. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MISSY K : ma présentation (un peu tardive !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missy K
Petite Passionnée
Petite Passionnée
missy K


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Belgique,( mais je suis française et hollandaise !)
Date d'inscription : 27/10/2008

MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Empty
MessageSujet: MISSY K : ma présentation (un peu tardive !)   MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:22

J'avais oubliée de me présenter !!
Je m'appelle Claire de mon vrai prénom je suis franco-Hollandaise et j'habite pour le moment en Belgique ou j'étudie les sciences politiques.
Depuis que j'ai environ 14 ans je meurs d'envie de faire du pôle, malheureusement a cause de ma famille, et de mon entourage et de mes amis qui ont une image trés négative du pole (strip tease, prostitution que sais-je comme bétises !) je n'ai jamais osé chercher des cours par peur des préjugés.
Du coup a la place j'ai fais de la danse classique, du moderne jazz, de la danse du ventre ...Mais je ne me retrouvais pas vraiment dans ces danses, je voulais du pole au fond de moi !
Ce n'est que depuis un an grâce a un ami qui adore le pôle que j'ai pu parler librement de cette passion ... Ensuite j'ai cherché des cours (dur a trouver en Belgique !)mais ne trouvant rien a moins de 150 euros l'heure j'ai acheté le dvd d'une pôle danseuse Hollandaise, Denise Mulder (je la trouve génial !!)Et voila que récemment j'ai enfin trouvé un stage pour pas cher et a moins de 400 km de chez moi ! yesssss !
Voila sinon a pars le pole j'adore les animaux(j'ai un chien, et un lapin ), lire, voyager, danser bien sur, tous les sports en général, sortir, le fromage, les belles robes, cuisiner, l'écologie, le design ... et pleins d'autres choses !
Voila vous en savez plus sur moi !
En tout cas je suis ravie d'avoir trouvée ce site c'est une vraie perle !! sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cl@ire
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cl@ire


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : CRETEIL
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 27/09/2008

MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Empty
MessageSujet: Re: MISSY K : ma présentation (un peu tardive !)   MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:56

bienvenue Claire!
depuis 14 ans... c'est etonnant! en tout cas bon courage en esperant te voir lors de grands evenement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutbellissima.fr
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Empty
MessageSujet: Re: MISSY K : ma présentation (un peu tardive !)   MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:40

Hello Calire
Et bienvenue parmi nous!Tu es belge? Et tu habites où en Belgique sans indiscrétion? Mon grand père était belge, mais je ne parle absolument pas le flammand ( du coup à Amsterdam, j'étais perdue!) lol! Les bleges ce sont les meilleurs mais justement parce qu'ils sont très intelligents, ils préferent passer pour des moyens, de peur qu'on les jalousent, pas fou les belges lol!
Je connais deux néerlandaises Henka et Vanessa qui sont en finale du pole fitness contest organisé par Denise Mulder ( la finale aura lieu le 30 novembre pour ce championnat et le 15 novembre pour celui organisé par la WPDF). Elle est hyper connu aux Pays bas! cheers C'est vrai qu'en Belgique on dirait que la pole dance est peu connue, malheureusement, mais en France aussi cela à été long à démarrer.
Depuis tes 14 ans tu rêves de faire de la pole! Dire que c'est arrivé en France qu'en 2006! Evil or Very Mad
Je te souhaite plein de bonheur avec la pole, qui est une vrai drogue :joyeu: ( tu as quoi comme pole?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
missy K
Petite Passionnée
Petite Passionnée
missy K


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Belgique,( mais je suis française et hollandaise !)
Date d'inscription : 27/10/2008

MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Empty
MessageSujet: Re: MISSY K : ma présentation (un peu tardive !)   MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:26

Hello lune de lait !
C'est gentil de dire tout ça sur les belges mais je suis Hollandaise née en Hollande avec un pére français , je n'ai donc rien de belge ... Very Happy , comme je retourne souvent aux Pays-Bas, c'est la bas que j'ai appris a connaitre le pole dance, c'est trés populaire la bas ! Mais omme mon copain habite en france je vais surement bouger en france mais je sais pas encore quand par contre !Je n'ai pas de pole non plus je vais juste a des cours (je progresse pas assé je trouve avec 1 cour par semaine !) , j'aimerais donc en acheter une mais je ne sais pas si je dois prendre une 45mm ou 50 ... une gold platinium, ou une normale j'avoue que comme c'est assé cher je n'ai pas envie de me tromper !
vive le pole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cl@ire
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cl@ire


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : CRETEIL
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 27/09/2008

MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Empty
MessageSujet: Re: MISSY K : ma présentation (un peu tardive !)   MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:23

tout le monde te dira de prendre un pole de 45, sauf si tu travaille sur une 50... apres c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutbellissima.fr
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Empty
MessageSujet: Re: MISSY K : ma présentation (un peu tardive !)   MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:02

waouh ce forum devien international!
bienvenue missy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
Contenu sponsorisé





MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Empty
MessageSujet: Re: MISSY K : ma présentation (un peu tardive !)   MISSY K : ma présentation (un peu tardive !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSY K : ma présentation (un peu tardive !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION
» Presentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser