. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures

Aller en bas 
+13
Thy
Andréanne
steff
Dragée
oluha
Lamalicieuse
butterfly668
jessy
Lunedelait37
fafa
Cheryrose
foxxy-gotan
Exo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
butterfly668
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
butterfly668


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente de commencer!
Date d'inscription : 01/08/2010

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:29

Je viens de recevoir les tenues c'est parfait Very Happy à peine 20€ pour 3 brassière et 1 short (j'aurais dû en prendre plus mais bon j'en recommanderai lol).

ça va être beaucoup plus facile qu'en sous-vêtements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebookedition.com/malasura--p-41388.html
Dragée
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Dragée


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2010

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:51

Bonsoir,

Je commence la pole dance depuis peu, et je me posais quelques questions:
Je parviens facilement à me hisser sur la barre pieds nus (je tire avec mes bras puis je pose mes deux pied de manière "symétrique" sur la barre,puis je continu ainsi jusqu'à atteindre la hauteur voulue) mais avec des talons cela me semble impossible, alors faut-il attendre de maitriser les positions d'abord pieds nus avant d'y parvenir avec des chaussures? ou mêmes les débutantes peuvent elles le faire?et si oui comment?

Merci de votre attention et je l'espere de vos réponses.

Bonne soirée.


*Dragée*
Revenir en haut Aller en bas
steff
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
steff


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2010

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:12

Hello! Euh je ne vois pas trop comment tu grimpes, essaies de mettre un pied devant , un pied derrière la barre ça sera plus simple, et bien sur que tu peux commencer avec des chaussures directement, c'est même plus facile ça accroche bien! J espère t avoir aidée!
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Andréanne


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 10/03/2010

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:01

Il ne faut pas serrer au niveau des pieds mais au niveau des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:07

C'est ta technique en faite qui coince, il faut que tu crochète la barre avec la face dorsale de ton pied, que tu te hisse en plaçant l'autre pied en face de façon que tes 2 chevilles se croisent avec la barre au milieu.
comme sur la photo :
GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 XPOLESPORTPIC
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:21

Coucou,

Contrairement aux apparences, il est plus facile et beaucoup moins douloureux de grimper en chaussures (surtout au début)....

Après ce qui est important, c'est la matière !! Les plastiques, vinyle et cuir te faciliteront la tâche Wink

Bon courage
Virginie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
Dragée
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Dragée


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2010

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Chaussures    GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:17

Merci pour toutes vos réponses,je vais essayer de faire autrement pour "grimper",mes chaussures sont recouvertes de satin en fait, sauf le talon et la plateforme qui sont en plastique vernis(je crois)
Merci encore et bonne journée à toutes.


*Dragée*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:30

Evite les chaussures recouvertes de tissus, c'est trop galère pour grimper Wink

Pole addictement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:58

Le plus facile ce sont les chaussures en plastique, mais attention à bien apprendre à faire les figures avec et sans chaussures! Sinon tu risque d'avoir du mal à faire sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:57

ca te rappele, qques souvenirs, miss Oluha... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:04

Effectivement, ça me rappelle une amie :p
Mais le mieux reste de travailler avec les deux, en alternant talon et pieds à plat (pieds nus ou chaussures plates), car les talons changent les repères et les appuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Invité
Invité
avatar



GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:47

oluha a écrit:
Effectivement, ça me rappelle une amie :p
Mais le mieux reste de travailler avec les deux, en alternant talon et pieds à plat (pieds nus ou chaussures plates), car les talons changent les repères et les appuis ^^


je confirme, je me suis pris des chaussure à plateforme et j'ai plus du tout les même repères alors j'essaie d'alterner mais en talon c'est plus du tout sexy c'est la cata xD (du moins pour certaine figure) mais je pense que c'est une bonne façon d'apprendre et de s'habituer aussi à avoir d'autre appuis =)
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:17

Moi pr le momebt je bosse nu pied et didiou ça fait mal! Mes dessus de pied sont tout bleuit,mes tibias aussi.Bref pas simple
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:59

oui luna ms malheureusement, il faut passer par là, tu verras après tu ne sentiras plus rien!!!! si si si!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:11

Je tiens en position assise depuis le début et je m'exerce à rester le plus longtemps possible en serrant les dents pour habituer mon corps et je commence à bien gagner en temps.Je porte le poids de mon corps un peu en arrière pour m'habituer aussi.Du coup ben aie aie aie les cuisses,tibias et pieds :-) JE suis contente d'apprendre que les pieds s'habitueront aussi car cela rend impossible de continuer la séance et c'est embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Sharon


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: QUESTION: tenue de débutante?   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:50

Coucou les filles!

J'ai besoin de vos lumières!
En lisant différents post j'ai compris ceci: au depart courbatures et bleus/rougeurs aux cuisses.
du coup, pour les courbatures, il faut s'y faire, également prendre quelque chose contre la douleur avant l'effort ce qui permets d'avoir moins de courbatures apres, mais pour les cuisses...

Je me disais que donc, pour mes debuts, je m'acheterais une sorte de petit short pas trop court, qui descendes sur les cuisses au moins bien en haut des cuisses.
La question que je me pose du coup c'est est ce judicieux? car ca risque de glisser?
D'un autre cote, au debut on ne fait pas de figures necessitant de tenir avec les cuisses....

Bon, comme vous pouvez le voir, je suis vraiment dans le flou... pouvez vous m'aider en me conseillant une tenue pour le bas qui me permettent d'etre a l'aise sur la barre, mais aussi de me préserver (autant que possible) des douleurs entre les cuisses.

J'ai mon premier cours demain donc... il est temps que je me pose les bonnes questions! lol

MERCI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-boudoir.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:12

Bon alors autant être honnête! Je ne connais aucun moyen d'éviter ces douleurs aux cuisses sans glisser!!!
Effectivement, si tu mets un short un peu long, ton grip sera moins bon.... Ce soucis aux cuisses se présente surtout pour les premiers tricks (seat, crucifix) et le tissus faisant glisser, tu sera obligée de monter ton short.... Donc au final ça fera mal!
Mais l'important c'est de garder en tête que la douleur passera avec la pratique Wink
Courage!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:11

Je confirme que ça fait mal quand tu tentraines a la position assise et au crucifix ça fait mal.mais moi je me mets comme ça,je sers les dents et j'attends autant que possible pr m'habituer.et plus ça va moins c'est dur.le corps s'habitue.
Et point important:je débute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Sharon


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:19

Merci les filles!
Evidemment je me doute bien que je ne vais pas supprimer la douleur, mais je cherche a avoir le moins possible de frottements.
Donc en fait je vais prendre le short que j'ai qui descends, et si j'ai besoin de le lever je le releverais, comme ca au moins j'aurais le choix Smile
Et puis a un premier cours je doute qu'on me demande un seat ou crucifix Laughing

Merci pour vos reponses flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-boudoir.com
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:08

Moi ça a été dèsle premier cours lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures   GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENERALITES: Tenue, vêtements et chaussures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GENERALITES: je me lance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser