| PROGRES : Juune | |
|
+18Laetitia.B. Maria Jenn90 Marianne inf6246 Sandy Deborah mauve NaisB Cookie ShaazZ54 Stella Absynthe oluha diabol11 plume774 0ndine Juune 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne Pasionnée D'or

Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : Juune Mar 1 Mai - 23:18 | |
| Oui le repos était de rigueur !! Chaque chose en son temps ! Ça va revenir !! | |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : Juune Mar 1 Mai - 23:30 | |
| Ne baisse pas les bras, ca va revenir !! En tout cas, j'ai hâte de voir tes progrès | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES : Juune Mer 2 Mai - 3:58 | |
| Ah c'est super Juuune !!! T'inquiètes pas ! La force va revenir au fur et à mesure, on est là pour te soutenir ! Tu as déjà les techniques pour les différentes figures en plus donc tu rattraperas rapidement ton retard dès que tu auras retrouvé tes muscles ! (bon ne force pas trop quand même ! Ce serait dommage de se blesser à nouveau... ) |
|
 | |
Juune Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : Juune Mer 2 Mai - 10:44 | |
| Merci les filles! C'est super gentil!! J'espère vraiment  | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : Juune Lun 7 Mai - 11:40 | |
| super que tu ait pu retourner dessus  le reste va revenir au fur et a mesure, c'est comme le vélo ça se perd part, la force et les muscles vont vite revenir, courage | |
|
 | |
Juune Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : Juune Lun 21 Mai - 14:18 | |
| AHAH j'ai commencé le spinning ce week-end... Mes spins tournent trop vite, j'ai trop l'habitude du static j'arrive pas a ne pas donner trop de mouvement mdr. Mes trics s'arretent en 3sec ... là par contre je sais pas pourquoi, je monte en fireman sa tourne vite je seat et pof .... pourtant un seat c'est proche barre ca devrait pas ralentir  ! Mais bon vala, ma "force" est toujours pas revenue, je vous dit pas comme je galère à m'invert !!! Mais du coup j'ai moins l'impression d'être à la ramasse à gauche (coté faible) puisque je galere aussi à droite  (positivons en toutes circonstances ^^) | |
|
 | |
Marianne Pasionnée D'or

Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : Juune Mer 23 Mai - 13:40 | |
| Hiiiiiii !!! Cool !! Chaque chose en son temps !! La force va revenir !! Amuse toi bien | |
|
 | |
Juune Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : Juune Sam 30 Juin - 14:05 | |
| Coucou, tjs la nausée en mode spinning mais bon je fais avec ^^ Sinon hier j'ai "passé" (en galérant et 1 seule fois lol) un aérial invert, bon ca peut vous sembler un mouvement basique, mais pour moi c'était LE CHALLENGE. Je suis trop trop fière de moi Juune = 1 / Tendinite = 0 Muahahahah bon j'avoue j'ai un peu triché, j'ai laissé glisser mes mains, c'est plus facile (comme quoi une pole ultra glissante a au moins 1 avantage ... ) Pour le reste, rien de neuf que du vieux que je réapprends petit à petit | |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : Juune Dim 1 Juil - 12:34 | |
| Je ne trouve pas que l'aerial invert est un mouvement basique, il demande quand même beaucoup de force et des abdos, je trouve !!! En ce moment, je le travaille en spinning !!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES : Juune Dim 1 Juil - 14:38 | |
| Yeah, bravo June !!! Pareil que Maria, c'est quand même loin d'être un mouvement basique, certes, il est utile et permet de lier plein de figures en prenant un peu de hauteur mais ça reste une figure difficile qui requiert beaucoup de force ! |
|
 | |
Juune Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : Juune Dim 1 Juil - 22:02 | |
| Merci !  Par basique je voulais pas dire figure simple ou débutante. Juste que c'est ma bête noire en gros  (comme l'a été l'invert au sol l'an passé) Je vais attendre plusieurs semaines avant de le travailler de nouveau car c'est trop de pression sur mon bras/épaule. Bientôt le superman en haut de la barre (si j'ai le courage de tester, j'ai toujours l'impression que je vais m'éclater les dents sur le carrelage). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PROGRES : Juune  | |
| |
|
 | |
| PROGRES : Juune | |
|