| PROGRES : astelia | |
|
+9Norahana Maria Thy Jenn90 plume774 oluha Marianne Juune astelia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: PROGRES : astelia Mer 5 Oct - 15:28 | |
| En fait le CKR est beaucoup plus facile que le wrist seat ^^ Il est plus impressionnant c'est vrai mais il est plus facile à choper! Après c'est mon impression... Tu devrais peut être travailler sur des planches et des CKR pour commencer, et une fois que tu seras à l'aise à mon avis le Wrist seat sera plus facile  Mais si tu débute effectivement c'est peut être un peu tôt pour le wrist seat! Tu t'inverse ou pas encore? | |
|
 | |
astelia Pasionnée D'or

Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/09/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : astelia Mer 5 Oct - 15:30 | |
| Non je ne m'inverse pas (même si j'aimerais beaucoup commencer a bosser la dessus!) je ne m'en sent vraiment pas capable pour le moment. | |
|
 | |
astelia Pasionnée D'or

Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/09/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : astelia Mer 5 Oct - 15:31 | |
| Je vais suivre ton conseil et essayer le CKR. | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: PROGRES : astelia Mer 5 Oct - 15:35 | |
| Ok c'était pour avoir une idée de ton niveau ^^ En fait le wrist seat demande pas mal de force dans les avants bras, donc peut être que tu ne sers pas assez tes mains, après si tu n'as pas encore travaillé sur les planches tu pourrais déjà commencer par ça  Et si rien n'y fait, laisse de côté une semaine ou deux et revient dessus, bien souvent ça marche!!! | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : astelia Mer 5 Oct - 15:36 | |
| Commence par les planches avant le CKR ^^ | |
|
 | |
astelia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : astelia Mer 5 Oct - 15:38 | |
| | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : astelia Mer 5 Oct - 15:50 | |
| Pour le CKR, pense à bien bloquer ta position avant de lâcher le buste en arrière! Tu l'as sur tes DVD? | |
|
 | |
astelia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : astelia Mer 5 Oct - 16:09 | |
| Ok, je ne sais plus si je l'ais sur mes dvd, j'apprends en allant et pour le moment je suis pas au bout des dvd ^^ | |
|
 | |
astelia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : astelia Ven 21 Oct - 15:02 | |
| Bonjour les filles, j'ai pris mon premier cours hier chez pole attitude paris et c'était génial!
J'ai fait le pole V je suis super contente, par contre pour le crucifix j'arrive pas encore a lacher les mains, faut que je bosse la dessus! J'ai une semaine pour m'entrainer à la maison avant le prochain cours.
J'espére bientot pouvoir vous montrer mes progres en image!
| |
|
 | |
Jenn90 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : astelia Ven 21 Oct - 18:16 | |
| super tu doit etre contente c'est bien le pole V (open V)? vivement que tu nous montres tes progres Amuse toi bien | |
|
 | |
Marianne Pasionnée D'or

Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : astelia Ven 21 Oct - 19:29 | |
| Félicitations !! C'est le début de toutes les transitions en inverse !
Hâte de voir aussi tes progrès ! | |
|
 | |
astelia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : astelia Mar 25 Oct - 6:10 | |
| | |
|
 | |
Jenn90 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : astelia Mar 25 Oct - 10:46 | |
| super! tu te debrouille vahcement bien je trouve
| |
|
 | |
plume774 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 647 Age : 50 Localisation : Lille, FRANCE Humeur : heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription : 07/03/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : astelia Mar 25 Oct - 11:18 | |
| bravoooo!!! t deja pas mal souple!!!!!!! | |
|
 | |
Marianne Pasionnée D'or

Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : astelia Mar 25 Oct - 12:18 | |
| Oui super !!! Tu es vraiment souple ... c'est génial ...
Tu as fais de très belle photos ... encore Bravo ... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES : astelia Mar 25 Oct - 13:28 | |
| Très chouette ! Joli Seat Tu t'entraines déjà sur la souplesse, c'est une bonne chose. |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: PROGRES : astelia Mar 25 Oct - 14:04 | |
| quelle souplesse dorsale, je voudrais la même! | |
|
 | |
astelia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : astelia Lun 14 Nov - 0:58 | |
| Merci les filles! J'ai appris de nouvelles choses grâce aux 2 autres cours que j'ai eu, j'ai hâte de vous montrer ça! | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : astelia Mar 22 Nov - 16:16 | |
| C'est vrais que ce sont de très jolies poses, bravo! En plus tu es plutôt photogénique ^^ Bravo miss ^^ | |
|
 | |
astelia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : astelia Mar 18 Sep - 21:32 | |
| Bon alors comme je suis tombée enceinte 2 mois et demi aprés avoir commencé la pole j'ai tout à recommencer! Je n'ais pas encore remonté ma barre mais j'ai un peu peur d'être super dégoutée car j'aurais certainement perdu le peu que j'avais appris et avec la césarienne que j'ai eu il y a deux mois j'ai pas interet a trop forcer... | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : astelia Ven 19 Oct - 9:32 | |
| très jolies photos Félicitations pour bébé  , sinon ne t'en fait pas la pole c'est comme le vélo ça ne se perd pas, il n'y a que la force et la souplesse a retrouver doucement mais les figures quand tu les as c'est bon | |
|
 | |
astelia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : astelia Ven 19 Oct - 10:08 | |
| Merci, ben écoute j'ai repris les cours, j'en suis a mon troisième et j'ai le même niveau que les filles qui débutent (bon j'avoue elles m'épatent  mais elles faisait déjà du sport avant), je suis un peu dég mais bon c'est pas grave je vais bosser! | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : astelia Ven 19 Oct - 10:41 | |
| - astelia a écrit:
- Merci, ben écoute j'ai repris les cours, j'en suis a mon troisième et j'ai le même niveau que les filles qui débutent (bon j'avoue elles m'épatent
mais elles faisait déjà du sport avant), je suis un peu dég mais bon c'est pas grave je vais bosser! oui parfois de voir les autres evoluer vite ça peut démotiver, soucis que je n'ai pas en polant seule  bien que je prefererait partager ce sport avec d'autre spoleuses du coin  , mais va a ton rhytme, ne force pas, on a des periodes ou on ne reussi pas grand chose, on met du temps a faire une figure, et des periodes ou on en reussis plusieurs en une journée! tiens bon et n'hesite pas a poster tes progres sur le coin expres, je sais que le forulm a une periode de creux et qu'il est pas mal déserté, mais je l'aime bien ce fofo c'est avec lui que j'ai démarrer donc je vais venir beaucoup plus souvent dessus doréanvant, maintenant que j'ai enfin retrouvé un equilibre partout | |
|
 | |
astelia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : astelia Ven 19 Oct - 10:46 | |
| Ben vu qu'il n'y avait plus personne ici je me suis inscrite sur l'autre forum mais bon je ne sais pas pourquoi je ne m'y sent pas aussi bien que sur celui ci lorsque je m'y suis inscrite il y a un peu plus d'un an... | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : astelia Ven 19 Oct - 10:52 | |
| - astelia a écrit:
- Ben vu qu'il n'y avait plus personne ici je me suis inscrite sur l'autre forum mais bon je ne sais pas pourquoi je ne m'y sent pas aussi bien que sur celui ci lorsque je m'y suis inscrite il y a un peu plus d'un an...
idem me suis inscrite egalement sur l'autre forum des que celui ci etait moins vivant mais je ne sais pas, c'est pareil ici je me sens chez moi, je ne sujis pas perdue donc je reste ici, tant pis si je me sens parfois seule | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PROGRES : astelia  | |
| |
|
 | |
| PROGRES : astelia | |
|