce sont exactement les mêmes gagnante en 2009 & en 2010
le site je comprend pas trop il n'y pas de possibilité de l'avoir en anglais ou français tout est en flamand...
http://www.paaldanskampioenschap.be/
y a même pas de email ou autre pour avoir des infos
fin soit...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milenatentation
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:44

C'est sûr Oluha, tu as raison. ça date de quelle année le début des compèt de pole en France ?

Je pense que nous respectons toutes la performance physique de la danseuse sans exception.
C'est juste que c'est un style surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:55

c'est vrai que c'est surprenant!!!
La 1ere compet' c'était le miss pole dance au pink en 2008, et depuis le niveau a vraiment changé.
Si tu veux tu trouveras facilement les vidéos sur Youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
milena
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
milena


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : motivée
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:57

hihi
à quand les compèt par région, département?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milenatentation
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:59

J'aimerais bien instaurer ça!
ça permettrait à des filles plutôt intermédiaires de se perfectionnées (ou des garçons Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
milena
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
milena


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : motivée
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:46

bah wé ce serai bien..& un bon exercice pour le championnat national
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milenatentation
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:36

Je sais pas si vous recherchez toujours un contact en belgque pour des renseignements, mais j'ai les coordonnées de sarah ( vidéo), si besoin de renseignements, elle saura surement en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:20

Ah elle est Belge?
Ben pourquoi pas, ne serait que pour faire connaissance ^^
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Neige
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Neige


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2009

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:05



D'accord avec vous, je n'aime pas le style, mais il faut avouer qu'il y a du boulot derrière...ça manque juste de finitions, on dirait qu'elle passe des figures qu'elle ne maîtrise pas parfaitement, d'ou le manque de précisions.

Et puis, en effet, c'est une discipline qui émerge, et même si ce n'est pas encore une compétition officielle, ça permet a la Pole Dance de sortir de l'ombre, ce qui permettra sans doute dans quelques années de voir une "vraie" compétition belge.


Sinon, je suis également déçue qu'en France, il n'y ai qu'une compétition réservée aux très haut niveau...ce serait vraiment génial qu'il y ai des compétitions par catégories...ça permettrait de s’entraîner sans avoir nécessairement un niveau de fou, et ça permettrait aussi, je pense, de permettre a celles qui hésitent a se lancer a pratiquer la Pole Dance...parce que sur Youtube, on voit souvent des vidéos incroyables, ou les filles sont a la fois très souples et très musclées, avec un passé de danseuse pro ou gymnastes, si bien qu'une grande débutante adulte a tendance a se dire que ce sport n'est pas fait pour elle.

Les catégories amateur, ou éventuellement les "pole parties" permettraient de montrer qu'on peut aussi se faire plaisir, progresser et obtenir un résultat honorable a tout age et en toute circonstance pour peu qu'on bosse un peu.

J'ai moi même mis 6 ans a me décider a tenter la Pole Dance parce que croyais cette discipline réservée a des anciennes sportives intensives. Pour l'anecdote, j'étais allée dans un club de table dance, ou les strip teaseuses m'avaient bien menti: à les entendre, elles avaient toutes faite du fitness, de la danse, de la musu, de la gym, et elles bossaient dur la barre...au final, la figure la plus impressionnate de la soirée était, si mes souvenirs sont bons, un CKR et un bow and arrow Very Happy...(dans le genre mémorable, je retiendrai ce soir la une chute sur les fesses du a un fireman basique) oui, elles m'avaient bien embobiné !

Tout ça pour dire que même si ce n'est pas une compétition officielle, ce serait bien d'organiser des compètes beginner et intermédiaire...des volontaires pour se lancer dans le projet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:00

Moi,c'est mon taf en plus, l'organisation d'événements, pourquoi pas? Mais je suis petite nouvelle ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Neige
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Neige


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2009

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:20


Peu importe tant que tu as la motivation !

Ce serait vraiment génial ! On devrait faire un sondage sur le forum pour voir qui est intéressé, et par quoi exactement...je suis sure qu'il y a des tas de filles qui sont partantes !
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:42

Neige a écrit:

Peu importe tant que tu as la motivation !

Ce serait vraiment génial ! On devrait faire un sondage sur le forum pour voir qui est intéressé, et par quoi exactement...je suis sure qu'il y a des tas de filles qui sont partantes !

C'est une très bonne idée Neige ! moi je suis surtout intéressée par la compétition selon les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:08

Je pense que ça finira par se faire. C'est juste que cela demande beaucoup de temps, d'énergie ... pour organiser un tel évènement. Mais dans les années à venir, une école ou autre structure de passionnées de pole dance s'en occupera, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:25

Moi j'arrête pas de le dire, il faut faire une compèt' amateur, avec un niveau débutant (style chorée sans inversion), un niveau inter (style tricks de base/inversion) et un niveau avancé!
A voir où et comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Neige
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Neige


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2009

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:37



Si nous, qui sommes sur ce forum de passionnées, nous ne le faisons pas, personne ne le fera à notre place....


Pour organiser quelque chose de "non-officiel", c'est faisable facilement...maintenant, je me demande quelles sont les obligations si on veut que ce soit un peu plus sérieux (c'est a dire soutenu par les fédérations...etc)


Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:31

Il faut déjà recenser tout ce qui peut exister en france, déjà car ils ont leurs réseaux, ensuite car ca permet de mieux determiner ce qu'il n'y a pas, un creneau de dates idéal pour tout le monde etc. Ensuite, y ajouter ce qu'on aimerait y trouver (les praticants, professionnels...), et ce que les visiteurs aimeraient y voir en complément (l partie public). Ca détermine quelle la quantite de personnes ca pourrait toucher, et permet de construire un premier projet. Si vous avez des infos, je peux centraliser tout ca, ca permettra ensuite selon les infos de déterminer des pistes d e lieux, dates, orientations de l'évènement . Au pire, si ca n'aboutit pas, peut etre ferons nous de belles decouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Contenu sponsorisé





COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010   COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPETITION : Championnat Zurich 2010
» COMPETITION : championnat de France 2010
» COMPETITION : Championnat de pole dance France 2010
» VIDEO COMPET : Championnat du monde 2010
» COMPETITION / VIDEO : Pole Art 09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: News de Pole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser