. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+6
angelusumbra
diabol11
Lamalicieuse
Andréanne
lilou
luna_for_ever
10 participants
AuteurMessage
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:04

Bonjour à toutes,

ce site tombe à pic pour moi.
Je suis tombée amoureuse du pole et aimerais pratiquer malheureusement,je n'ai pas encore trouvé de cours possible à Angers ou les environs où je vis.

Mon chéri m'a payé un cours d'initiation sur Nantes dans un club de strip que je connais et j'attends avec impatience la prise du rdv.Ce sera un cours de 2h et je pense que cela me confortera dans l'envie de continuer.

Je vise donc l'achat d'une barre et de DVD pour peut-être pratiquer durant des moments de libres à la maison.Je ne sais pas si cela est utile en niveau totalement débutant.

En espérant avoir des conseils et pouvoir découvrir un peu plus ce sport je vous souhaite une bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
lilou


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : tarn
Date d'inscription : 04/11/2008

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:29

bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Andréanne


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 10/03/2010

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:45

Bienvenue !
Il est clair que l'achat d'une barre ne peut être qu'un plus pour travailler les figures vues en cours et avancer plus vite que tes petites camarades....
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:49

Merci!

Ben le problème pour moi c'est qu'à part mon cours d'initiation je ne suis pas sûre qu'il y en ait d'autres de sitôt.ces cours sont dispensés occasionnellement par une jeune femme qui fait du strip dans ce club.
Donc ce serait plus pr moi un apprentissage en solo puisque dans ma région le pole semble être une discipline inconnue en quelque sorte...

Étant novice en la matière je ne sais pas s'il est possible d'apprendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:08

bienvenue, bien sur que si tu peux apprendre seule!!!!
C'est le cas pour moi, hormi la rencontre d'une personne qui fait de la pole qui m'a fait découvrir cette discipline et qui est devenue une amie Wink , j'apprends toute seule. Bon, c'est plus long qu'en cours parce que parfois tu bloques sur une figure à cause d'un mauvais positionnement ou d'un p'tit truc que tu piges pas, mais je peux te dire que ca fait un an que je pratique et je suis trop fière de moi, moi qui n'aies jamais confiance en moi, et me voir réussir des figures en lesquelles je n'aurai jamais cru, c'est vraiment magnifique!!!!
le principal, c'est de ne pas prendre de risques démesurés
a bientot
si t'as besoin de conseils, n'hésite pas, au début on sait pas trop comment faire
Revenir en haut Aller en bas
angelusumbra
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angelusumbra


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Lille
Humeur : Heureuse et super Motivée
Date d'inscription : 26/10/2010

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:35

Bienvenue Smile

Je suis comme toi, je débute dans la discipline.
Pour cela, je prends un cours par semaine en privé (il n'y a pas de salle et de cours collective sur Lille pour le moment), je me suis inscrite à un stage en décembre, mais surtout je viens de commander Pole et DVD afin de m'entrainer chez moi. J'écume également le web à la recherche de vidéo, d'astuces etc., et j'ai acheté une appli iphone qui a l'air pas mal....On verra bien ce que ça va donner flower
Revenir en haut Aller en bas
http://desdisciplesdeyoda.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:53

Je crois que mon post n'a pas dû marcher car je ne le vois pas apparaitre.Donc je recommence lol

Je suis contente de savoir que je peux apprendre toute seule.Je suis vraiment motivée par cette discipline.Après avoir vu les vidéos présentes sur le forum ou par les liens proposés j'avais des étoiles pleins les yeux!!!

Quel est selon vous le "kit" de base?

Quelle pole choisir et où la commander?
Quel(s) DVD pour bien comprendre et avec la meilleure pédagogie?
Où trouver des chaussures et tenues pour se faire plaisir et se mettre un peu plus dans la peau du personnage? lol
Faut-il beaucoup d'espace autour de la pole? (car chez nous ça n'est pas très grand)
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:21

Quelle pole choisir et où la commander? Chez Xpole. uk, la Xpert ou Xsport (Xpert a le spinning), attention au plafond, poutre mini 10cm d'épais ou béton
Quel(s) DVD pour bien comprendre et avec la meilleure pédagogie? PolePeople, Pole dance paris, Jamilla deville
Où trouver des chaussures et tenues pour se faire plaisir et se mettre un peu plus dans la peau du personnage? Ebay sans hésitation, Bad kitty.com, Poledancingshop.com, boutiques de fitness et danses
Faut-il beaucoup d'espace autour de la pole? Il est préconisé 1.75m, mais j'ai fait avec beaucoup moins.


Voilà et n'hésites pas à visiter le forum tous ces sujets sont abordés dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:49

Merci beaucoup pour les conseils.

Bon voilà la barre est commandée...Sacrée folie je crois mais allez je me lance!
Reste à paufiner avec DVD et au moins une tenue.
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:56

Bienvenue!!!
N'oublies pas qu'il y a aussi le forum et que tu pourras toujours poser tes questions si besoin Wink
L'important aussi c'est de ne pas rester seule ;
Tiens nous au courant!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:20

Merci beaucoup!

Et bien j'ai déjà pas mal parcouru le forum,trouvé pas mal de lien,vos photos sont impressionnantes et j'espère un jour en arriver là.
Pour le moment j'ai commandé ma barre,des chaussures pr le plaisir,cherché une tenue mais sans succès pr le moment malgré les nombreux liens du forum et je dois m'occuper des DVD pour mon apprentissage.

Tout reste a faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:33

Pour la tenue, voilà une gamme spéciale pole que je trouve superbe:
http://badkittyexoticwear.com/shop/polefit-c-126.html?zenid=1ecd78e1c9fbca15a8d0ccc9336646c8
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:50

Je suis bien d'accord avec toi!Je l'avais repérée celle là mais elle est malheureusement hors budget. Crying or Very sad
C'est déjà une folie pour moi de me lancer là dedans lol Et puis au niveau des tailles j'aurais peur de me planter.MAis ellle est vraiment superbe cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
jessica0608
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
jessica0608


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : françe
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 25/10/2010

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:35

bienvenue a toi ^^

bravo pour cette initiative en tout cas n'hésite pas à nous demander des conseils si tu en a besoin Very Happy
tu verras la pôle c'est vraiment génial sa te décompresse sa te muscle et c'est super glamour en tout cas bon courage bis Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:48

Merci beaucoup c'est très gentil.
J'espère m'en sortir car je trouve cette discipline magnifique ça risque d'être laborieux au début.surtout que je ne suis pas très souple
Revenir en haut Aller en bas
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:53

Bonjour Luna
Si tu recherches des cours de pole dance dans la région, saches que nous donnons des cours à Tours et ce toutes les semaines. Nous avons déjà eut quelques élèves venant d'Angers. Elles venaient comme celles du Mans ( nous avons des élèves du Mans, d'Orléans, de Sully sur Loire, Saumur et nous avons eut une élève venant de Saintes) lors des cours dans la journée ( nos cours sont multi niveaux ou bien réservées aux débutants/inters), à deux, en covoiturage, cela fait moins cher et cela donne souvent une bonne ambiance et une bonne façon de ne pas rater le cours. En plus si vous venez à deux aux même cours ( même jour même heure), nous appliquons une réduction de 10% sur l'ensemble des activités prisent. Cela met le cours pour 1H10 à 10€80 par personne au lieu de 12€. On travaille par groupe de quatres personnes.
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas à aller voir sur le site de l'asso
www.parapoledance.fr

ou laisses moi un MP

A bientôt peut être?

Amicalement
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:01

C'est vrai que c'est une chouette tenue, je l'aurais un jour, je l'aurais ^^
Au fait elle est quand cette initiation?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
lazuli
Petite Passionnée
Petite Passionnée
lazuli


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2010

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:08

Il y a des cours sur Angers. En fait l'"école" n'étant toujours pas ouverte, la prof dispense des cours a domicile. Si tu souhaite en savoir plus je suis là. J'avais déjà pris contact avec elle il y a quelques temps.

le cours a Nantes t'a été donné par qui ? Parce que c'est la aussi que je vais en prendre mais je ne sais pas si c'est la même personne. J'aurais aimé savoir ce que tu en a pensé (Par MP si tu le souhaite)

Parapole dance n'est pas réservé qu'aux personnes ayant des handicaps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:10

non nous vous rassurons ce n'est pas réservé qu'aux personnes handicapés, "para" veut aussi signifier "tous" en espagnol!
Nous avons des valides ( hommes femmes et enfants dans des cours réservés pour eux) et des handicapés. Nos cours sont mixtes même si la majorité de nos adhérents sont des femmes.
Nous faisons notre 1ere après midi portes ouvertes ( cela sera aussi une Christmas pole party) où des élèves feront des chorées de pole dance par deux et une chorée de Burlesque pour les étudiantes en Burlesque et le 28 juin, il y baura le 1er spectacle de l'association où chaque élève aura un solo de pole dance et il y aura trois chorées de Burlesque. Cela sera dans une salle de spectacle de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Contenu sponsorisé





LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum   LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Une nouvelle sur le forum
» SOLEIL : Nouvelle sur le forum
» MARIA : nouvelle sur ce forum
» Nais B : une nouvelle de plus sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser