. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 PINK : Trop hâte de commencer!!!

Aller en bas 
+9
jessica0608
Kokitta
luna_for_ever
angelusumbra
diabol11
Lamalicieuse
ti_boops
sandrine 26
Pink
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:58

Bon je suis un peu à la masse et en retard, mais bienvenue Pink et Luna ^^
J'ai survolé le topic, et je suis assez d'accords, c'est bien de pouvoir à la fois suivre des cours et bosser chez soi Wink
Après comme ce n'est pas toujours évident (pas de cours, trop cher, pas assez de temps), apprendre toute seule (ou tout seul ^^) reste largement jouable! Il suffit d'être assidu, de pratiquer régulièrement, de s'aider de tout les supports possible (dvd, internet) et de faire attention à soi et à ses capacités (savoir ce que l'on peut ou ne peut pas faire)!
Et si en plus on suit un stage ou un cours de temps à autre c'est encore mieux ^^
Donc j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi toutes les possibilités!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:00

MErci beaucoup pour les encouragements!!!! Trop envie de peut etre pouvoir un jour faire d'aussi jolies choses que vous faites sur vos photos et videos!C'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:47

Merci les filles, vous êtes super sympa!!

Hâte de faire comme vous ausis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:43

ça y est j'ai commandé MA POLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Et une Xpert Titanium Gold en 45mm Une !!
J'espère que ça va le faire et que je vais me sentir à l'aise sur ma barre...............??? What a Face


Je vous tiens au courant et vous raconterai mes premières impressions... Je pense la recevoir vendredi, qu'en pensez-vous en l'ayant commandé aujourd'hui?? Vous connaissez les délais sur X-pole.uk ? En plus jeudi c'est fériè chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:52

Pink pour te répondre,moi j'ai commandé ma pole lundi dernier,(férié) et le transporteur est passé vendredi.Malheureusement pour moi y'avait personne...Faut que je les rappelle. snif.Donc ça a l'air assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
angelusumbra
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angelusumbra


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Lille
Humeur : Heureuse et super Motivée
Date d'inscription : 26/10/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:56

Perso je l'ai commandée vendredi fin d'am dernier et reçue le jeudi de la semaine suivante alors que le 1er novembre était férié. Super rapide donc. Par contre j'habite Lille, donc tout près de l'Angleterre Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://desdisciplesdeyoda.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:40

Luna, si tu n'est pas là, comment ça se passe alors? Tu dois rappeler qui? C'est chronopost, la poste ou Ups ou autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:42

C'est cool angelusumbra ça a l'air rapide effectivement!! Je pense que je peux m'attendre à la recevoir vendredi...J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:05

Apparemment faut que je rappelle GLS demain et prendre rdv pour qu'ils passent.je te dirai demain ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:13

OK jte remerice Luna.
Et donc, toi tu as d'abord pris des cours avant de te décider à acheter une pole c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:24

Non.J'ai découvert le pole dance il y a déjà 4 ou 5 ans dans un club. Mais loin de moi l'idée d'en faire à ce moment là.
Et puis comme cette discipline émerge,je m'y suis interessée et cela me faisait rêvé.Et là pour mon anniversaire,mon chéri m'a
payé un cours que je n'ai toujours pas fait encore à ce jour.Et vu mes horaires de taf,et le manque d'école dans la région,je me suis dit
allez zou je me lance. Et voilà!

Je vais peut etre prendre mon tout premier cours avec Lunadelait37 à Tours mardi,vu que je suis en vacances.Et j'ai fixé le cours cadeau de mon chéri au 20 novembre.Je pense que cela me permettra de démarrer avec quelques bases et si de temps à autres, j'ai un moment de creux et que je peux caser un cours,(même si le temps risque de manquer...), ça serait cool.

J'ai envie de tester en vrai pour me rendre vraiment compte du boulot que cela représente, et d'avoir les conseils qui me permettront d'avancer,de me placer et de travailler ensuite chez moi.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
BitterSweet
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
BitterSweet


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 05/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:51

Hey bienvenue !

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et j'espère que la pole va te plaire ! Je suis d'accord avec celles qui pensent que la gym va beaucoup t'aider. Moi je n'avais jamais fait ce genre de sport et depuis que je prends des cours je progresse vachement vite, alors je pense que pour toi ça ira encore plus vite.
Au début je ne prennais pas de cours, je me formais grace à youtube parce qu'il n'y avait pas d'école à proximité. Mais quand une école a ouvert à 1H de chez moi, j'y suis allée, et là, je me suis rendue compte qu'il y avait des choses que j'avais mal aprises (!). Voir que je faisais de manière dangeureuse (genre prendre de l'élan pour l'open V ce qui aurait pu me fêler une côte).

Je pense vraiment que pour les tricks il faut qu'une prof corrige ta position. Le mans c'est proche de Tour, ou même de Paris, et prendre un cours une fois de temps en temps pour se corriger c'est bien.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais je rêve de vivre au Mans ! Ca me trotte dans la tête depuis 3 mois alors que je n'y ai jamais mis les pieds... C'est sympa comme coin ?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:44

Le mans n'est pas vraiment la ville la plus jolie ou sympa a vivre des pays de la Loire.tout dépend ce que tu recherches.le mans est une ville assez grise et austère.les personnes que y ont vécues et que je connais préfèrent généralement Angers ou Nantes.moi vivant a Angers mon cœur va directement pour Nantes.
Mais après cela dépend des personnes.le mieux pour te faire une idée est de t'accorder un week end ou 2 la bas pour te faire une idée. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:28

@luna: Et bien Luna, la description que tu fais de ma ville n'est pas trés réjouissante!! Je ne sais pas si tu as déjà vécu au Mans? Mais c'est tout de même mieux que ce que tu en dis!
Enfin bref

@ BitterSweet: Merci à toi de me souhaiter la bienvenue et si tu veux te faire une idée, il faut effectivement que tu viennes faire un tour au Mans!
Sinon, tu peux surement trouver des témoignages sur cette ville qui est trés jolie et le centre ville a beaucoup changé depuis la construction du tramway et pleins d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:03

Pink a écrit:
@luna: Et bien Luna, la description que tu fais de ma ville n'est pas trés réjouissante!! Je ne sais pas si tu as déjà vécu au Mans? Mais c'est tout de même mieux que ce que tu en dis!
Enfin bref.

ce sont les témoignages de mes collègues que je cite LOL moi le mans ne me tente pas je veux retrouver Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:52

Hello pink,

Moi aussi je faisais beau de gym...il y a 12 ans !!! et c'est vrai que tu arrives à retrouver certaines sensations gymniques.... tu vas voir c'est magique !!! c'est comme si tu l'avais déjà fait !!!!

J'ai attaqué les cours de pole il y a deux mois et je suis déjà niveau inter (a raison de 1 cours par sem ) !!!! tes muscles et ta souplesse vont revenir super vite!!!


Je viens même d' acheter une pole, elle glisse grave mais je peux plus m'en passer !!!!

Au plaisir de te rencontrer
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours pas reçu ma pole!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:30

Je suis dégouttée j'ai commandé ma pole il y a déjà une semaine et demi sur X-pole.uk et je n'ai toujours rien reçu !!!!
Pourriez-vous m'aider svp? Je commence à paniquer! Surtout que j'ai été prélevé et ma commande est confirmée.

Merci d'avance pour votre aide

Bises
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:09

Ne t'inquiètes pas, ça arrive qu'ils soient en retard!
Tu leur a envoyé un mail?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:31

Oui hier je leur avais envoyé un mail hier et j'ai eu la réponse aujourd'hui et surprise, il sont en rupture pour le modèle que j'ai commandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils me donnent un délais s'environ 15jours, jsuis déçue mais jvais essayer de prendre mon mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:18

Shocked mince Crying or Very sad

Bon disons que ça te laisse quelques jours de mieux pour te mettre en condition... fais un peu de muscu et de stretch, tu auras moins de courbatures bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Faut bien trouver un côté positif Smile

Bon courage bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:20

Dis moi c'est sur quel modèle qu'ils sont en rupture?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:35

Oui tu as raison et c'est d'ailleurs ce que j'ai commencé à faire, ça va je suis assez souple encore.
Demain je commence la muscu!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:37

ils sont en rupture sur la Xpert titanium gold en 45mm, j'ai pas de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:43

C'est comme le vélo Wink

Tu vois voir, tu vas halluciner sur tes facilités à appréhender les figures simples , c'est sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
Pink
Grande Passionée
Grande Passionée
Pink


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le mans
Humeur : Malade!
Date d'inscription : 02/11/2010

PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:24

J'ai trop trop trop hate de commencer là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK : Trop hâte de commencer!!!   PINK : Trop hâte de commencer!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PINK : Trop hâte de commencer!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur le pole
» PINK INIFINIE : Bonjour!!!
» INGRID : !!!!Vive les cours du Pink!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser