Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Championnat france 2011 Lun 7 Nov - 0:27
A quand la prochaine rencontre entre poleuses passionnées ???
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat france 2011 Jeu 10 Nov - 12:30
Une petite vidéo, passée sur France 5 au sujet de la compétition, pour celles qui n'ont pas pu être là :
Et sinon, la seule vidéo pour le moment, la prestation de Linda Vongdara :
Timouss, je vais ouvrir un sujet pour qu'on s'organise quelque chose entre parisienne (ou d'autres hein !), même si ce n'est que pour prendre un verre
Kaumeth Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Mont Saint Martin Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Championnat france 2011 Jeu 10 Nov - 14:02
J'adore la vidéo de France 5! "C'est quoi le mieux : Pole dance ou Pole emploi?" C'était trop fort! Linda Vongdara, c'est impressionnant, ce qu'elle fait! Mais la musique me stresse...
Timouss75 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Championnat france 2011 Jeu 10 Nov - 14:21
Si mon niveau le permet, j'aimerais bien participer à la prochaine competition Je me demande comment les sélections sont faites et sur quoi ils jugent....
On a vu pas mal de filles critiquer les prestations de certaines poleuses comme Alexandra Junca...dire qu'elles auraient fais mieux...mais faut penser qu'il y a le trac aussi et que sur toutes les candidatures, si elle a été selectionné parmi les 11 c'est que le niveau était là quand meme...qu'en pensez vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat france 2011 Jeu 10 Nov - 14:52
Timouss75 a écrit:
Si mon niveau le permet, j'aimerais bien participer à la prochaine competition Je me demande comment les sélections sont faites et sur quoi ils jugent....
On a vu pas mal de filles critiquer les prestations de certaines poleuses comme Alexandra Junca...dire qu'elles auraient fais mieux...mais faut penser qu'il y a le trac aussi et que sur toutes les candidatures, si elle a été selectionné parmi les 11 c'est que le niveau était là quand meme...qu'en pensez vous ?
Les sélections se font par vidéo... Par contre, je ne sais pas sur quels critères...
Moi, je n'ai rien vu de ces critiques (alors que tout le monde m'en parle ) Effectivement, Alexandra Jurca a un peu foiré mais elle su continuer jusqu'au bout et quand le public l'a encouragé en applaudissant, on a bien vu qu'elle reprenait confiance et que ça allait déjà mieux. J'ai eu très peur déjà quand les spots se sont braqués sur elle au début et que j'ai vu tous les hématomes énormes qu'elle avait plein les jambes. Je pense qu'en plus du trac, elle a du travailler sans relâche et était très fatiguée.
Après, c'est bien beau de critiquer et de dire qu'on est meilleur et qu'on sait faire les figures mais encore faut-il les mettre toutes ensembles et savoir les enchaîner convenablement et joliment... Ces personnes n''avaient qu'à envoyer leur vidéo après tout.
En tout cas, le niveau était extrêmement élevé ! Même celles qui sont dans les dernières positions avaient un excellent niveau !
Timouss, de mon côté, je ne suis pas trop tentée par le côté compétition (surtout que je trouve que le corps des championnes est vraiment trop musclé, je n'aime pas trop) mais plutôt le côté spectacle et représentation. Danser juste pour le plaisir, pas pour la compétition et se faire juger.
sandrine 26 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : genissieux Humeur : Excellente Date d'inscription : 10/07/2010
Sujet: Re: Championnat france 2011 Jeu 10 Nov - 15:49
Je peux juste vous dire qu 'Alexandra est une fille d'une extreme gentillesse et douceur et qu'elle a un probleme au niveau des mains elle a toujours les mains moites, alors en plus avec le stress, voila pourquoi elle a peiné un moment.
Timouss75 Pasionnée D'or
Sujet: Re: Championnat france 2011 Jeu 10 Nov - 15:53
Oui c'est vrai...moi aussi cette prise de muscle me fait peur..
En meme temps Cyd Sailor a été super et elle n'est pas si musclé que ça (comparé aux autres hein). Si je participe (un jour) ce n'est pas vraiment dans l'espoir d'être sur le podium (faut pas rêver hein...) mais juste pour "l'experience, je l'ai fais"...
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat france 2011 Jeu 10 Nov - 16:22
sandrine 26 a écrit:
Je peux juste vous dire qu 'Alexandra est une fille d'une extreme gentillesse et douceur et qu'elle a un probleme au niveau des mains elle a toujours les mains moites, alors en plus avec le stress, voila pourquoi elle a peiné un moment.
Ah merci Sandrine de nous éclairer ! En plus c'est vrai qu'il faisait une chaleur à crever dans la salle rien qu'en tant que spectateur alors vous, en plus avec le stress, ça devait être quelque chose et on a bien vu aussi que les barres avaient l'air de pas mal glisser !
foxxy-gotan Pasionnée D'or
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Bordeaux Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Championnat france 2011 Dim 13 Nov - 15:20
Si si Cyd est très musclée, ça se voyait peut-être pas de loin, ou bien elle n'a pas les muscles qui ressortent, mais je peux t'assurer qu'on les voit bien ses biceps!!!!
diabol11 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Championnat france 2011 Dim 13 Nov - 19:36
hello les filles!!
un p'tit retour sur la compet!! tout était super, avec oluha, on a eu l'honneur d'être au 2ème rang (parce qu'on ns avait piqué nos places, un grand merci, c'est bien la 1ère fois que j'en suis ravie, lol))) et j'étais juste à côté du jury: je ne me jamais autant haie de parler si mal l'anglais.... et j'ai vraiment dû me mettre la pression pour ne pas regarder ce qu'elle écrivait sur les show des candidats, c'était trop dur!!!!
j'ai fait des photos avec KT Coates, Laurence et Prana, bref, une vraie groupie, MDR!!!
Concernant les prestations, c'était du pur spectacle, chacun son style, ms c'était vraiment très beau et impressionnant!!!Saolo a mis le feu au public!!! On peut tjrs critiquer... ms franchement, qu'on arrive à leur niveau et on pourrait peut être se le permettre et encore....!!! Quant à Alexandra, je pense effectivement que c'était un souci de mains moites (j'ai le meme problème, c'est l'horreur) qui a dû se majorer avec la chaleur et le stress, il faisait très chaud, la salle était magnifique quoique les barres n'étaient pas réglementaires...
La pole party et la soirée après la compet étaient géniales, elles ns ont permises de rencontrer des passionnées, de mettre des noms sur des têtes, j'ai rencontré plein de gens passionnés, on a bien rigolé!!
J'espère vraiment pouvoir venir l'année prochaine, ca goûte pour venir de la province ms c'est un moment inoubliable et qd on aime, on compte pas... lol!!!
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : genissieux Humeur : Excellente Date d'inscription : 10/07/2010
Sujet: Re: Championnat france 2011 Dim 13 Nov - 20:04
Pourquoi dis tu que les barres n'étaient pas réglementaires?
diabol11 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Championnat france 2011 Lun 14 Nov - 23:06
parce qu'elles ne faisaient pas les 4m réglementaires, je suppose que pour vous les compétitrices, vs avez du vs adapter... biz
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Championnat france 2011 Mar 22 Nov - 15:44
C'est vrai que j'avais l'impression que les barres étaient un peu justes, je sais pas si c'est un effet visuel.... Sinon le show était superbe, vraiment c'est autre chose de voir une compétition en vrai! Par contre moi aussi j'ai entendu quelques critiques sur le niveau, mais je pense que c'est facile de dire qu'on peut faire mieux sans le faire!!! Pour Alexandra, elle a joué de malchance, ça a du être dur pour elle, et je ne vois pas l'intérêt de remuer le couteau dans la plaie en critiquent ce qu'elle a fait: même les meilleures se plantent, une compétition ce n'est pas rien, c'est quand même dur émotionnellement, beaucoup de choses rentrent en compte. En tout cas le niveau français évolue vraiment, autant au niveau des filles que des garçons, et ça c'est vraiment une bonne nouvelle!!! Bises
Timouss75 Pasionnée D'or
Sujet: Re: Championnat france 2011 Mar 22 Nov - 16:52
+1 !
lolita Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Championnat france 2011 Jeu 12 Jan - 14:29
A quand le DVD ????? Est-ce que vous avez vu quelque part une date de sortie prévue ?
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat france 2011 Jeu 12 Jan - 14:35
Non, j'ai pas mal cherché aussi mais je n'ai rien trouvé. Il me semblait qu'il avait dit pour Décembre mais ???
0ndine Pasionnée D'or
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Nancy et Strasbourg Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Championnat france 2011 Jeu 12 Jan - 19:00
Sur facebook Jean-baptiste disait qu'ils avaient eu des soucis cette année avec le DVD il a écrit : "On a terminé vendredi (enfin..) après 14h de travail (ce qui n'inclue le travail de corrections chromatiques, et de synchronisation des 3 sources), le montage de la compétition française pole dance. Il ne reste que le mastering du DVD à faire. Le trailer arrive bientôt, et le DVD d'ici 15 jours/ 3 semaines. Nous avons eu beaucoup de problèmes techniques cette année :/" Publier le 1er janvier donc je pense que d'ici la fin du mois ça devrait être bon !
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat france 2011 Jeu 12 Jan - 22:59
Super ! Merci beaucoup Ondine pour ces infos ! (et superbe avatar au passage ! Bravo !)
Sujet: Re: Championnat france 2011 Ven 13 Jan - 15:10
on attend toujours
lolita Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Championnat france 2011 Mar 7 Fév - 17:31
J'ai vu sur FB que , CA Y EST !!! les DVD sont prêts ! Dispo à la vente dès jeudi!!!
Caroline Pasionnée D'or
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Championnat france 2011 Mar 27 Mar - 21:50
Hello !! voici un pti extrait de mon show à la compétition !!
Sio Pasionnée D'or
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Frontalière Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Championnat france 2011 Mar 27 Mar - 21:54
Merci Caroline ! C'est toujours un plaisir que de te regarder =oD Pfff, je regrette encore ne pas avoir osé taper sur l'épaule de la personne que je pensais être toi... Tant pis, ce sera pour cette année =o)
mapoledance.fr Petite Passionnée
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 28/12/2012
Sujet: blog de pole dance Ven 28 Déc - 19:53
Coucou tout le monde !
Je vous présente mon blog personnel sur la pole dance ! Tous les passionnés vont adorés dessus vous y retrouverez figures, pole cancers, vidéos, photos, news, tenues...
=> mapoledance.fr
et likez la page FB : facebook.com/MaPoleDance
vous pourrez voir encore plus de photos et vidéo et savoir quand de nouveaux articles sont publiés sur le blog !