. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 PROGRES OLUHA

Aller en bas 
+54
elcat
Fun
Jodie
camillekmy22
vamp'
angel77
plume774
ShaazZ54
Diane
Marine
ananie32
Exo
k.sidy
Sio
Maya78
Stella
Thy
Aqualine
Virginie
luna_for_ever
POLE ADDICT
BitterSweet
angelusumbra
ninie
sandrine 26
Ngie
foxxy-gotan
Hanaemi
Merenwen
Andréanne
Topmoumoute
Lamalicieuse
Cyd Sailor
Kokitta
Maxou26
diabol11
Absynthe
fafa
Lunedelait37
doroty
Jean-Baptiste
Gaelle
Caroline
Elfine
flow-x3
aphredite
lilou
clairedoll
Deborah
barblara
celinelovecenter
Alex
Roxane
oluha
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
aphredite
Grande Passionée
Grande Passionée
aphredite


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:20

oluha a écrit:
Merci ma puce! Tu te débrouille aussi Wink !
Merci Aphredite pour le conseil, donc si j'ai bien compris quand je retourne au sol (après un cradle par exemple) j'ai les jambes trop tendues, il faudrait plutôt que j'atterrisse genoux fléchis, comme lors d'un saut en danse par exemple? Je ferais attention alors dorénavant Wink encore merci!


Oui voila tu as tout compris Wink Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:32

C'est très sensuel en effet. J'aimerais bien qu'on apprenne plus de transitions comme celles-là à Helsinki.

Si je peux me permettre un petit conseil: J'ai remarqué qu'à chaque fois que tu fais la sunwheel, tu gardes tes pieds flex. Fais attention à tes pointes de pieds, il faut absolument les pointer et aussi écarter tes jambes l'une de l'autre beaucoup plus que ca. La sunwheel a plusieurs noms alors je suis pas sûre que tu saches de quel spin je parle. Je vais chercher un exemple sur youtube...
Voilà, ici: https://www.youtube.com/watch?v=xCMMLLd3SxI

Comme tu vois à la fin de la vidéo, quand elle remontre la figure, ses genoux ont pas mal d'espace au milieu. Pour bien faire cette figure, moi, on m'avait dit de d'abord pratiquer sur le sol et mettre mes jambes en position correcte et ca aidait beauccoup lorsque j'essayais de le faire juste après sur la pole Smile

Sinon, super, ta vidéo. Tu avais fait la choré sur la chanson de Bella's lullaby? J'ai mis cette chanson en même temps que ta vidéo puisque tu disais avoir fait la choré à partir de celle-là et ca change tout! La musique que tu as rajouté n'a rien à voir avec la choré, par contre, quand je l'ai regardé avec la chanson de Bella's lullaby, tout à coup, ta chorégraphie et tes mouvements ont pris tout leur sens. C'était vraiment beau, et totalement en rapport avec la chanson. C'est dommage que tu as mis une autre chanson, c'est absolument génial avec la première, je l'adore! Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne chance
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:37

Merci les filles pour tous ces conseils je suis gatée Wink !

C'est vrai que c'est mieux de retomber genoux fléchis, en plus c'est plus joli et ça rend le mouvement plus souple. Encore merci Aphredite, je savais qu'il y avait un truc qui clochait, mais j'arrivais pas à mettre le doigts dessus!

Merci aussi Gaelle! Pour les transitions tu peux en trouver pleins sur youtube si tu veux, moi c'est comme ça que j'ai apprises la plupart (tu tape pole dance lesson, yen a pleins Wink ). Effectivement dans mon attitude/sunwheel mes pieds sont flex (surtout celui de la jambe libre): du coup j'ai planché sur le sujet, et je me suis rendue compte que mon pieds se crispait (dans ma tête, j'avais l'impression qu'il étais pointé alors que pas du tout oO ), donc je suis ton conseil et je le travaille au sol ^^. Mais pour le moment c'est une fois sur deux lol.

Ben pour la chanson en fait à la base c'était Bella's lullaby remix mais elle a été supprimée par youtube, donc j'ai du prendre dans les musiques proposées par le site, histoire de pas laisser la vidéo sans son! Alors forcement ça a pas trop de rapport, mais c'etait la seule du lot que j'aimais bien lol! Bon j'avoue je suis déçue, j'avais fait la choré pour cette chanson, mais les droits d'auteur ça se discute pas!

Encore merci ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:04

Si tu laisses la chanson dans une autre vidéo à côté, c'est bon, on peut l'écouter en même temps que ta vidéo Smile

Et un dernier truc pour la sunwheel. Si tu te donnes plus d'élan avant de le faire, tu vas évidemment tourner plus longtemps mais tu vas aussi pouvoir mettre tes jambes dans la bonne position. Si tu n'as pas assez d'élan, tu auras tendance à t'écraser sur la barre, ce qui est normal. Faut lutter contre la gravité encore plus quand on a pas d'élan, donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:14

Merci encore!
J'essaye aussi de mieux préparer ma figure en plaçant mes jambes correctement!
Par contre en fait pour l'histoire des genoux c'est que l'attitude knee que j'ai apprise c'est avec le pieds de la jambe en contact avec la pole qui touche le genou de la jambe libre!! (c'est sur le dvd livré avec la xpole) Alors je vais apprendre les deux manière de faire ^^
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:22

En fait un sunwheel je crois que c'est une attitude heel lol!
Bon voilà la choré en entière, en suivant vos conseils (bon les pieds c'est pas toujours ça et la fin c'est un peu de l'impro, je me suis perdue ^^).





N'hesitez pas pour de nouveaux conseils!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:01

oluha a écrit:
Par contre en fait pour l'histoire des genoux c'est que l'attitude knee que j'ai apprise c'est avec le pieds de la jambe en contact avec la pole qui touche le genou de la jambe libre!! (c'est sur le dvd livré avec la xpole) Alors je vais apprendre les deux manière de faire ^^
Bises

Wow! Je savais pas que cette version existait. Mais je trouve que c'est vraiment pas beau quand on colle les jambes dans cette position, on dirait qu'on est collée à la barre alors que lorsqu'on les écarte, ca donne un côté plus aérien beaucoup plus joli à mon goût. Mais bon, ca c'est juste moi lol.

Super, la nouvelle vidéo avec la musique en plus.
La reverse sunwheel (ou reverse attitude heel) à 1:53 est très jolie!!!
Le carousel que tu fais à 2:34 et à la fin, ca fait mieux si tu colles les orteils ensemble et ca empêche que ton autre pied aille valser d'une facon désordonnée. Je sais qu'il y a une figure comme ca où les pieds restent séparés, mais bon ca fait plutôt sportif que glamour.

Maintenant le prochain truc à faire, c'est de faire l'attitude heel avec une seule main (quand tu sens que t'as un bon grip évidemment). Et tu peux faire un joli truc avec ta main libre, un peu comme en danse orientale où les filles ondulent leurs bras comme des serpents.
J'espère que ca te dérange pas que je te dise des trucs à faire mais je me dis, si tu es à Tourcoing et tu ne peux pas prendre de cours, on peut t'aider d'ici un petit peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:50

D'accord avec toi ^^! J'ai appris bêtement l'attitude knee comme ça, mais en y réfléchissant c'est vrai que l'attitude heel/sunwheel est vraiment plus joli! En même temps c'est du KT Coates donc côté glamour....

Pareil pour le carrousel, mais la vérité c'est que je galère à le faire xD! Mais en tout cas c'est bien que tu m'ai fait remarquer pour les pointes, maintenant j'y pense tout le temps mais mes pieds ont tjs du mal à m'obéir (faut vraiment que je me détende!). Merci pour le reverse sunwheel, j'adore ce spin!

Ne t'inquiète surtout pas, tu me dérange pas du tout, j'ai vraiment besoin de conseil!!! Donc vas-y gaiement ^^
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:38

T'inquiète pas. A part si tu as fait beaucoup de danse (danse classique surtout) ou du ballet, ca va être dur dur de se faire aux pointes de pied. Moi ca m'a bien pris quelques mois pour que ca rentre dans ma tête et que j'arrête d'y réfléchir.

Pour le carousel, j'ai encore regardé ta vidéo et je pense que si tu gardais ta jambe tendue d'abord (celle qui va guider la mouvement vers l'avant), ca t'aiderait à prendre de l'élan sans essayer de brusquer, ca metterait moins de pression sur le bras du bas et ca t'éviterait de te trouver déséquilibrée. Donc essaie de faire ca, garde ta jambe (gauche dans la vidéo) tendue et au dernier moment tu la plies pour rejoindre l'autre et terminer en carousel, pousse bien avec le bras du bas et pousse tes jambes et tes fesses en arrière autant que tu peux.

C'est toujours plus facile avec les spins de garder une jambe tendue jusqu'au dernier moment (c'est valable pour la chaise, le cradle et tous les spins comme ca) et c'est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:40

Honnêtement je suis gatée avec toi!!
C'est vraiment important pour moi d'avoir des conseils parce que j'ai peur de développer des défauts et d'avoir du mal à les corriger par la suite...
Je prends donc bien note ^^
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:34

Lol. Bah c'est toujours plus facile de voir les défauts des autres. Moi aussi j'aurais besoin de bien des conseils en pole, surtout dans mon "style" Laughing Mais ca viendra, ca vient toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:41

Hello!!
Encore une nouvelle vidéo, cette fois ci c'est une impro! N'hésitez pas pour les conseils! (Pour reprendre ta phrase Gaèlle/ ça vient toujours effectivement, mais les pieds en pointe des fois ça vient que quand ça veut, c'est une horreur!)

Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
flow-x3
Petite Passionnée
Petite Passionnée
flow-x3


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Tourcoing
Humeur : Tres Bonne Humeur :D
Date d'inscription : 14/06/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:49

:d quelle magnifique video et en plus Tidus a l'air super intéressé xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:04

Dommage que ca soit flou mais d'après ce que j'ai pu voir, tu pointes tes pieds presque partout, ca rend beaucoup mieux. Super l'attitude reverse à 2:27.
D'ailleurs, une petite précision sur les noms, Prana m'a expliqué hier, la sunwheel c'est comme une attitude (heel ou genou etc) sauf que, toujours en allant vers l'avant, les pieds sont dans l'autre sens (les genoux vont vers l'avant et non pas les pieds) et la figure que tu as faite à 2:27 c'est attitude reverse donc j'avais utilisé sunwheel à tort (et la nénette brittanique qui a posté une vidéo appelé sunwheel aussi!! Grrrr. Elle avait fait une attitude genou).

Un peu bordélique, tout ca. J'espère que je ne vous ai pas mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:12

Coucou!
Tu crois que tu trouverais une vidéo où il y aurait un sunwheel, parce que j'avoue que je suis p)as sure d'avoir compris ^^
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:03

Je n'ai rien trouvé sur le net. Tout simplement, la sunwheel c'est la même position des jambes que l'attitude mais ce n'est pas ta cheville extérieure qui se met sur la barre, c'est le genou de la jambe intérieure qui est devant et les pieds sont dirigés vers l'extérieur. Le genou frôle la barre.
Enfin, c'est ce que j'ai compris. J'aimerais bien une confirmation..... Les filles??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:36

Je crois que j'ai compris!!! Il me semble en avoir déjà vu dans des vidéos, alors si je la trouve je la post Wink !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Elfine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Elfine


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 29/07/2008

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:18

coucou oluha et bien j'ai regardais tu le fais très bien ,la seule chose que je pourrais te dire , ça serait de mettre ton genoux interieur en attitude devant et non derrière et enfaite pour que le mouvement prenne plus de temps ( vu que tu dis que cela et rikiki lol) c'est de forcer sur tes bras pour rester en hauteur sur la barre pour ne pas glisser trop vite vers le bas pour qu'on puisse voir ton inverse. euuuh j'espère que j'arrive a me faire comprendre lol
mais sinon tu le fais très bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:50

Merci à toi en tout cas pour m'avoir montré ce superbe mouvement!!!
Donc si j'ai bien compris je dois mettre mon genou intérieur devant la barre? Ou devant l'autre jambe?
Et autre chose, comment tu fais pour qu'on ai l'impression que tu fais plein de tours? Parce que moi on voit bien qu'il n'y a qu'un seul tour (enfin inversion plutot) alors que toi on dirait que tu fais pls tours sur toi même!!?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Elfine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Elfine


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 29/07/2008

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:56

oui c'est ça tu dois mettre ton genoux qui est près de la barre vers l'avant et l'autre vers l'arrière .
alors parcontre pour donner l'impression que j'en fait plusieurs je sais pas lol
je laisse aller mon corp mais déjà avec cette ptite "correction " ça donnera déjà plus d'effet .Le seul truc que je fais quand j'inverse ces que je replis mes genoux enchaise pendant l'inverse et je réouvre en attitude quand l'inverse est faite c'est très rapide mais je fais ça peut être que c'est ça qui te donne l'inpression que je fais plusieurs tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:25

Je pense que ça doit jouer effectivement!!
D'ailleurs je pense en fait que c'est ça le sunwheel, comme tu dis les pieds sont tournés vers l'extérieur et c'est le genou intérieur qui guide le mouvement! D'ailleurs ça doit être la première figure de cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=Mq1_V9t32W0

Donc si je me trompe pas, ta figure Elfine c'est un sunwheel to inverted sunwheel, non? lol bon ça se trouve je raconte nimp aussi!
Gaelle, tu pourrais vérifier si c'est bien cette figure stp? Comme ça on sera fixée Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:34

Bon alors je viens de demander à Mariana et apparemment, ca n'a rien à voir avec la position des genoux lol. La sunwheel c'est une attitude, mais c'est juste le nom que les américains utilisent. Ici en Europe la sunwheel n'existe pas, on appelle ca une attitude, et l'attitude c'est tout ce qu'on fait avec les jambes pliées en spin, mais on va rajouter des noms: attitude talon, attitude genou, reverse attitude etc... Donc par contre je sais toujours pas comment appeler/décrire celle avec les genoux vers la barre, j'imagine qu'il faudra dire "attitude" avec genoux vers la barre lol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:41

Aahahha!! On y arrivera jamais alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Elfine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Elfine


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 29/07/2008

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:45

mdr je crois que NOn on va pas y arriver mdr
du moment où tu sais le faire te pose plus la question LOL
sinOn ça t'a aider mes petits conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:15

Oui pour la figure en attitude, effectivement le fait de partir avec les jambes tournées vers l'extérieur donne plus d'amplitude!
Pour la pole en spinning ça vient mais très doucement... par contre je me suis pas filmée dernièrement donc je sais pas ce que ça donne esthétiquement Question Dès que j'ai le temps j'en fait une en spinning Wink
Par contre t'arrives à faire un carousel en spinning mode? Moi impossible je me gamelle sans arrêt!!
En tout cas un grand merci les filles de me filer un coup de main, ça m'apporte beaucoup ^^
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





PROGRES OLUHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES OLUHA   PROGRES OLUHA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES OLUHA
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser