. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Empty
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Empty
MessageSujet: PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ?   PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:51

Je suis un peu en avance par rapport à mon niveau, mais la question arrivera tot ou tard.... Je voulais savoir comment avez vous travaillé le handspring ? etes vous passé par des positions intermédiaires... ? avez vous travaillé l'equilibre au sol ? y a t'il eu de gros bobos ?
Est ce une figure plus compliquée à apprendre qu'une autre ? enfin en combien de temps l'avez vous réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ?   PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:21

Pétard, hier le superman aujourd'hui le handspring ! Tu t'attaques à du lourd!
Je pense qu'il faut commencer par bien maitriser l'équilibre au sol, le gainage de tes abdos, perso je n'y arrive pas encore, c'est une figure trés dure
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Sailor
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cyd Sailor


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2010

PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ?   PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:48

Je me rappelle pas avoir appris des choses pour préparer le hanspring, mais disons que c'est essentiel d'avoir un bon gainage des abdos comme a dit Lamalicieuse.
Dans tous les cas avant de commencer à travailler le handspring, il faut absolument avoir un bon aïcha.

Après pour l'avoir, il faut essayer encore et encore. En général au début on y arrive pas parce qu'on a peur de se lancer donc on ne jette pas les jambes assez haut et donc forcément ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ?   PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE : Comment apprendre le handspring ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE: apprendre toute seule, comment faire?
» PRATIQUE: HandSpring
» Comment apprendre chez sois la pole dance
» PRATIQUE : Comment s'entrainer.....
» PRATIQUE : Comment m'y prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser