| PROGRES Bambou | |
|
+30missflo31 Théa 0ndine elcat pauleen0904 karol kliment adrenadine Timouss75 steff Perlit26 Cam astelia saab Aude Marianne inf6246 oluha ShaazZ54 Tiboop Filane Deborah Maria mumide Jenn90 NaisB Juune diabol11 Sio plume774 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Sam 4 Juin - 18:41 | |
|
Dernière édition par Bambou le Jeu 26 Juin - 23:11, édité 1 fois |
|
 | |
Jenn90 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Sam 4 Juin - 18:50 | |
| mdr bambou je me suis bien fendu la poire je me suis retrouver un peu dans tes videos, au moment d'essayer le gran ecart en trichant mais non sa marche pas hihi bravo pour le seat en lachant les main tout en douleur lol dsl je ne sais pas le nom toujour du mal avec sa Bravo bravo!! tu doit peut etre fiere de toi!!! | |
|
 | |
mumide Pasionnée D'or

Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : RUEIL Humeur : Trickante! Date d'inscription : 30/06/2010
 | Sujet: ;-) Sam 4 Juin - 18:58 | |
| Haha! t trop mignionne bambou !!!!!!!! hihihi la derniere vidéo est rigolott"!! Pour le cross Knee Release Beau progret !!!!!!!!!!!!!!! Just Pense à tes Pointes meme si c'est dure au début, les doigt de pied en éventail haha ca fait dilettante ! tres bon push Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Sam 4 Juin - 19:06 | |
| Merci les filles ! Oui, mes pointes, c'est la prochaine étape du CKR ! En plus, mes orteils en éventail, ils sont au tout premier plan sur la vidéo, on peut pas les louper ! Lol, Jenn, j'y croyais trop pour la triche ! Je me disais, allez, encore un ptit peu, encore un tit peu, mais en fait nan, ça voulait pas ! |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Sam 4 Juin - 19:14 | |
| Jenn c'est le cross knee release. En tout cas Bravo Bambou, ça me fait rire quand je vois ta vidéo car j'ai l'impression de me voir, j'ai réussi à lâcher une main mais la 2ème, va encore falloir attendre  | |
|
 | |
Deborah Pasionnée D'or

Nombre de messages : 448 Age : 28 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Sam 4 Juin - 23:11 | |
| On remarque déjà un réel progrès entre le premier et le dernier CKR de ta vidéo, c'est très bien! Pour le/les grand(s) écart(s), personnellement, je pars debout et je glisse lentement jusqu'au maximum. Ensuite je tiens la position 15-20 secondes en respirant profondément. Tu relâches, tu étires et tu recommences. Après, je ne sais pas si c'est la meilleure méthode... Courage! | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Dim 5 Juin - 0:58 | |
| arretez de progresser si vite les filles..... Super bambou, tend bien ta jambe qui est droite pour Le CKR? WRIST, wrist seat ok push up joli, pense tjrs bien aux genoux qui sont bien contre la barre... Joli spinning!!!!!!!!!!!!!!! et MDR pour la dernière vidéo, je persiste à dire que t'es souple, j'en suis meme pas la!!! Heuuu, p'tit dernier conseil, évite de pincer les lévres qd c'est dur, parce que moi, c'est ce que j'ai fais, ce que personne m'a fait remarqué, et c'est trop la misère pour enlever ce tic maintenant | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Dim 5 Juin - 1:28 | |
|
Dernière édition par Bambou le Dim 15 Nov - 13:58, édité 1 fois |
|
 | |
plume774 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 647 Age : 50 Localisation : Lille, FRANCE Humeur : heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription : 07/03/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Dim 5 Juin - 2:19 | |
| bravo!!! moi perso le ckr c'est mon flip, rien voir derriere et devoir lacher les mains, je le fais, et la fois suiavnte...bah j'y arrive lus a nouveau...Sans compter que meme quand j'y arrive, je reste pas longtemps (je glisse) et en plus j'arrive meme pas a remonter!!!Donc bravo, en plus c'est joli a regarder (pas que le CKR) et effectivement, deja une grosse progression entre le debut et la fin... Qqun a d'autres methodes pour le grand ecart? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Lun 6 Juin - 16:37 | |
|
Dernière édition par Bambou le Jeu 26 Juin - 23:16, édité 2 fois |
|
 | |
plume774 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 647 Age : 50 Localisation : Lille, FRANCE Humeur : heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription : 07/03/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Lun 6 Juin - 16:38 | |
| bravoooooo!!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Lun 6 Juin - 16:41 | |
| Merci Plume ! Tu peux pas savoir comme je suis heureuse d'être venue à bout de ce trick ! Bon maintenant, je m'attaque au CAR, ça va être beaucoup moins marrant ! |
|
 | |
Jenn90 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Lun 6 Juin - 16:43 | |
| bravo!! c'est magnifique!! | |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Lun 6 Juin - 17:17 | |
| Super !!! | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Lun 6 Juin - 21:45 | |
| waouh, quelle maitrise, je reste scotchée, moi, il m'a fallu six mois pour réussir | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Mar 7 Juin - 9:57 | |
| Merci pour tous ces encouragements ! Maintenant, j'espère qu'il va pas se faire la malle ! J'étais pleine d'adrénaline hier |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Mer 15 Juin - 19:21 | |
|
Dernière édition par Bambou le Jeu 26 Juin - 23:17, édité 2 fois |
|
 | |
Filane Pasionnée D'or

Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse / Noisiel Date d'inscription : 17/05/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Mer 15 Juin - 19:57 | |
| Maintenant, le teddy ( ou l'open V ) sans les mains !!! nan je rigole | |
|
 | |
Juune Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Mer 15 Juin - 21:36 | |
| chez moi je vois pas la photo | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Mer 15 Juin - 21:37 | |
| Ah tiens, June, c'est bizarre, je vais changer d'hébergeur pour voir, j'ai pas pris le même que d'habitude !
EDIT : Est-ce que ça remarche ? |
|
 | |
Juune Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Mer 15 Juin - 21:43 | |
| oui ca marche !!!
Très belle photo, et très beau V!!! (je trouve ca super dur le V! d'ailleurs j'y arrive pas lol !!)
Tu m'épates, si je me souviens bien tu as pas commencé il y a très longtemps!!! Tu progresses très vite c'est impressionnant !! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Mer 15 Juin - 21:49 | |
|
Dernière édition par Bambou le Jeu 26 Juin - 23:17, édité 1 fois |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Mer 15 Juin - 21:56 | |
| Bravo Bambou !! je n'arrivais pas à voir ta photo tout à l'heure . | |
|
 | |
Juune Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Mer 15 Juin - 21:56 | |
| La rage ca aide ^^ j'ai fait une démo ce wk à mon copain, et jme suis pas super échauffée, du coup j'ai mal a l'épaule... bien fait pour moi!! Du coup les invert me font un peu mal. Alors je vais y aller doucement pdt 2-3 jours. Mais je suis entrain d'essayé de faire une "choré" ou un truc qui s'y rapproche lol ^^ Quand j'ai un truc potable je posterais. Bon courage pour tes exams | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Jeu 16 Juin - 0:06 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou  | |
| |
|
 | |
| PROGRES Bambou | |
|