. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!

Aller en bas 
+7
milena
Lamalicieuse
Andréanne
oluha
foxxy-gotan
Kokitta
Cyd Sailor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:03

tu sais NJ les ports de hauts niveaux, ca peut donner pas mal de suffrances, quand je dis épuisée, je sous entends par qqchose comme une tendinite à l'épaule, un souci à la coiffe des rotateurs.... quand on souffre et qu'on fait des prouesses la dessus, ca peut être difficile à gérer...ou peut etre qu'elle avait une sale crève, tiens , ca arrive à tous!!!!lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:15

Après tout Jenyne est un être humain comme nous toutes. Ce n'est pas sous prétexte qu'elle est professionnelle, qu'elle n'a pas le droit d'avoir une baisse de forme. ça arrive à tout le monde même au mieux préparer !


Dernière édition par Kokitta le Mar 12 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
steff
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
steff


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:00

Bon alors j'ai demandé a Prana pour savoir ce qu'elle en pense , et selon elle, Jenyne s'est laché volontairement mais ce n'était pas du tout prévu, car en fait elle ne pouvait pas rejoindre l'autre barre, les petits barreaux de la structure étant de plus en plus éloignés, elle n'a pas eu d'autre choix....
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Sailor
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cyd Sailor


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:11

Steff, ton explication me paraît être très plausible en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:14

Elle n'est pas monter sur scène avant pour évaluer le distance ? ouaip, en tout cas ça fais causer.... confused confused

Ce qui me gène c'est qu'en tant que sportive de haut niveau, elle doit faire preuve d'exemplarité, vous vous souvenez tous ces gamins aux US qui mettaient le feu à leur lit parce que "Bart Simpsons" l'avait fait ?
C'est comme si un nageur se mettais la tête sous l'eau, que tout le monde croit qu'il a fait un malaise...mais non tout va bien !! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:47

+ 1 Lamalicieuse.

Pour ce genre de prise de risques, ça aurait été mieux qu'elle puisse évaluer la distance à parcourir. Elle aurait peut-être pu voir que ce n'était pas envisageable à cause des barreaux qui s'écartaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:08

Du coup on parle plus que d'elle d'ailleurs!!! :p
Et toujours pas de nouvelles de notre Lolo nationale! J'aurais quand même aimé voir sa prestation!
Bon je mets toutes les videos de la finale que j'ai trouvé pour celles qui en auraient loupé Wink
Felix: https://www.youtube.com/watch?v=5rO_9wLHdj0
Maria: https://www.youtube.com/watch?v=1SmHeiaANRA
Rafaela: https://www.youtube.com/watch?v=ZgujMT1DDqg
Allegra: https://www.youtube.com/watch?v=gnztMVu2UlU
Alisa pleskova (qualif): https://www.youtube.com/watch?v=Hkf-gI87F0c&feature=player_embedded#! (elle vient de sortir, et en plus c'est sur du Depeche mode, j'étais obligée de la mettre!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:57

Si si ! Vous pouvez voir toute la compét sur ce lien : http://www.internettv.ch/sport/tanzsport/world-pole-sport-fitness-championships
Vous en avez pour deux heures mais ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:00

Merci pour le lien NJ !

Bon va falloir que je m'organise une soirée visionnage.
De ce que j'en ai vu, les 3 premières font des figures de dingues, la brésilienne je me demande même si ce n'est pas un mec bounce bounce lol vous avez vu les épaules qu'elle a ?? un peu déçue du classement, on est plus dans la démonstration que dans la dance. Où est Oona Kivela ?? elle a sa place sur le podium, cette fille est techniquement au top, et tellement plus gracieuse....

J'ai vu la prestation de Laurence Hilsum, c'était sur You Tube d'ailleurs, elle a fait la même choré qu'au pole art, toujours aussi bien exécuté et envoutante, mais il semblerait que les "danseuses" n'ont pas été récompensées cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:51

D'accord avec toi Lamalicieuse, j'ai l'impression que c'était plus du fitness ou de la gymnastique avec une suite de tricks super impressionnants que de la danse avec toute une mise en scène, une choré qui raconte une histoire et un certain côté artistique qui manquait un peu aux filles du podium. Ca n'enlève rien à leur talent bien-sûr et chacun ses préférences mais de façon générale je préfère plus la pole dance que le pole fitness... d'où une vague déception par rapport à ces championnats et au podium actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
steff
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
steff


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:33

Oui c'est sur, je suis d'accord mais en compétitions comme celles ci c'est le coté pole et technique qui prime....Sinon faut aller voir le Pole Art la c'est une compète vraiment artistique sunny
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:59

pour revenir a la chute de Jenyne et à ce que tu dis Steph, elles ne s'entrainent jamais sur le lieu des compet avant les filles???
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:52

Je suis assez d'accord avec vous les filles, par contre j'ai trouvé la prestation de Maria Luz Escalante magnifique, alliant à la fois technique et danse. J'ai pu voir tout le championnat (merci NJ au passage Wink ), et Felix, Maria et Rafaela méritent leur place amplement! Je me rappelle que l'année dernière on avait eu le débat inverse pour les championnats de France ( artistique contre technique), et je pense que tant qu'il n'y aura pas de règlementation, ce sera en fonction du jury ou du type d'évènement....
J'attends donc avec impatience le championnat d'Europe et le championnat international!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:28

Au fait, tite question pour changer du "débat" et en lancer un autre: pourquoi il n'y a pas de catégorie "Homme"???? Ils ont juste été bons à nettoyer la barre, les pauvres!!!! J'aurais bien aimé avoir un Keem sur le podium, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:56

T'as raison Foxxy, surtout qu'on a du lourd coté français. Je pense que c'est pour la prochaine fois, ils ont déjà introduit une catégorie masculine sur une compèt à New york. Voir Edouard Doye au coté de Dominique Lacasse, ça doit être un sacré spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:24

Tout à fait d'accord avec toi Lamalicieuse ! Pour l'année prochaine, je crois qu'ils ont prévu une nouvelle catégorie, les duos, mais pas encore les hommes Crying or Very sad

Pour l'organisation à Zurich, apparemment ce n'était vraiment pas terrible. D'après ce que m'ont dit Doris et Marion (son associée), Keem et Loic devaient faire une perf le soir des qualifications et je ne sais plus pour quelle raison mais à la dernière minute, ils leur ont annoncé que c'était annulé. Super, ils étaient déjà là ! Ca ne se fait pas mais il y a pire : les filles n'ont même pas pu s'entrainer sur scène. Elles avaient été prévenues (il me semble) que les barres seraient une 38 en spinning et une 50 en statique (l'horreur à gérer j'imagine) afin de ne favoriser personne en fonction des pratiques de chaque pays. Mais ne pas pouvoir faire ne serait ce qu'un passage, ce n'est absolument pas pro ! Et pour la finale, je crois que les conditions de préparation étaient les mêmes (mais je n'en suis pas sure, je demanderai à Doris si vous voulez). Donc pas top du tout !
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:49

ah oui une barre en 38, cela expliquerait pq Jenyne loupe son air shoulder mount, par manque d'habitude???
En tout cas l'organisation n'avait pas l'air très professionnelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:31

Je trouve cela aberrant pour une compétition comme les championnats du monde que les filles n'aient même pas pu tester les barres, que le show d'Édouard ait été annulé... et que la catégorie hommes soit inexistante c'est vrai !

(Et que le décor soit aussi vilain Very Happy)

On a pas à rougir de notre championnat qui est bien classe !

Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:33

+1 Kokitta !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!   COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VIDEO COMPET : Championnat du monde de pole
» JENYNE BUTTERFLY
» COMPETITION : Pole Art 2010 resulats
» COMPETITION : Pole Superstar 01/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: News de Pole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser