. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES : astelia Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES : astelia Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES : astelia Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES : astelia Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES : astelia Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES : astelia Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES : astelia Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES : astelia Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES : astelia Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES : astelia Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PROGRES : astelia

Aller en bas 
+9
Norahana
Maria
Thy
Jenn90
plume774
oluha
Marianne
Juune
astelia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:53

Et bien voilà puisque j'ai enfin ma barre je peux ouvrir un post sur ma progression.

Pour le moment je n'ais pas encore reçu mon dvd et je n'ais pas encore pu prendre de cours dont j'ai juste fait quelques essais comme ça et c'est franchement un desastre! Je ressemble a un hippopotame et j'ai l'impression que mon corps pése une tonne, je n'ais pas réussi a faire grand chose si ce n'est me faire des bleus...je suis un peu déprimée, j'espére que j'arriverais a quelque chose lorsque j'aurais mon dvd... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:00

Tu vas pas faire des miracles en 1 essai Very Happy
Il faut commencer par le début et avancer petit a petit, le DVD va t'aider c'est sur.
On se trouve toutes lourde au début Smile Ca va passer avec le temps, vu que tu vas te muscler rapidement Smile

Bonne contination/commencement
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:53

J'ai téléphoné aujourd'hui pour voir ou en été la livraison de mon dvd, résultat des comptes il est même pas partis! Chui deg Crying or Very sad je suis pas prête de pouvoir commencer a faire de la pole...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:35

Super pour la barre !

Je n'ai pas de DVD chez moi, je me sers principalement du net ! quand une figure me plait (et que je sens que je suis capable) je chercher sur youtube une vidéo et essaye de bosser dessus !

Commence comme ça !

Idée figure :

chair
seat
fireman
...
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:21

Ben pour le moment c'est ce que je fais mais mon pc est en haut (et c'est un pc fixe) et ma barre en bas donc j'essaye de mémoriser un maximum de choses mais des fois je suis pas super au point sur les positions des mains et des jambes...en tout cas je me suis encore entrainée ce soir et il y a déjà du mieux! Je suis contente!

En tout cas merci beaucoup marianne pour les noms des premiéres figures sur lesquelles je peux bosser.
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:00

Si tu as une imprimante, tu peux toujours imprimer quelques photos Wink
Allez courage, il arrivera bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:02

Aprés avoir écrit mon dernier message je suis retournée m'entrainer et je suis vraiment contente de moi! J'arrive déjà a faire quelques trucs basiques, hate de pouvoir vous montrer ça! (bien sur rien a voir avec ce que vous vous faites hein! Embarassed )

J'aimerais bien me filmer pour pouvoir apprécier la progression. Vous vous filmez avec quoi? Appareil photo ou carrément camescope? J'y connais vraiment rien et je ne sais pas du tout comment passer une vidéo sur internet....
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:15

perso je le fais avec une webcam, c'est bien suffisant pour les entrainements.Y en a de différentes qualités, mais c'et deja pas mal je trouve, et facile a manipuler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:16

Mon probléme c'est que je n'ais pas de pc portable et je me vois pas déplacer le fixe a chaque fois...mais merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:18

un telephone alors? Un appareil phooto? De toute maniere, tu vas devoir charger la video dsur le net, tu n'as donc pas besoind 'une grosse définition qui te donnera un fichier trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:23

j'utilise aussi la webcam de mon pc portable Smile pas une qualité de fou mais ca suffi.

Un appareil photo (ou caméra) c'est parfais, mais par contre du coup jte conseil d'avoir un grand miroir, car se voir ca aide beaucoup pour se corriger en direct.

Dans tous les cas, se filmer c'est important, ca te permet déjà de voir tes progres, c'est super motivant, et ensuite de voir où tu as fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:26

Ok merci les filles, je testerais avec mon appareil photo voir ce que ça donne mais je crois qu'on ne peut pas filmer trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:31

si tu baisses la resolution tu devrais pouvoir stocker d'avantage de video Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:38

Oui je viens justement de faire un test, je pense que ça va le faire, j'essayerais de faire une tite vidéo demain!

Et puis j'ai trouver plein d'info sur les vidéos dans "questions forum" je devrais m'en sortir!

Merci pour ton aide plume!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:39

de rien Wink je sais plus ou,il y a une page concernant le montage vidéo, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:11

en attendant le dvd tu peux toujour regarder sur you tube pas mal de videos concernant l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:03

Dvd arrivé, ya plus qu'a bosser, j'ai commencé ce soir...ya du boulot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:43

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:41

Merci thy
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:35

Bonjour les filles ici ça avance tranquillement, j'ai fait deux vidéos, mais je pense que je n'oserais les mettres que lorsque j'aurais progresser, car pour le moment c'est pas jojo comparé aux votres...et puis il y a aussi que je ne suis pas fine comme vous toute donc un peu honte de me montrer en maillot de bain! lol

En tout cas je suis trés contente car j'arrive le seat sans problémes alors qu'il y a deux semaines, quand j'ai commencé, ça me paraissait impossible de lacher les mains!

J'ai commencé a m'entrainer avec le dvd p-pole, c'était bien, mais là j'ai le dvd pole pepole depuis peu (merci bambou!) et franchement je m'éclate, c'est vraiment sympa avec les minis chorés!

Voilà à bientot pour d'autres nouvelles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:17

Oh, c'est dommage Astelia de ne pas nous montrer tes vidéos, y a pas de honte à avoir, on est toutes passées par là au début tu sais Laughing

En tout cas, c'est super pour le seat !!! Tu vas voir, tu auras de moins en moins mal à l'intérieur des cuisses (et sur le dessus du tibia aussi à force de monter). Tu commences déjà à te muscler Exclamation

(de rien pour le dvd Smile )
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:53

J'ai réfléchi, je me dit que dans quelques mois je serais contente de l'avoir mise pour voir les progrès que j'aurais fait...Je sais bien sur qu'il y a plein de choses a améliorées mais ça ne fait que deux semaines (4 entrainements exactement), pour le moment c'est pas très sensuel et plutôt "hachuré" Laughing

Je suis un peu dég car c'était en fin d'entrainement et avec la fatigue ya des trucs que j'ai fait moyennement, genre le seat ou les close front hook qui sont pas top, et puis vous allez voir j'ai beaucoup a muscler et meme à perdre... Embarassed

Bon aller j'arrête de bavasser et je vous la met cette vidéo! lol!

Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:57

Vous remarquerez la super sortie après le seat! lol! La prochaine fois je finirais mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:13

Je trouve que tu t'en tires plutôt bien pour seulement 4 entrainements !
Tu as un joli fan kick (et ton chéri a l'air d'apprécier aussi Razz )

Pour ton pole climb, essaye de ne pas mettre ta plante de pied contre la barre quand tu montes mais de poser l'arrière de ton talon et ton mollet pour tenir.
Sinon ton seat est beau Smile Tu vas voir, d'ici quelques entrainements tu vas pouvoir décrocher ton pied et tenir rien qu'avec tes cuisses !
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:23

Merci pour tes conseils bambou, je metterais ça en application au prochain entrainement, j'ai bien envie ce soir mais je sais qu'il faut éviter d'en faire tout les jours, surtout au début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES : astelia Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : astelia   PROGRES : astelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES : astelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser