. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Empty
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 DEL : débutante j'attend de recevoir ma barre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
del
Invité
avatar



DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Empty
MessageSujet: DEL : débutante j'attend de recevoir ma barre   DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:13

bonjour à tous

voila je suis décider g 32 ans et je veux me mettre a fond ds le pole dance je trouve sa magnifique J'ADORE !!!! g cmmander ma barre spin j'espère que je v kiffé et que c pas dur a apprendre car je ve apprendre chez moi ....
avec dvd internet esrt-ce suffisant??????

merci:D
Revenir en haut Aller en bas
chana
Petite Passionnée
Petite Passionnée
chana


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : balma
Date d'inscription : 13/08/2010

DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Empty
MessageSujet: Re: DEL : débutante j'attend de recevoir ma barre   DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:17

coucou miss !!!! bienvenue !!!

J'apprends aussi seule chez moi !!! avec de la motivation tu vas y arriver !!!! bonne continuité !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Empty
MessageSujet: Re: DEL : débutante j'attend de recevoir ma barre   DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:38

bjr et bienvenue!!! moi aussi j'apprends seule chez moi, c'est un peu plus long, si l'on a jamais fait de sport auparavant mais tout à fait possible!!!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Empty
MessageSujet: Re: DEL : débutante j'attend de recevoir ma barre   DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:36

Bienvenue à toi !

Je te recommande les DVD de Pole People très bien fait, surtout n'essayes pas des choses trop dures au début, il faut passer par le renforcement musculaire d'abord. Après ta première séance de pole tu comprendra ce que je veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Empty
MessageSujet: Re: DEL : débutante j'attend de recevoir ma barre   DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:38

Bienvenue!
Comme le dise les filles, il faut surtout de la motivation lorsque tu apprends seule, mais tout en gérant bien son avancée et comme l'a dit Lamalicieuse, évoluer de manière progressive.
Tiens nous au courant de tes progrès!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Empty
MessageSujet: Re: DEL : débutante j'attend de recevoir ma barre   DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:26

Oui c'est tout à fait possible d'apprendre seule, tu peut t'aider de site qui classe les spins et les figures en fonction de leur niveau, ou des video sur internet...Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Empty
MessageSujet: Re: DEL : débutante j'attend de recevoir ma barre   DEL : débutante j'attend  de recevoir ma barre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEL : débutante j'attend de recevoir ma barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser