. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES Bambou - Page 14 Empty
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 PROGRES Bambou

Aller en bas 
+30
missflo31
Théa
0ndine
elcat
pauleen0904
karol
kliment
adrenadine
Timouss75
steff
Perlit26
Cam
astelia
saab
Aude
Marianne
inf6246
oluha
ShaazZ54
Tiboop
Filane
Deborah
Maria
mumide
Jenn90
NaisB
Juune
diabol11
Sio
plume774
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:24

Bravo pour l'allegra, j'ai du mal à la passer cette figure à cause mon dos :/

Le knee hold c'est difficile parce que c'est douloureux. (y'a des jours où je n'arrive pas à le faire). Je pense qu'au bout d'un moment on doit s'y faire mais quand commence à y avoir un bleu au contraire ça devient hyper chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:28

Bravo pour l'allegra !!! Pour le knee hold, Marianna BAUM dit dans son DVD que c'est une figure trés trés douloureuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:09

Bon les filles, je vous écris parce que je suis un peu démoralisée. Je n'ai pas retouché ma barre depuis ma dernière vidéo.

Il y a beaucoup de bouleversements dans ma vie en ce moment -fin de mon contrat, recherche d'un autre boulot, nouveau petit ami qui habite loin loin loin, gros projet en perspective qui demande beaucoup d'investissement perso (mais qui j'espère fonctionnera bien et sera une belle surprise, je vous en dis pas plus- et je n'ai plus du tout de temps pour la pole. A vrai dire, je n'ai plus de temps pour rien du tout et je ne sais franchement pas comment m'y prendre pour mieux m'organiser. Pour retrouver du temps. Bref, c'est la lose en ce moment et le moral est au plus bas. Donc si vous avez des suggestions, je prends tout !

Y a-t-il des filles parmi vous qui travaillent et qui ont un boulot prenant sur le week-end + vie de famille, comment vous faites ? Est-ce qu'il a des choses, d'autres passions que vous avez laisser tomber pour mieux vous consacrer à la pole ? Bref, dites moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:39

arf.. courage Bambou, y a des périodes comme ca...
le temps te reviendras. Quand ton projet sera terminé et abouti, quand avec ton chéri vous serez mieux organisés etc.

c'est super frustrant je sais, mais si tu n'as pas le temps pour une séance de pole, alors essaies de faire des petits quarts d'heure de souplesse, ou un peu de renforcement. histoire de ne pas tout perdre.

ca va revenir... faut juste te laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:04

Ah le temps... c'est vraiment la plaie !
Il y a des moments où vraiment on a l'impression de plus vivre de ne faire que des tâches (ménage, boulot, boulot, administratif ectect). C'est là que je me demande comment font les mamans ... !!!

Mais ca va passer, plein de changement d'un coup c'est sur qu'il faut du temps d'adaptation, et tes changements sont loin d'être anodins!! Mais comme dit Adrenadine, tu vas finir par sortir la tête et tout va rentrer dans l'ordre.

C'est vrai que le manque de temps pour les loisirs (donc la pole) c'est très frustrant, mais faut pas te décourager, et au pire essaye de te caler 1 heure toutes les semaines ou 2 semaines pour travailler un peu la force et/ou souplesse, comme ca tu les perdra pas.

Je te souhaite de bien réussir dans ce super projet mysterieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:37

arf je ne suis pas dans le cas de figure que tu dis donc je ne peut pas t'aider là dessus, enr evanche je sais qu'ion a toutes des periodes ou le moral en prend un sacré coup, moi quand le moral est au plus bas c'est a ce moment là ou la pole me sauve, enf aire me permet d'evacuer certaines choses......par contre là j'ai eut une periode comme tu dis pas top, et d e+ privée de pole alors laisse tombé.....courage, je ne sais pas quel est ton projet mais accroche toi, tu va vite reprendre le dessus sur tout ça Wink
je t'envoi plein d'ondes positives cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:17

En effet ça fait beaucoup de changements d'un coup !
Ma méthode c'est le hoop. Quand j'ai le moral bof, je me force à prendre mes cerceaux et j'en fais jusqu'à ne plus penser à rien. Quand je faisais du cheval je me forçais à sortir même par moins 10 degrés, ça marchait aussi. Pour la pole ça doit le faire aussi :-)

Bref, y'a pas de miracle, prend toi TON heure pour TOI, pour te vider la tête, fais un truc que t'aime. Souvent on a pas le temps, du moins on le pense. Si ton activité est vitale pour te sentir bien, alors prend le temps. Parce que si t'es frustrée de toute façon ça va se ressentir dans tout le reste. Si t'as pas une heure, 30 min c'est peut être plus simple à trouver. Mets ta musique, éclate toi, ne cherche pas la difficulté, juste à chasser l'énergie négative, à te défouler Smile ça peut être 30 min de pole, de danse, de footing... un truc qui va mettre ta tête au repos pendant que ton corps fait le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:34

flower 


Dernière édition par Bambou le Jeu 26 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:46

!!! C'est vraiment super jolie Bambou !!!
Tu as un très joli style de danse, c'est la classe ! c'est fluide, doux, ça colle à 100% avec la musique. juste essaye de penser à pointer tes pieds pour l'aerial V mais sinon tout le reste est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:49

flower 


Dernière édition par Bambou le Jeu 26 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:54

Bah le elbow grip moi je l'ai une fois sur 3, mais je pense que ce qui est important c'est le gainage et l'autre chose c'était que je me rendais compte que pour cette figure ma souplesse me déséquilibrait quand j'ouvrais trop les jambes des le début, et il faut éviter de les ouvrir en faisant un écart vers le bas, vaut mieux le faire un peu vers le haut. ET aussi chacune sa position, je sais qu'en regardant des vidéos tutorial, les filles préconisaient d'avoir vraiment le coude au plus près possible des genoux en caterpillar, perso moi le moment où je m'en sors le mieux c'est quand mon coude est à une certaine distance de mes genoux, mais pas au plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:03

flower 


Dernière édition par Bambou le Jeu 26 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:07

Oui c'est super gracieux ! Quand tu as peu de temps c'est très important de se faire plaisir avant tout et de danser, parce que c'est ce qui apporte un lâcher prise, on se laisse porter par la musique et c'est en partie comme ça qu'on développe sa fluidité et son expression. c'est tout aussi important que de s'enrichir de nouveaux mouvements Smile

C'est vrai que le truc chiant avec la pole, c'est que ça prend un peu de temps pour t'échauffer et t'étirer, c'est pour ça qu'une activité complémentaire ça peut être bien quand t'as moins de temps (le yoga tu peux en faire 30 min par exemple). Choisis un truc qui te servira pour la pole comme ça t'auras pas l'impression de perdre ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:09

Très joli et très doux comme d'habitude, et avec la musique c'est super agréable à regarder !

Pour l'iguana montée en V, je suppose que tu veux travailler le fait de le monter jambes tendues ? hmm je pense qu'il faut surtout s'aider des abdos à fond...et ta tête sur la barre peut te servir aussi d'appui...!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:10

Le ayesha collé à la barre (forarm grip ?) c'est pas le même grip donc je ne sais pas si ça aide. personnellement une fois bien placée, je tiens beaucoup mieux en Elbow qu'en forarm =/.
L'idéal c'est d'essayer de trouver un spotter, ou sinon tu fais ton ayesha tout en bas de la barre. depuis que j'ai le truc, j'arrive toujours à me rattraper correctement même si je rate la figure, donc j'ai moins peur de m'entrainer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:11

pour le aysha la première fois j'osais pas trop et j'ai demandé à mon chéri qu'il me pare au cas où je tombe ^^ Faut pas trop s'éloigner de la barre au début et bien tenir son dos en effet. Je pense aussi que tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:13

Ah oui j'ai commencé avec le forarm ça a été plus simple (mais bon on est toutes différentes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:23

 flower 


Dernière édition par Bambou le Jeu 26 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:31

Le truc qui te manque ça doit être du gainage ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:33

 flower 


Dernière édition par Bambou le Jeu 26 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:01

Des abdos...il faut aussi bosser tes obliques...(je sais pas si tu le fais)
Je vais tenter de t'expliquer un exo...
Tu t'allonges sur le côté, la barre au niveau de ta tête. Tu attrappes la barre à 2 mains et tu montes et descends tes jambes sans jamais les poser...ce sont des abdos mais sur le côté en fait...puis tu changes de côté...tu peux faire 1 séries de 10 de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:03

Ah merci Timouss, je vois bien ce que tu veux dire !
Je fais déjà cet exo pour les abdos mais sans mettre les jambes sur le côté (et sans utiliser la barre d'ailleurs) c'est vrai que je fais souvent l'impasse sur les obliques (parce que j'ai pas envie de perdre ma taille essentiellement).
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:13

Bah oui... Sad mais je crois qu'on ne peut pas faire l'impasse si on veut être une bonne poleuse, va forcément falloir sculpter notre corps... Sad moi aussi ça me fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:18

j'adore la musique , c'est très sensuel, très fluide, très beau quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:41

c'est tres joli en effet.
pour le elbow aysha, il faut vraiment serrer fort fort le coude. pour le placement, mmmh, moi j'ai l'impression de mieux partir en stabilité quand il est pres des genoux. essaies deja d'ouvrir les genoux sans trop te decoller, puis plus tu sentiras un bon grip, plus tu bascules les fesses pour t'eloigner. Et que les fesses. Les bras restent bien en place.

Je vois que ton shoulder mount est vraiment pas mal là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Bambou   PROGRES Bambou - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES Bambou
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser