. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
besoin d'etre rassurée... Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 besoin d'etre rassurée...

Aller en bas 
+5
Lamalicieuse
Kokitta
diabol11
Cyd Sailor
ninie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:55

La semaine dernière, j'ai passé le dislocator, le gemini, le cross knee release et l'open V en l'espace de 3 jours.. Cette semaine rien de rien, j'ai mes acquis sauf pour le gemini que je n'ai pas réussi une seule fois à replacer...
Après les exploits de la semaine dernière, j'ai un peu les boules, et me revoici en période de stagnation voir de degression...
Je suis dégouttée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Sailor
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cyd Sailor


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:30

T'inquiètes pas c'est tout à fait normal ! On a toutes des périodes où on se sent nulle, on arrive à rien faire et on progresse pas...
ça peut durer plus ou moins longtemps. Moi en général c'est juste pendant un cours, et le cours suivant tout est de nouveau normal, mais le mois dernier j'ai eu 10 jours où à chaque cours j'étais déprimée, et je me disais que ça servait à rien de s'acharner je deviendrais jamais super forte parce que j'étais trop nulle...
Et après ça passe ! Il faut juste être patiente, attendre que ça revienne et surtout ne pas te laisser décourager ni déprimer pour ça (je dis ça mais j'y arrive jamais).
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:37

normal, tout à fait normal!!!!
ms bon, m^me si on le sait, on peut pas s'empêcher de demander qd m^me histoire de se rassurer, t'inquiète, ca va passer, tiens bon!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:44

merci les filles... meme mes appuis souffrent, beaucoup de mal avec mon bras droit que je sollicite. Je vais patienter... et continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:44

Ninie, il faut que tu te reposes !
Rome ne s'est pas construit en un jour ^^

Courage !

Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:43

Je rejoins Kokitta, point trop n'en faut....

Les pauses sont bonnes non seulement pour tes appuis mais aussi pour ta technique. Tu reviendras avec plus de tonus et je parie que tu va même passer d'autres mouvements.
Aujourd'hui, je me suis entrainée sur le aysha, réussi une fois après ça tenait plus mdrrr. Une fois que j'ai moins de pêche je ne m'acharne pas, je me mets sur les spins, quelques combos, je travaille mon grimpé....puis étirements bien mérités. C'est souvent que je fais des pauses, sinon c'est 2 à 3 séances/semaine pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:51

si tu as mal au bras, tu dois te reposer... sinon, tu vas finir par avoir de plus en plus mal....!!!!et puis les filles ont raison, une pause s'impose et après tu repartiras plus forte!!!et tu progresseras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:59

+1 Aux filles!
Ne t'en fais pas, comme tout sport, il y a des périodes où on avance beaucoup, d'autres où on stagne, d'autres encore où on régresse même!
Le tout est de savoir le gérer! Alors ne force pas trop, et prends ton temps Wink
Bises et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:37

Ayé, je déprime !!!

Gros, gros coups de mou depuis 2-3 séances, plus de force dans les appuis (d'où risque de chute, off course). C'est l'arrivée de l'hiver ou quoi ??
J'en ai marre, je cherche à faire mon caterpillar, pas possible, mon aysha, mdr, mon CAR, tout fou le camp, open v, mes fesse pèsent 3 tonnes....mais que se passe-t-il docteur ?
Je fais 2 trainings par semaine, peut être qu'une pause s'impose (je regarde trop le télé aussi... ;-) mais c'est un autre débat )

Trop de pole tue la pole... confused confused ou pas assez justement ? j'en sais rien..

Mes copines du forum rassurez moi, je devient maboule geek geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:27

Ca nous arrive à toutes, lamalicieuse ! Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un passage à vide ! Soit c'est ton corps qui est fatigué et qui te le montre de cette manière, soit c'est un blocage dans ta tête sur une figure, soit une contrariété passagère... mais rien de grave ! Ne te force pas. Quand tu as envie de t'entrainer, entraine toi. Si ca passe, tant mieux. Sinon, fais autre chose et reviens essayer plus tard.
Quand ca m'arrive, je suis hyper frustrée et en général, la semaine suivante, je passe un truc que je n'arrivais pas à faire depuis longtemps ! Et hop ca repart !
Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:08

oui Lamalicieuse, c'est normal!! moi, c'est souvent quand j'ai tropp bossé la semaine et trop sortie le we... What a Face
Mon corps me le montre à travers la pole!!!!!! Quand c'est comme çà, je fais une pause plutôt que de m'obstiner et de risquer de me casser la figure...Allez, ce n'est qu'une passade!!!
bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:37

Ok les filles, ça va être "cou-couche panier" pendant 1 semaine...on verra ensuite. Merci pour vos réponses.

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:05

Tu peux aussi reprendre les spins de base et les perfectionner, c'est ce que je fais quand je ne sort rien de bon, voir même je bosse des transitions! Continue à t'entraîner mais ne vois que des choses que tu maîtrise bien et qui ne te fatigue pas trop.... Et tu sera de nouveau d'attaque d'ici peu Wink
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:37

Merci pour tes conseils Oluha, c'est ce que je faisais en fin de séance quand j'avais moins la patate. J'ai repéré quelques combos de spins supers jolis.
Allez un défi, faire une choré danse + 100% spins, aucun invert ! Mais je m'y remettrai pas avant la fin de la semaine, faut que je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Phénix


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : la vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie :)
Date d'inscription : 19/10/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: trois pas en avant trois pas en arrière...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:55

bon ben ce soir c'est mon tour pour le coup de pompe et de blues. Je sais que je suis fatiguée et que ça joue sur le moral (+ le tps, dans le nord c'est bien connu)
Dans une semaine je fais ma choré devant mes amis, et ce soir je suis pas contente de moi. Hier je me suis filmée, bon, qq défauts à corriger, jouer un peu plus la sensualité mais ça vient bon. Seulement coup de déprime, je ne sais faire que des spins, ce qui est normal je sais bien, mais même ça c'est encore loin d'être parfait. A la grosse je fais un tour de barre ça serait tellement plus joli si je savais tourner plus longtemps sur les spins.
Je prépare cette première choré pour ma soirée d'anniv, sur 2hearts de Kylie minogue.
pour résumer l'ordre c'est:
départ au sol avec jeu de jambe et cambré,
fireman basic
Kate moss
cross leg
close front hook
B hook
open front hook avec un mouvement au sol
Attitude avec un mouvement au sol
caroussel ou back hook
seat avec une bascule en arrière un peu comme le cross knee release mais en me tenant d'une main

et je continue de bloquer sur le caroussel (avec la sensation que mon épaule va se déboiter chaque fois que je lache les jambes) et sur le back hook dont le mouvement me semble carrément pas naturel. Quand je le bosse avec Oluha, ça passe à peu près, et dès que j'essaie de le faire tout seul plus moyen! du coup, je trouve ma choré pas trop mal mais pas assez remplie, et pas assez "spectaculaire". Je sais bien que je vais pas faire un gemini dans les 3 semaines à venir et je n'en demande pas tant, mais j'aimerais quand même que ça en jette, que les amis soient un peu bluffés ...
Ajoutez à cela 4kg de plus sur la balance, des douleurs dans les appuis (au niveau des paumes de mains), et vous aurez mon humeur morose du jour, ah, les femmes et leurs hormones!!!! Mad
bref, si vous avez une idée pour remplacer le back hook ou caroussel par une figure de niveau débutant qui en jette visuellement, je suis preneuse, d'autant que j'ai pas ma fille mercredi et que je vais pouvoir bosser toute la journée sur ma choré
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:09

Allez Phenix, courage, c'est pas grave, ca va passer ! Et puis tu as un super challenge à relever. Tu as l'air de t'être bien préparée, tu prends des cours et tu t'entraines chez toi. C'est déjà beaucoup ! Si tu arrives à passer le back hook et le carousel avec Oluha, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas chez toi. Repose toi d'ici mercredi pour etre en forme pour t'entrainer ce jour là. Et puis si tu arrives à faire le front hook, tu devrais arriver à faire le back hook. Le principe est le même. C'est juste de la pratique. Quant au carousel, il est un peu plus compliqué quand on débute mais une fois que tu auras bien assimilé ton placement, ca ira mieux. En tout cas , bon courage et surtout fais toi plaisir et ne sois pas trop dur avec toi, je suis sure que tu vas bluffer tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Phénix


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : la vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie :)
Date d'inscription : 19/10/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: appréhensions    besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:19

Le problème du back hook c'est que la marche arrière ne me semble pas un mouvement naturel, je n'arrive pas à "lancer" ma jambe oposée (la droite) avant d'accrocher la jambe gauche. Donc j'accroche la gauche d'abord, et au mieux je fais 1/4 de tour, au pire je me bloque et je n'ose pas lacher l'appui de ma deuxième jambe.
pour le caroussel c'est encore plus compliqué, je pense que le bras du bas ne bloque pas assez, du coup, l'épaule du haut "lache", ce qui forcément est douloureux, et du coup j'ai une telle appréhension que je n'arrive pas à lever les pieds du sol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:26

Pour le carrousel attends un peu, il faut que tu renforces tes bras, peu de personnes le passent du premier coup. Pour ton crochet arrière (back hook), avant de le tenter avec une prise d'élan, fait le depuis la pole. Une fois retournée, main droite au dessus du visage main gauche en dessous, jambe gauche crochetée et tu te laisses partir à l'arrière, va jusqu'en bas fini bien le mouvement. Je pense que ce sera plus facile quand tu auras tes sensations de mettre une prise d'élan dessus.
Autre spin qui est beau, le sunwheel. Déjà tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:18

si tu n'arrives vraiment pas a faire le carousel et bien il vaut mieux éviter de lafaire dabs ta chorée. Si vraiment tu bloques dessus ca va se voir, il vaut mieux enlever une figure ratée que de vouloir à tout prix la faire.
Pour le back hook, je ne sais pas quoi te répondre, il y a deux facons de le faire et je pense qu'oluha a du te le montrer. Essaie peut etre comme lamalicieuse te l'a dit, peut etre que tu n'es tt simplement pas rassurée par le mouvement arrière, de la sorte, tu prendras plus confiance en toi!!!

en tout cas, je te félicite, car faire une chorée, c'est pas facile, ca fait un an que je pratique et j'ai tjrs du mal avec çà alors en trois semaines (je crois) bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Phénix


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : la vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie :)
Date d'inscription : 19/10/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: le sunwheel?   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:25

Merci beaucoup les filles
pour l'heure je me suis mise en pause, arnica à gogo et repos hier, je rebosserais tout ça ce soir.
La malicieuse, c'est quoi le sunwheel? J'ai regardé dans les docs que j'ai je vois cette figure nulle part, tu aurais pas une photo ou une vidéo que je vois ce que ça donne et comment on fait?
Ce soir je vais me concentrer sur le back hook, et bosser les différentes pause que je peux prendre à partir du seat, puisque je voudrais finir ma choré la tête plus ou moins en bas lol
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:41

le sunwheel, tu le fais déja, c'est le même nom que pour les attitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Phénix


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : la vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie :)
Date d'inscription : 19/10/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: crockscreew   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:45

ah ok lol, y'a aussi le crockscreew attitude qui a l'air super joli mais j'ai du mal à piger comment ça marche, et suis pas sure d'avoir le niveau pour ce genre de figure
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:45

Bon ben j'ai loupé le coche moi....
Comment ça va depuis? Tu as toujours des soucis sur le carousel et le back hook?
Il me semble que tu as vu le chair au début non? Tu pourrais peut être tenter sur celui là? Il est plus simple que le carousel, en général (pour certains c'est le contraire...)
Sinon pour le back hook, la technique des filles est très bien, tu as tenté comme ça?
Par contre, le corckrew est quand même plus avancé, il vaut mieux travailler ce que tu connais déjà ^^
Et le seat? ça va mieux?
Bises et accroches-toi! Sans oublier de te reposer quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Phénix
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Phénix


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : la vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie :)
Date d'inscription : 19/10/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: ça avance!   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:40

Bon alors écoute, dimanche soir j'ai rebossé tout ça, et franchement je regrette de pas m'être filmée. J'ai remplacée le caroussel par le back en hookant d'abord (pas sure de bien parler franglais là lol). J'ai amélioré le seat, le crucifix, et bossé les enchainnement, et c'était nickel. Repos ce soir d'autant que je me suis déplacée une vertebre. Demain je m'y remet à fond. Sinon toujours ok pour vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
ShaazZ54
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ShaazZ54


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/06/2010

besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:13


Bon j'avais commencé à rédiger ce message sans avoir vu la 2ème page -__- je le met quand même...

Moi c'est vrai que j'ai aussi du mal avec le caroussel... En fait le bras du bas qui doit être tendu je le place plus haut et le pli comme si je voulais appuyer le coude sur la barre mais m'en détache quand même... Tu peux toujours essayer si jamais tu as compris lol.

Et si ta barre est en spinning pour le back hook (perso j'arrive pas à me tenir d'une seule main si je ne suis pas en statique je sais pas si c'est normal) je coince bien la barre derrière le genoux et lâche une main plutôt que me tenir avec les deux et ne pas trop toucher la pole avec la jambe...

Après à toi de voir, tu sais faire le Corkscrew aussi ? J'adore, je trouve ça joli et tu peux placer tes jambes de différentes façons quand tu le fais : https://www.youtube.com/watch?v=USOuTFB7f5A

Voila ce que j'avais écrit, et du coup j'espère que la vidéo t'aidera pour le corkscrew moi je l'ai fait naturellement au bout de 2/3 séances sans même savoir le nom... Je pense que dans la vidéo elle montre assez bien comment ça marche.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'etre rassurée... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée...   besoin d'etre rassurée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'etre rassurée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide ^^
» PRATIQUE : besoin de conseils
» besoin de petits conseils
» Besoin de votre aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser