Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : RUEIL Humeur : Trickante! Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: ;-) Mer 20 Juil - 21:24
CooooOOOOoooooL
;-)
Bon entrainement et prends soin de toi !!!!
Marianne Pasionnée D'or
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mer 20 Juil - 22:13
PROGRÈS du jour ! Je suis vraiment contente car vos conseils les filles sont tout de suite appliqués et les résultats sont là ! Alors MERCI ...............
Juune & Mumide : CONSEIL OK !!
essai chaussures !
Jenn90 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mer 20 Juil - 23:14
yeah!! bravo!
Juune Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Jeu 21 Juil - 1:13
Bravo pour le Inverted Crucifix !!! Bonne continuation
amelie27 Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : saint ouen du tilleul Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Jeu 21 Juil - 10:24
bravo marianne!!! c'est super ce que tu fais
Marianne Pasionnée D'or
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Jeu 21 Juil - 17:46
Merci ..................... Maintenant il faut faire tout ça avec une Choré et là c'est pas gagné !!!
Marianne Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Ven 22 Juil - 22:04
Contente de vous faire partager ma joie : Gémini c'est ça ? Hein ?
inf6246 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : lololand!!! Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic???? Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Lun 25 Juil - 16:23
Ouahhhh!!! Tu gères ma belle, superbe ton gemini! Aller maintenant que tu maitrises bien ton gemini, vas-y pour el scorpio ( ou inside leg ).. Bravo ma belle, superbe boulot!
Marianne Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mar 26 Juil - 18:12
Merci Inf6246 !!!
Les bêtes noires du moment sont : superman, scorpio, CAR ...
Depuis que j'ai reçu ma pole, un peu + de 2 semaines maintenant je crois, je m'entraîne tous les jours et mon corps commence à ne plus suivre ... Mal au poignet, au dos, enfin presque partout .... J'ai tellement envie de progresser .... C'est quoi vos fréquences d'entraînement ?
inf6246 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : lololand!!! Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic???? Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mar 26 Juil - 19:51
Pour moi ma fréquence d'entrainement est très variable.... je dirais environ 6-7hres/semaines... mais la je suis en vacances avec mon chéri alors je profite du temps que j'ai avec lui... et je pole un peu moins... Pour le superman, c'est une figure un peu compliqué pour commencer... Il y a 2 façon ''facile'' de passer en superman. La première a partir d'un inverted crucifix et la deuxième en remontant d'un gemini... Commence par maitriser le CAR avant le superman, ça ''entraine'' tes cuisses a bien se serrer contre la barre ( façon de parler). Car tu verras qu'une fois en position superman tu dois serrer très fort les cuisses pour tenir en position. Pour le CAR, c'est surtout du courage qu'il faut.... serre très fort les cuisses en croisant les chevilles, commence en te tenant a la barre descend doucement voit si ça tiens... puis descend de plus en plus en calant bien la barre entre les fesses. Mets toi très proche du sol pour commencer.. Et pour le Scorpio... c'est presque la même position que le gemini mais avec la jambe intérieure ( celle du côté de la barre) et les point de contact sont un peu différent: cheville externe, derrière du mollet, intérieur de la cuisse, bassin et sous le bras . Si tu veux d'autres infos,ne te gènes surtout pas, ça me fait plaisir! Bisous, bonne continuation!!
Juune Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mar 26 Juil - 20:08
Bien ton gemini inf6246 a tout dit d'abors CAR et Scorpio ensuite Superman, c'est une figure plus avancée, car plus dur au niveau grip.
en temps normal, je m'entraine 2-3 fois (max) par semaine, environ 1h30 chaque fois (hors étirements), jamais +. (C'est plutôt une question de temps que d'envie ^^)
Marianne Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mar 26 Juil - 22:32
Merci les filles ...
Conseils retenus ... En avant pour le CAR .... a très bientôt (j'espère) pour la vidéo ...
Marianne Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mer 27 Juil - 22:07
Bonsoir tout le monde ! Progrès du soir ................... SCORPIO (pas top mais scorpio quand même)
Beaucoup mieux la souplesse qu'au début !!!!
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Dim 31 Juil - 22:22
Hello miss! Bravo pour ton gemini Pour le scorpio, je sais pas si ça peux t'aider mais il faut que tu obtienne la même position que sur la première photo mais à l'envers, donc il faut pousser ton bassin en arrière (sortir les fesses) Bon courage!
Marianne Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Lun 1 Aoû - 16:15
Je vais essayer d'appliquer ton conseil Oluha - Sortir mes fesses ! Merci ....
J'ai ESSAYE de faire un Medley de mes prouesses !! Désolé musique pas terrible mais j'ai rien sur mon PC ... Coupez le son ..
amelie27 Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : saint ouen du tilleul Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Lun 1 Aoû - 16:31
super joli j'adore!!
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Lun 1 Aoû - 18:02
Pas mal du tout!!! (la musique perso j'aime bien aussi ^^) Et pour le scorpio ce qui peut aider à sortir les fesses c'est de plier la jambe qui est sur la barre (donc de dégager le bassin de la barre), je sais pas si tu vois...
sandrine 26 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : genissieux Humeur : Excellente Date d'inscription : 10/07/2010
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Lun 1 Aoû - 18:11
bravo Marianne, a mon avis à se rythme là tu passeras vite dans le groupe du samedi matin!!!
Marianne Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Lun 1 Aoû - 20:48
Merci les filles !!
@Oluha : Le scorpio à travailler c'est sûre ... je ne suis pas encore à l'aise mais ça vient ....
@Sandrine : Merci ! Il me manque quand même des cours pour me corriger, avoir des petites astuces ... je dois surement prendre de mauvaises habitudes ... VIVEMENT SEPTEMBRE !! J'ai vraiment hâte .......... Le stage samedi matin avec Flore Levy était super ... et vu les vidéos de votre WorkShop de l'après midi ... MAGNIFIQUE !! A très bientôt Sandrine ...
Perlit26 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : montpellier Humeur : Prof Pole Artpole Studio Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mar 2 Aoû - 12:40
C'est clair ! Super les progrets !! Je fais un stage avec Flore Levy aussi le 12 et 13 aout , elle ouvre une école a montpellier ! suis trop contente ! J'ai hate bravo encore !
oluha Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mar 2 Aoû - 14:13
Vu comme tu progresse déjà bien toute seule, avec des cours ça ira beaucoup mieux et plus vite Et pour le scoprio et le gemini c'est toujours pareil, soit tu galère sur l'un soit sur l'autre lol (encore que là c'est juste une petite question de placement, ça va vite venir!)
Marianne Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Jeu 4 Aoû - 16:45
Progrès du Jour ...
Super contente parce qu'il y a 1 mois, j'en étais très très Loin !! Bientôt mes fesses se poserons au sol ... pour info effet miroir alors jambe droite devant ... Jambe gauche et facial - aH VeuX pas La !!
Je commence à me décoller de la barre ... Mon rêve = 1 Aisha !!!! Des conseils, des astuces, faut il vraiment avoir des bras en béton pour y arriver ?!
Jenn90 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Jeu 4 Aoû - 16:52
j'en reviens pas comme tu progresses vites Marianne! vraiment je te tire mon chapeau!!
oluha Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Jeu 4 Aoû - 23:00
Pas mal l'écart, tu l'auras dans un mois à ce train là Et t'es pas loin du Butterfly aussi ! Bravo
Filane Pasionnée D'or
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse / Noisiel Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Jeu 4 Aoû - 23:18
Hey !!! mais t'es vraiment pas loin du grand écart la ! Tu travailles les 2 cotés? le aicha est une figure niveau expert. Commence a bossé le twited grip tu arrivera mieux pour le aicha