Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: PROGRES : astelia Mar 13 Sep - 23:53
Et bien voilà puisque j'ai enfin ma barre je peux ouvrir un post sur ma progression.
Pour le moment je n'ais pas encore reçu mon dvd et je n'ais pas encore pu prendre de cours dont j'ai juste fait quelques essais comme ça et c'est franchement un desastre! Je ressemble a un hippopotame et j'ai l'impression que mon corps pése une tonne, je n'ais pas réussi a faire grand chose si ce n'est me faire des bleus...je suis un peu déprimée, j'espére que j'arriverais a quelque chose lorsque j'aurais mon dvd...
Juune Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Mer 14 Sep - 0:00
Tu vas pas faire des miracles en 1 essai Il faut commencer par le début et avancer petit a petit, le DVD va t'aider c'est sur. On se trouve toutes lourde au début Ca va passer avec le temps, vu que tu vas te muscler rapidement
Bonne contination/commencement
astelia Pasionnée D'or
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: PROGRES : astelia Mer 14 Sep - 14:53
J'ai téléphoné aujourd'hui pour voir ou en été la livraison de mon dvd, résultat des comptes il est même pas partis! Chui deg je suis pas prête de pouvoir commencer a faire de la pole...
Marianne Pasionnée D'or
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: PROGRES : astelia Mer 14 Sep - 20:35
Super pour la barre !
Je n'ai pas de DVD chez moi, je me sers principalement du net ! quand une figure me plait (et que je sens que je suis capable) je chercher sur youtube une vidéo et essaye de bosser dessus !
Commence comme ça !
Idée figure :
chair seat fireman ...
astelia Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Mer 14 Sep - 21:21
Ben pour le moment c'est ce que je fais mais mon pc est en haut (et c'est un pc fixe) et ma barre en bas donc j'essaye de mémoriser un maximum de choses mais des fois je suis pas super au point sur les positions des mains et des jambes...en tout cas je me suis encore entrainée ce soir et il y a déjà du mieux! Je suis contente!
En tout cas merci beaucoup marianne pour les noms des premiéres figures sur lesquelles je peux bosser.
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: PROGRES : astelia Mer 14 Sep - 22:00
Si tu as une imprimante, tu peux toujours imprimer quelques photos Allez courage, il arrivera bientôt!
astelia Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Jeu 15 Sep - 0:02
Aprés avoir écrit mon dernier message je suis retournée m'entrainer et je suis vraiment contente de moi! J'arrive déjà a faire quelques trucs basiques, hate de pouvoir vous montrer ça! (bien sur rien a voir avec ce que vous vous faites hein! )
J'aimerais bien me filmer pour pouvoir apprécier la progression. Vous vous filmez avec quoi? Appareil photo ou carrément camescope? J'y connais vraiment rien et je ne sais pas du tout comment passer une vidéo sur internet....
plume774 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 647 Age : 50 Localisation : Lille, FRANCE Humeur : heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: PROGRES : astelia Jeu 15 Sep - 0:15
perso je le fais avec une webcam, c'est bien suffisant pour les entrainements.Y en a de différentes qualités, mais c'et deja pas mal je trouve, et facile a manipuler
astelia Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Jeu 15 Sep - 0:16
Mon probléme c'est que je n'ais pas de pc portable et je me vois pas déplacer le fixe a chaque fois...mais merci pour ta réponse!
plume774 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 647 Age : 50 Localisation : Lille, FRANCE Humeur : heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: PROGRES : astelia Jeu 15 Sep - 0:18
un telephone alors? Un appareil phooto? De toute maniere, tu vas devoir charger la video dsur le net, tu n'as donc pas besoind 'une grosse définition qui te donnera un fichier trop lourd
Juune Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Jeu 15 Sep - 0:23
j'utilise aussi la webcam de mon pc portable pas une qualité de fou mais ca suffi.
Un appareil photo (ou caméra) c'est parfais, mais par contre du coup jte conseil d'avoir un grand miroir, car se voir ca aide beaucoup pour se corriger en direct.
Dans tous les cas, se filmer c'est important, ca te permet déjà de voir tes progres, c'est super motivant, et ensuite de voir où tu as fait des erreurs.
astelia Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Jeu 15 Sep - 0:26
Ok merci les filles, je testerais avec mon appareil photo voir ce que ça donne mais je crois qu'on ne peut pas filmer trés longtemps.
plume774 Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Jeu 15 Sep - 0:31
si tu baisses la resolution tu devrais pouvoir stocker d'avantage de video
astelia Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Jeu 15 Sep - 0:38
Oui je viens justement de faire un test, je pense que ça va le faire, j'essayerais de faire une tite vidéo demain!
Et puis j'ai trouver plein d'info sur les vidéos dans "questions forum" je devrais m'en sortir!
Merci pour ton aide plume!
plume774 Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Jeu 15 Sep - 0:39
de rien je sais plus ou,il y a une page concernant le montage vidéo, amuse toi bien
Jenn90 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: PROGRES : astelia Jeu 15 Sep - 13:11
en attendant le dvd tu peux toujour regarder sur you tube pas mal de videos concernant l'apprentissage.
astelia Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Dim 18 Sep - 0:03
Dvd arrivé, ya plus qu'a bosser, j'ai commencé ce soir...ya du boulot!
Thy Pasionnée D'or
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: PROGRES : astelia Dim 18 Sep - 11:43
Bon courage !
astelia Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Dim 18 Sep - 12:41
Merci thy
astelia Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Mar 27 Sep - 14:35
Bonjour les filles ici ça avance tranquillement, j'ai fait deux vidéos, mais je pense que je n'oserais les mettres que lorsque j'aurais progresser, car pour le moment c'est pas jojo comparé aux votres...et puis il y a aussi que je ne suis pas fine comme vous toute donc un peu honte de me montrer en maillot de bain! lol
En tout cas je suis trés contente car j'arrive le seat sans problémes alors qu'il y a deux semaines, quand j'ai commencé, ça me paraissait impossible de lacher les mains!
J'ai commencé a m'entrainer avec le dvd p-pole, c'était bien, mais là j'ai le dvd pole pepole depuis peu (merci bambou!) et franchement je m'éclate, c'est vraiment sympa avec les minis chorés!
Voilà à bientot pour d'autres nouvelles!
Invité Invité
Sujet: Re: PROGRES : astelia Mar 27 Sep - 16:17
Oh, c'est dommage Astelia de ne pas nous montrer tes vidéos, y a pas de honte à avoir, on est toutes passées par là au début tu sais
En tout cas, c'est super pour le seat !!! Tu vas voir, tu auras de moins en moins mal à l'intérieur des cuisses (et sur le dessus du tibia aussi à force de monter). Tu commences déjà à te muscler
(de rien pour le dvd )
astelia Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Mar 27 Sep - 20:53
J'ai réfléchi, je me dit que dans quelques mois je serais contente de l'avoir mise pour voir les progrès que j'aurais fait...Je sais bien sur qu'il y a plein de choses a améliorées mais ça ne fait que deux semaines (4 entrainements exactement), pour le moment c'est pas très sensuel et plutôt "hachuré"
Je suis un peu dég car c'était en fin d'entrainement et avec la fatigue ya des trucs que j'ai fait moyennement, genre le seat ou les close front hook qui sont pas top, et puis vous allez voir j'ai beaucoup a muscler et meme à perdre...
Bon aller j'arrête de bavasser et je vous la met cette vidéo!
astelia Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Mar 27 Sep - 20:57
Vous remarquerez la super sortie après le seat! La prochaine fois je finirais mieux que ça!
Invité Invité
Sujet: Re: PROGRES : astelia Mar 27 Sep - 21:13
Je trouve que tu t'en tires plutôt bien pour seulement 4 entrainements ! Tu as un joli fan kick (et ton chéri a l'air d'apprécier aussi )
Pour ton pole climb, essaye de ne pas mettre ta plante de pied contre la barre quand tu montes mais de poser l'arrière de ton talon et ton mollet pour tenir. Sinon ton seat est beau Tu vas voir, d'ici quelques entrainements tu vas pouvoir décrocher ton pied et tenir rien qu'avec tes cuisses !
astelia Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : astelia Mar 27 Sep - 21:23
Merci pour tes conseils bambou, je metterais ça en application au prochain entrainement, j'ai bien envie ce soir mais je sais qu'il faut éviter d'en faire tout les jours, surtout au début...