. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elektra 91
Petite Passionnée
Petite Passionnée
elektra 91


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : colorée !!!!!
Date d'inscription : 30/11/2010

ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Empty
MessageSujet: ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!!   ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:32

Petit tour de vie et oui
coach en entretien physique et Bien-être .

Pratiquant la gymnastique depuis mon plus jeune age , je suis curieuse et attirée par tout ce qui touche : « le corps et l’esprit ». J’ai entrepris l’ouverture d’un espace Bien-être il y a quelques années pour être au plus proche de mon concept favoris coaching dans la remise en forme . Je suis formée à plusieurs techniques de bien être (shiatsu reflexo , rouler palper ) .
J’ai été contrainte de cesser mon activité pour cause économique , mais je coach toujours en individuel. Voilà ça c’était pour la petite histoire !!!!!
Je suis une Passionnée, et j’ai découvert la pole tout à fait par hasard. Un essai , puis , deux ,et hop trop tard je suis accro maintenant , j’ai certaines sensations de l ‘époque des entraînement de gym aux barres , et du dépassement de soi . Donc j’ai commencé en mai , je me suis arrêté un mois pour cause de blessure ,cote fêlée et déchirure musculaire intercostales
La totale , mais là ça va . Je ne suis pas une gamine ça c’est certain !!!! no coment , mais lorsque je suis en cours de pole et que les figures passent quel pieds bon vous l’avez compris j’adore . C’est tellement génial en quelques mois de réussir à passer des figures que l’on imaginait même pas réaliser un jour . Il faut dire que j’ai un prof assez génial, bonne technique, bonne explication , détail des mouvement petit truc , qui font que la prise va passer , bref en un mot bon accompagnement et moi qui suis coach et qui le pratique au quotidien dans un domaine sportif mais un peu différent quand même j’adhère et ça c’est bien sympa .

Voilà désolée d’avoir été un peu longue sur ce post .
Bonne journée
Je vais en cours ce soir j’espère juste que les routes seront praticables !!!!!! Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!!   ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:27

Bienvenue à toi Elektra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica0608
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
jessica0608


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : françe
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 25/10/2010

ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!!   ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:12

BIENVENUE
tu dois t'éclater vu que tu as fait de la gym cela doit etre peut etre plus simple pour toi de réaliser certaines figures en tout cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!!   ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:02

Bienvenue !!!
Ah c'est toujours agréable de lire le parcours des consoeurs.
Revenir en haut Aller en bas
elektra 91
Petite Passionnée
Petite Passionnée
elektra 91


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : colorée !!!!!
Date d'inscription : 30/11/2010

ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!!   ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:24

merci pour l'accueil.
Je ne sais pas si c'est plus simple mais effectivement je sui assez à l'aise sauf pour les spins, je n'aime
pas trop tourner j'ai plus souvent la tête en bas!!!!! ou je suis en l'air !
Question, vous qui êtes déjà plus anciennes dans cette discipline peut-être, je cherche des shorty et brassieres sympas pour les entrînement et les stages à thèmes qui ne soient pas trop chèrs , j'en trouve mais aux US et comme j'ai eu des soucis de taille avec des shoes je ne voudrais pas encore me tromper . Donc si vous avez de bonnes adresses à paris ou province ce serait sympa.
Merci bien bonne fin de journée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!!   ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:37

Bienvenue!
Effectivement sacré parcours ^^
Pour les boutiques, pas facile de trouver, mais je crois qu'il y en a sur Paris, après j'ai aucune idée des tarifs et du lieu :s
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!!   ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:41

Je sais qu'il y a des boutiques à Pigalle et Barbès mais j'ignore l'adresse exacte, jette un coup d'oeil sur pole connexion ou demande a Jean-Baptiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!!   ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAG : bonjour , je me presente ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser