Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Saint-Chamond (42) Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Une petite nouvelle dans le monde de la Pole =) Dim 6 Fév - 16:10
Bonjour tout le monde !
Une petite présentation s'impose vu que je suis toute nouvelle dans ce forum et dans le monde de la Pole !
Je m'appelle Elodie ou Cali (au choix ^^), j'ai 20 ans et je suis de Saint-Chamond (42). J'ai eu mon tout premier cours de Pole vendredi et j'en suis enchantée même si vu l'état de mes jambes on ne dirait pas que j'ai été sensuelle avec la barre
Par contre le premier cours m'a montré mon manque de souplesse, donc j'espère pouvoir trouver des conseils & quelques astuces dans ce forum pour remédier à tout ça !
Bonne journée à tous !
diabol11 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle dans le monde de la Pole =) Dim 6 Fév - 17:09
bienvenue à toi!! les bleues au départ, on en est toutes remplies!!!!!c'est le travail qui rentre, lol
Marine Pasionnée D'or
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : motivée! Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Une petite nouvelle dans le monde de la Pole =) Dim 6 Fév - 18:18
Coucou! Bienvenue!
Pour la souplesse va voir dans la catégorie entrainement il y a des exercices pour bosser les écarts! Bon courage et bonne journée à toi!!!
Calii Petite Passionnée
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Saint-Chamond (42) Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Une petite nouvelle dans le monde de la Pole =) Dim 6 Fév - 19:40
Merci pour vos messages de bienvenue ! J'vais aller farfouiller un peu dans le forum pour trouver quelques conseils pour la souplesse !
Stella Pasionnée D'or
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : DIJON Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: Une petite nouvelle dans le monde de la Pole =) Dim 6 Fév - 21:28
Bienvenue Calli, tu trouveras je suis sure tout ce quil te faut dans ce forum!!!
Tiens nous au courant!
BiZzzz
angel77 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : dans le sud-est Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Une petite nouvelle dans le monde de la Pole =) Dim 6 Fév - 21:44
Bienvenue Calii et bonne courage!!!
Sio Pasionnée D'or
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : Frontalière Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Une petite nouvelle dans le monde de la Pole =) Dim 6 Fév - 22:31
Bienvenue !
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle dans le monde de la Pole =) Dim 6 Fév - 23:21
Bienvenue!!!! pour les étirements, n'hésites pas à en faire tout les jours, mais à petites doses surtout, sans forcer bises
Thy Pasionnée D'or
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Une petite nouvelle dans le monde de la Pole =) Dim 6 Fév - 23:30
ananie32 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Une petite nouvelle dans le monde de la Pole =) Lun 7 Fév - 2:57
Bienvenue ! Moi je suis une accro du fofo y'a toujours de bons conseils ! Ca déchire on est au paradis de la pole mdr!
@Thy tu as toujours un joli message de bienvenue j'apprécie cette attention
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite nouvelle dans le monde de la Pole =)