. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Petite vidéo training sur pointes Empty
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite vidéo training sur pointes

Aller en bas 
+8
celinelovecenter
Deborah
Chrystalight
Doris
lilou
Roxane
Jean-Baptiste
Lunedelait37
12 participants
AuteurMessage
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:27

J'ai fait avant hier une petite vidéo training en pointes ( désolée pour l'angle mais je ne vois plus beaucoup de l'oeil gauche,du coup je mets mal ma cam!)
J'aurai aps du car hier je me suis de nouveau fait une entorses au genou et j'avais déjà mal soignée ce même genou qui avait eut une belle entorses en février, du coup pas de sport violent (pas normalement de pole et genouillière), kiné pendant un mois, mais le médecin est sceptique, j'ai des ligaments bien lâches No et je ne peux pas me le permettre car j'ai déjà eut trop de fractures au niveau des chevilles ( je fais que cela de repousser les oéprations Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:58

J'espère que cela va aller pour ton genou...

Tu fais de plus en plus de progrets, tes mouvements sont plus beaux et achevés.
Mais surtout prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:47

Ahhhh....Une de mes chansons favorites...Décidément tu me plais de plus en plus!!

Soigne toi bien....il faut prendre soin de ce corps, il fait de si jolies choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:38

Merci c'est super gentil :respect: :joyeu:
Oui il faut que je fasse gaffe, car j'ai des ligaments très lâches aux deux chevilles et au genou gauche, je n'ai plus que le genou droit en bon état. Mais pour ne pas tomber vers l'avant, mon dos se contracte en permanence vers l'arrière, j'ai de grosses contractures visibles à l'oeil nu dans le dos! Ca fait mal! affraid Je préfère là me soigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
lilou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
lilou


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : tarn
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:39

wouaaaaaaa quelle métrise !!!!
tes mouvements sonts gracieux et délicats cheers
prends soin de toi , c est trés jolie ce que tu fait !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:57

oui dit donc tu fais d'enorme progres!
bravo
fais tres attention par contre a tes pied qui partent tout le temps en cerpette ( la pointe de pied en dedans) c'est justement tres mauvais pour le genoux surtout sur pointe!!!!
et pour ton dos et eviter les contrature il ne faut pas que tu te contracte vers l'arrier pour ne pas tomber... mais plutot que tu maintienne ton centre (ce qu'on apele le centre de graviter: la region qui va du pelvis a la taille). pour cela travail bcp tes abdo et maintien les quand tu danse (rentre le ventre en imaginant que tu remonte le nobril dans les cotes), contracte egalement les muscle profond de cette region et contractant ton bas ventre et ton periné ( comme si tu voulai te retenir d'aller au toilette... je sais ke ce n'est pas une jolie image, mais elle est tres eficasse pour comprendre) car le periner est en quelque sorte le planché du corp si tu le contracte tu maintien tout le reste. ainsi tu poura relacher ton dos
Un travail de respiration et d'etirement fera tres rapidement passer tes contracture, dit moi si tu veu quelques exo.
prend bien soi de toi
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
Chrystalight
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Chrystalight


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: mise au point.........   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:03

Mille pardon d'avance pour ce qui va suivre, mais dans un souci d'évolution, je me dois d'intervenir.
Alors:
_ De toute urgence, évitez les compliments vaseux sur la finition des mouvements qui ne le sont pas une brindille; même si c'est pour encourager cette demoiselle qui se trouve beaucoup d'excuses, souvent. Ce n'est pas aider que d'encenser à tort et à travers.
_ J'ai été agressée par les membres qui gesticulent dans tous les sens, les pieds crochus et le dos vouté., en particulier.
_ Malgré les figures qui demandent beaucoup de travail et d'obstination, il serait temps aussi, je pense, à donner sa place à l'apprentissage de la légèreté, de la fluidité, du maintient ( surtout ) et du côté glamour/sensuel qui fait aussi la beauté de la pole-dance.

( pour la demoiselle ) : Cela vient, peut-être effectivement de tous les tracas que ton corps t'impose. A ce moment là, un peu de repos et de rééducation seraient nécessaire au bon déroulement de ton avenir dans cette discipline.

Je ne donne pas de conseils à proprement parler, juste une opinion personnelle qui, à mon avis, avait besoin d'être exprimée pour éviter un gonflage de melon intempestif...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:43

"De toute urgence, évitez les compliments vaseux sur la finition des mouvements qui ne le sont pas une brindille; même si c'est pour encourager cette demoiselle qui se trouve beaucoup d'excuses, souvent. Ce n'est pas aider que d'encenser à tort et à travers."

Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:07

Toutes mes excuses pour ce qui va suivre.
Ce forum a pour but, je crois, d'échanger de façon positive autour de la pole dance.
Je crois que vous ne connaissez absolument pas le passé de Marie Dunot (Lune de lait), et je vous rappelle (ou plutôt je vous apprends) qu'elle devait faire une performance à Miss pole dance world afin de représenter les personnes handicapées faisant de la pole dance.
Je vous invite à aller visiter son site internet :
http://www.parapoledance.ass0.fr

Moi, ce qui m'agresse dans les forums, ce sont les fautes d'orthographe. Donc, dans un souci de correction :

Chrystalight a écrit:
Mille pardon
Mille pardons

Chrystalight a écrit:
il serait temps aussi, je pense, à donner sa place
de donner sa place

Chrystalight a écrit:
à l'apprentissage de la légèreté, de la fluidité, du maintient
du maintien

Chrystalight a écrit:
un peu de repos et de rééducation seraient nécessaire
nécessaires

Il n'y pas plus humble et modeste que Marie. Peu de personnes dans son cas feraient du sport, et encore moins de la pole dance.
Elle est une figure très importante de la pole dance, non seulement en France mais à l'international.
Sa volonté d'adapter la pole dance pour les handicapés est admirable, et sa motivation exceptionnelle.

Afin de repartir sur de bonnes bases je vous invite à vous présenter, et à présenter des excuses à Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
celinelovecenter
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
celinelovecenter


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/12/2008

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:06

Chrystalight a écrit:
Mille pardon d'avance pour ce qui va suivre, mais dans un souci d'évolution, je me dois d'intervenir.
Alors:
_ De toute urgence, évitez les compliments vaseux sur la finition des mouvements qui ne le sont pas une brindille; même si c'est pour encourager cette demoiselle qui se trouve beaucoup d'excuses, souvent. Ce n'est pas aider que d'encenser à tort et à travers.
_ J'ai été agressée par les membres qui gesticulent dans tous les sens, les pieds crochus et le dos vouté., en particulier.
_ Malgré les figures qui demandent beaucoup de travail et d'obstination, il serait temps aussi, je pense, à donner sa place à l'apprentissage de la légèreté, de la fluidité, du maintient ( surtout ) et du côté glamour/sensuel qui fait aussi la beauté de la pole-dance.

( pour la demoiselle ) : Cela vient, peut-être effectivement de tous les tracas que ton corps t'impose. A ce moment là, un peu de repos et de rééducation seraient nécessaire au bon déroulement de ton avenir dans cette discipline.

Je ne donne pas de conseils à proprement parler, juste une opinion personnelle qui, à mon avis, avait besoin d'être exprimée pour éviter un gonflage de melon intempestif...


Shocked Shocked

Et les chevilles ça va ? pas trop gonflé ?
On n'est pas en compétition ! On n'est ici pour se détendre et passé un bon moment, ce faire plaisir ! Et des conseils judicieux et aimable tant qu'a faire !
Pas ce faire "descendre" a tout va !!!

J'ai pas besoin d'en dire plus car J.B a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:55

Si je peux me permettre aussi, effectivement ce forum est un lieu de partage où la critique reste très soft et souvent les posts sont encourageant et nous félicitent!
Peut être faudrait-t-il plus de remarques constructives, mais cela concerne tout le monde, et non pas seulement Lune de Lait, et comme l'a justement bien dit J-B, un forum c'est d'abord un lieu convivial!
Donc au lieu de poster ce genre de remarques désobligeantes qui n'a pour seul but que de blesser la personne concernée, pourquoi ne pas poster plutôt des conseils et des remarques constructives qui justement semblent manquer cruellement à tes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:08

Mademoiselle
Avant de venir critiquer ici, je vous invite à poster une de vos vidéos. Car pour critiquer, il faut, je le pense savoir faire les mouvements à la perfection. Puisque vous semblez m'en vouloir ( vous devez avoir vos raisons), je me permets de vous répondre.
Cette vidéo à été faite il y à presqu'un an et je remontais juste à cet instant sur les pointes. Je ne trouvais de cours de danse à cette époque ( mon ancienne prof à juste titre ne voulait plus de moi à cause de ma malvoyance). Je me suis retournée vers une excellente ex professeur que j'avais déjà eut et qui m'as très gentiment réouvert ses bras (et ses cours). J'ai pu reprofiter (et je le fais encore) de ses excellents conseils.
Effectivement mon corps me pose plein de tracas, comme vous le dites, mais justement la pole dance est un sport qui m'est ouvertt, car cette danse fait souvent appel au haut du corps (les muscles des jambes étant moins sollicitées qu'en danse classique) et la pole me sert de repère dans mon champ visuel réduit.
Je n'aurai jamais, comme les poles danceuses présentes ici ou non, que j'admire, tel que Loo, Linda, Mariana, Caroline, Doris, Marion, Laurence, Manuela, Violetta, Prana, leurs niveaux et leurs élégances ainsi que leurs perfections, mais je donne quelques cours à une handicapée qui à du mal à marcher (qui est obligée de se tenir à la pole), et qui jamais ne pourra faire un spin ou faire de la pole dance comme vous l'entendez, ainsi qu'à un monsieur qui à une sclérose en plaque, mais je peux vous le jurer que cette autre forme, loin d'être criticable et drôle, m'émeut et démontre que la pole dance est accessible à un handicapé. Certes, ils ne feront jamais de mouvements avec grâce, mais ils le font avec le coeur et ils font passer une telle émotion que jamais je ne ferai passer. Je ne serais jamais à un niveau de valide, mais, je suis fière d'avoir participé à ces premiers championnats et de faire partie de cette belle équipe de pole danceuses de ce forum, quelles soient professionnelles ou encore élèves.
A travers notre association, nous donnons des cours à des valides ou non, mais jamais plus qu'à un niveau intermédiaire pour des raisons de sécurité, car je ne pourrais bien leur faire apprendre des mouvements dits avancés ou fin inter. J'ai eut une jeune femme qui avait déjà pris des cours à la Pink School et qui m'as montré ce qu'elle savait faire (elle avait le niveau inter), je lui ai dit de continuer avec la Pink School, car moi, je ne pourrais lui enseigner plus, de par mon handicap. Je ne fais pas d'argent sur le dos des élèves, comme tous les professionnels que vous trouverez ici. Nous essayons de transmettre notre passion avec respect et engagement. Comme d'autres professionnels ici ( Doris à deux monitorats de danse de salon, Prana un BEES, Laurence un DE en modern jazz, Mariana, qui se forme encore et toujours, Caroline, qui à suivi les cours de Mariana et qui est ex championne de France de gym, Marion, qui est professeur de fitness), je me suis engagée à passer l'EAT de danse classique en épreuves aménagées pour ensuite passer le DE de danse classique, car n'ayant pas de dilpome de prof de pole dance, nous nous formons du mieux que nous le pouvons en essayant d'apprendre la pédagogie, l'anatomie, la musique, la connaissance des mouvements, pour donner un enseignement le plus proche que vous pourriez trouver dans n'importe quel cours de danse ou de sport.
Maintenant libre à vous de penser ce que vous voulez de moi et me trouver "lamentable avec aucun avenir dans la pole dance".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:04

Je pense qu'elle ne va plus beaucoup se la ramener après ça. lunedelait, c'est magnifique ce que tu as écris et félicitation pour ton engagement envers les personnes handicapés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:39

Chrystalight a écrit:
Mille pardon d'avance pour ce qui va suivre, mais dans un souci d'évolution, je me dois d'intervenir.
Alors:
_ De toute urgence, évitez les compliments vaseux sur la finition des mouvements qui ne le sont pas une brindille; même si c'est pour encourager cette demoiselle qui se trouve beaucoup d'excuses, souvent. Ce n'est pas aider que d'encenser à tort et à travers.
_ J'ai été agressée par les membres qui gesticulent dans tous les sens, les pieds crochus et le dos vouté., en particulier.
_ Malgré les figures qui demandent beaucoup de travail et d'obstination, il serait temps aussi, je pense, à donner sa place à l'apprentissage de la légèreté, de la fluidité, du maintient ( surtout ) et du côté glamour/sensuel qui fait aussi la beauté de la pole-dance.

( pour la demoiselle ) : Cela vient, peut-être effectivement de tous les tracas que ton corps t'impose. A ce moment là, un peu de repos et de rééducation seraient nécessaire au bon déroulement de ton avenir dans cette discipline.

Je ne donne pas de conseils à proprement parler, juste une opinion personnelle qui, à mon avis, avait besoin d'être exprimée pour éviter un gonflage de melon intempestif...


C'est intéressant de voir que ce sujet n'avait pas eu de réponse depuis novembre et vous il fallait que vous le relanciez en disant ces saletés...
Je vais prendre sur moi pour être aussi polie que possible... Vous vous inscrivez sur ce forum et en un jour, vous faites très fort: Vous ne vous présentez même pas sur le forum, et les seuls trois messages que vous avez eu la "bonté" d'écrire ici sont des saletés gonflés de mépris. J'espère que vous ne cherchez pas à vous faire des ami(e)s ici parce que sinon c'est raté... Vous vous rendez compte que vous faites fuir tout le monde, franchement?

Comme il a déjà été dit, on encourage, on donne des conseils si on pense pouvoir aider quelqu'un à s'améliorer, et si vous trouvez que le niveau est trop bas, alors nous serions ravies de profiter de vos lumières. N'hésitez pas à nous montrer une vidéo de vous faisant les figures comme elles doivent être faites selon vous et dites-nous pourquoi rien ne va chez nous et tout va bien chez vous. Je suis très curieuse.

PS: Je serais très intéressée de savoir quels cours vous suivez pour être si bonne? C'est à Paris? Êtes-vous certaine que vous ne suivez pas des cours pour devenir experte dans l'art d'être une ordure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
Alex
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Alex


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:54

peut etre que c'était simplement une nana que tu as grillé ds une competition et qui l'a tjs pas digéré mdr!!
ah la jalousie c'est pas beau .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:01

Alex a écrit:
peut etre que c'était simplement une nana que tu as grillé ds une competition et qui l'a tjs pas digéré mdr!!
ah la jalousie c'est pas beau .... clown
Je ne l'espère pas, je n'ai jamais à ma connaissance fait ce genre de choses. Quand il y à eut les 1er MPD on s'est inscrite ensemble avec Caro (car on je lui ai donnée la nouvelle et je voulais qu'elle le fasse car je savais qu'elle était capable de grandes choses, j'avais donnée la même info à Loo, car Loo était vraiment capable de gragner le titre), je ne connaissais pas à cette époque Prana ( même si on avait discuté un peu ensemble sur MYspace et j'avais su qu'elle prenait des cours avec Mariana où je lui avais dit que c'était une très très bonne prof), ni Doris, ni Luna, ni Laurence, qui sont devenues mes idoles.
Quand nous avons participées Caro et moi au championnat d'europe, on avait eut peur pendant un moment car c'était deux finalistes par pays et quand Mr Benner nous as rassurées, une semaine avant ( Mariana n'était même pas au courant elle aussi la pauvre), du changement de catégorie, nous avons prévenue Linda et Manuela.
J'ai écrit à mr Benner, même si j'étais très fière que Caro soit le représentante au championnat du monde, pour dire que je regrettais que Manuela avait abbandonnée, car elle avait de très grandes chances à ce championnat.
Donc peut être et même surement que j'ai fait du mal ( je suis loin d'être une sainte, j'ai mis mon auréole au pressing mais on me l'as jamais rendue lol! , donc j'ai virée de bord et j'ai pris une fourche :demon: ), mais bon j'essaie quand même d'être un peu humaine de temps en temps et cela grâce à vous :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Alex
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Alex


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/05/2009

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:35

t'inquietes il en faut tjs pr une pour etre jalouse, il faut vraiment que ça te passe au dessus
car t vraiment douée et ac la danse classique ça prend vraiment qq chose de tres doux et de tres gracieux (dixit une ancienne de classique lol faudrait que je m'y remette un peu )
et je pense que chacun peut avoir un style différent (des poles sexy, sportive, douce...) y a qu'à regarder la difference entre jamilla deville et KT coates
enfin bref continues comme ça et t'occupes pas des autres... et tu as le droit de ns envoyer plus de vidéo lol

geek
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:58

Ben pour réagir comme ça, à part la jalousie.... je vois pas Shocked
Mais tant mieux, si elle est jalouse, c'est qu'elle t'envie en quelque sorte, et donc que tu n'a rien à lui envier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Absynthe
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Absynthe


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : heureuse de réaliser son reve!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:24

chère Marie,
Bon voila je suis stupéfaite de lire le message pas sympatique du tout sur ta prestation en pointes!
Je viens aussi de commencer les pointes et j'ai fait un essai à la barre,hem pas facile!! je peux te dire que tu n'as pas à rougir!!
Moi je te trouve très gracieuse et j 'admire ce que tu fais pour les personnes handicapées.
J'aime beaucoup la réponse de JB c'est bien envoyé!!! lol
En tout cas beaucoup de figures que tu réalises sont d'une haute technicité !
Allez je t'embrasse
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidéo training sur pointes Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo training sur pointes   Petite vidéo training sur pointes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo training sur pointes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pole dance et Pointes de danse
» Caroline Training
» Prana Training
» Barbara training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser