. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES: Cam Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES: Cam Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES: Cam Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES: Cam Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES: Cam Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES: Cam Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES: Cam Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES: Cam Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES: Cam Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES: Cam Empty
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PROGRES: Cam

Aller en bas 
+5
Marianne
Jenn90
Juune
oluha
Cam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cam
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Cam


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:34

Bonsoir!

Voilà, je créé mon sujet, en espérant y poster régulièrement mes progrès.

Là, je vous avoue que je suis un peu découragée... J'ai pris une dizaine de cours collectifs, focalisés sur les spins sur un barre statique, entre septembre 2010 et février 2011. Puis j'ai arrêté les cours. J'ai repris la pole il y a seulement une semaine, à la maison avec Veena. J'essaie de bosser particulièrement les tricks, car je trouve ça très joli.

Pour l'instant, j'ai plus ou moins réussi les tricks suivants: sit, crucifix, inverted crucifix, cross knee release, inverted tight hold, et gemini. Je dis "plus ou moins réussi" car niveau esthétique ce n'est pas beau du tout: j'arrive à la position voulue au prix de beaucoup d'efforts, de mouvements de mains et de jambes inutiles, je deviens toute rouge, et ce n'est pas fluide du tout, ni grâcieux. Et puis je n'arrive pas à tenir les positions suffisamment longtemps.
Je ne suis pas capable non plus de passer d'une position à une autre sans descendre de la barre.

Je sais que vous allez me dire que je suis trop impatiente, mais j'ai l'imression que je n'arriverai jamais à faire des mouvements plus fluides, et à arriver à une position sans faire des tas de mouvements inutiles pour y arriver.

A la fin d'une heure, je me sens très mal, j'ai mal au coeur (pourtant je ne fais pas de spin). Je crois que je manque cruellement de force et de souplesse donc je travaille là dessus régulièrement, mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.

Bref, quels sont vos conseils? Au bout de combien de temps avez-vous su faire les tricks avec fluidité et grâce?
J'ai décidé de ne pas dépasser 1 à 2 séance de pole par semaine, et de réserver les autres jours à la souplesse et à la musculation. Vous pensez que c'est une bonne méthode?

Merci d'avance pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:24

Personnellement, je pense que tu vas beaucoup trop vite !

Je pense qu'au début, il faut surtout que tu travailles (ou retravailles puisque tu as déjà suivie des cours) les spins (chair, front hook, back hook, sunwheel, fireman, carousel, boomerang, etc) et tout ce qui est pole sit, pole climb, standing fireman, basic plank. Ça va te faire gagner en force dans les bras et dans les jambes !

Ensuite, plutôt que d'enchainer les différentes figures et de galérer à chaque fois, choisis en une et travaille la jusqu'à ce qu'elle soit nickel (à force, tu vas t'habituer, tes mouvements seront plus fluides, plus gracieux, moins fouillis).
Passe à la suivante seulement quand elle est impeccable.

Je suis vraiment étonnée de voir que tu arrives déjà à faire le gemini, inverted crucifix et thigh hold !
Comment arrives-tu à passer en basic invert ? Maitrises-tu le Open V déjà ? Est-ce que tu pars d'un reverse handstand ?
Avant de faire ces figures, concentre-toi plutôt que la montée en inversé.

C'est un travail de longue haleine et tu vas réussir tes figures au fur et à mesure de ta pratique. Tu ne peux pas réussir comme ça tout d'un coup. Je sais que ce n'est parfois pas l'impression que ça donne quand on regarde les vidéos du forum. On a l'impression que c'est facile et que si on n'y arrive pas, c'est parce qu'on est nul et qu'on n'arrive à rien. Mais non, derrière, les figures ont été répétée des dizaines de fois (pour ma part en tout cas). Donc si tu n'y arrives pas tout de suite maintenant, c'est juste complètement NORMAL ! Il faut parfois des semaines avant de maitriser correctement un trick avec son entrée et sa sortie.

Accroche toi et continue de pratiquer, tu vas voir, ça va venir. Lentement, mais je t'assure que ça vient ! Il faut persévérer et être beaucoup plus patiente.

J'ai vu que tu avais un long passé de gymnaste en plus donc je pense ça va être un très gros atout pour toi, il faut juste laisser le temps à ton corps de comprendre ce qui lui arrive Razz

Pour tes entrainements, franchement 1 à 2 séance par semaine c'est bien, surtout si tu veux faire du renforcement musculaire et des assouplissements. Je n'ai pas la possibilité de faire de la pole autrement que le week-end et mon corps ne me laisse pas en faire deux jours de suite de mon côté. Il faut savoir aussi l'écouter et ne pas trop lui en demander sinon c'est la blessure assurée. Après, c'est comme tu le sens, chacun est différent. Il y en a par ici qui s'entraine tous les jours, d'autres qui font selon le temps disponible, y a pas de juste ou de mauvaise façon de faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Cam


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:12

Merci Bambou pour ta réponse.

J'étais vraiment désespérée hier soir, car comme tu dis, quand on voit les vidéos du forum, les filles ont l'air de faire ça avec tellement de facilité qu'on se sent nulle à côté...

Mais tu as complètement raison, je vais trop vite, et je fais trop de chose à la fois. C'est dingue, c'est la même chose dans tout ce que j'entreprends, je fais mille trucs à la fois, sans jamais parvenir à maîtriser quelque chose parfaitement, et je suis beaucoup trop impatiente!

Je vais donc faire comme tu as dit: me reconcentrer sur les spins basiques, et travailler un ou deux tricks par séance, pas plus, et ne pas introduire de nouveaux tricks tant que les précédents ne sont pas maîtrisés. Je vois aussi dans ton message que l'entrée et la sortie des tricks sont primordiales, ce que je n'avais pas encore vraiment intégré.

Je vais également m'efforcer de faire une petite choré simple, avec principalement des spins et peut-être un ou deux tricks, des plus basiques, histoire de travailler la fluidité.

Sinon pour te répondre, oui je maîtrise à peu près l'open V (mais je ne me suis jamais filmée donc il est sûrement très moche), ainsi que le reverse handstand, donc je varie les départs des figures en inverted.

En tout cas, je te remercie encore une fois pour tes conseils, comme toujours très bons à prendre. Je suis reboostée là!

Comme dirait le vieil adage: le bonheur n'est pas une destination, c'est un voyage. C'est vrai que j'ai tendance à oublier de prendre du plaisir dans le travail même des figures, plutôt que dans l'atteinte de l'objectif.



Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:57

+1 pour Bambou!

J'ajouterais une petite astuce: je sais que souvent à force de faire le fireman, l'attitude le carousel et autres spins de base on à l'impression de ne pas avancer, ce que tu peux faire c'est de bosser sur des variations (figures à une mains, jambes tendues, combo) tu auras l'impression de faire quelque chose de nouveau, qui en plus ne sera pas trop trop dur (donc pas trop frustrant), et tu peux faire la même chose avec les tricks que tu maitrises déjà (il y a des variations de seat de crucifix, ect...). Et un moyen ludique de faire un peu de renfo: monter en basic climb (en utilisant bien ses jambes) jusqu'au dome et redescendre en slide (parce que c'est rigolo) et tu peux le faire plusieurs fois si c'est facile, et enchainer quelques tuck (open V jambes fermées)!
Allez courage!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Cam
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Cam


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:25

Bonsoir les filles,

l'heure est grave. Ca fait 6 mois que j'ai ma pole, et les séances d'entraînement que j'ai pu faire se comptent sur les doigts d'une main.
J'ai plein d'excuses: déménagement, puis manque de place, puis bcp de déplacements pour le boulot et un rythme de travail difficile, puis blessure. Enfin bref, je m'y suis remise le week-end dernier, bien décidée à ne pas abandonner au moindre problème.

Donc pour me motiver à progresser: voici ma première vidéo. Seulement des tricks, pas de spins, ça sera pour la prochaine vidéo.

Verdict: c'est assez démoralisant de se voir en vidéo, vraiment l'impression d'être un hippo... mais je ne baisse pas les bras. Je me rends compte que j'ai du mal à tendre les jambes.

N'hésitez pas à me faire des critiques constructives, je voudrais vraiment progresser.

(désolée pour le cadrage médiocre et les lettre blanches en plein milieu, je n'ai pas encore le matériel ni les logiciels adaptés...)

Merci!



Dernière édition par Cam le Dim 11 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:10

pour la vidéo, il y a windows movie maker, gratuit est assez correct.

Super pour le elbowstand!! c'est balèze.

Pour le crucifix, essaye de + tendre des jambes et de + accrocher la bare avec toute la jambe. Tu seras + stable

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:13

tes figures sont belles rien a dire bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:55

Comme l'a dit June, pour le montage vidéo, il y a movie maker. Il est sur TOUS les ordinateurs sous Windows. Effectue une recherche pour le trouver, il est parfois bien caché !
Si tu es sous Mac, tu as iMovie, c'est l'équivalent de movie maker version Apple. Et pareil, c'est un logiciel intégré sur tous les mac.

Sinon, je trouve que tes figures sont très bien exécutées.
Je comprends aussi ton manque de temps, je souffre un peu du même problème. Moi je suis souvent en déplacement à l'étranger, donc pas de pole pendant ce temps, et à mon retour, la moitié est à revoir car je perds vite mes acquis. J'ai souvent l'impression de stagner. Quand j'ai un petit coup de déprime, je regarde mes premières vidéos, ça me remonte le moral de voir que j'ai progressé quand même au final ! Donc, c'est une bonne chose que tu mettes tes vidéos en ligne et puis, ça va te booster !

Bravo pour ton elbowstand, c'est impressionnant !
Par contre, il faut vraiment que tu décolles ta tête du sol en poussant sur tes avant-bras (conseil que Jamilla Deville m'a donné en personne Smile) Je pense que ça ne te posera pas de problème, tu as l'air d'avoir pas mal de force.

Je pense que tu peux aussi essayer d'aller en inverted crucifix à partir de ton open V (en passant par le basic invert) maintenant plutôt que de passer par le reverse handstand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Cam


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:16

Merci pour vos conseils!

Je vais essayer de m'entraîner ce soir et de les mettre en application.

Pour le elbow stand, je me demande s'il faut avoir les bras dans le prolongement du dos, avec les épaules très ouvertes, comme à la fin de mon elbow stand, ou s'il faut plutôt faire un angle, comme au début. Je ne suis pas sûre d'être claire là...

Au fait, pour le montage vidéo j'utilise imovie, mais mon problème c'est que mon appareil photo filme en format HD qui n'est pas reconnu sous imovie (ni sur windows movie maker d'ailleurs), donc je dois passer par une version d'essais d'un logiciel de conversion, et c'est ce logiciel qui me fait les écritures blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:17

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire avec le elbowstand lol Laughing
Comment ça un angle ? La façon dont tu le fais est très bonne
Ton corps doit être tout droit comme ça :

PROGRES: Cam Images?q=tbn:ANd9GcQN5SH4isaDjoEzf5OgZd3cpSjfzQX3zw4RQuhwxiRbrqsemi9GOA

L'erreur la plus courante est de le réaliser comme ça (et en général, c'est comme ça qu'on le fait au début parce que mettre son dos droit et rentrer son ventre requiert plus de force !) :


PROGRES: Cam Images?q=tbn:ANd9GcQU8i0Mtek3Jqih8A8acQPIL9eHtgKT5FNAIXahCR0lNmHdXb5I

Par contre, tu vas devoir "arquer" ton dos de la sorte si ensuite tu veux faire des variations avec tes jambes (et pour faire ton sit up)

Si en parlant d'angle, tu pensais plutôt à tes bras, ils doivent être parallèles normalement. Jamilla nous a dit qu'il fallait que ça fasse un triangle équilatéral avec le pied de la pole et les deux mains. Tu peux t'aider d'un bloc en mousse au début à caser entre tes mains (mais perso, j'ai pas trouvé de bloc comme ça, comme un foam roller donc, mais rectangle, le nom anglais est foam block, je ne connais pas le nom français) je pense qu'un gros bouquin rigide peut faire l'affaire de toute façon. Enfin, à mon avis, tu n'en auras pas l'utilité car on voit que tu as déjà de la force dans les bras et les épaules.


Ah, j'édite, j'ai oublié de dire un truc !
Tu enregistres en quel format précisément ? L'extension (le truc après le point) c'est quoi ? Du AVCHD (.mts) ? (Si c'est le cas, tu dois avoir un Lumix de Panasonic ou alors un Sony Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:28

une vidéo qui montre les différences entre tous les "stand" et les points d'appuis,

https://www.youtube.com/watch?v=HmIciddJyPY
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:55

Super cette vidéo !! Tu maitrises bien ... Félicitations !!

Et merci Juune pour ce lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:46

Merci June pour le lien, c'est très intéressant ! Je ne savais pas que Veena avait également une chaine YouTube.

Par contre, je ne faisais aucune différence entre forearm stand et elbow stand. Ce que Jamilla Deville nous a montré s'apparente plus au forearm stand d'après Veena du coup. Mais bon, à mon avis, c'est la version avancée du elbowstand, tu décolles juste beaucoup la tête en plus !
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:45

cam, je te trouve déjà bien à l'aise avec la barre, bravo!
merci juune pour ce super lien, moi qui ai une super trouille des équilibres, je vais peut etre pouvoir essayer avec le forearm...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Cam


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:58

Merci pour toutes ces réponses les filles! C'est génial de pouvoir se faire aider comme ça!

Bambou, ton message sur le elbow stand répond tout à fait à ma question par rapport au positionnement des épaules.

Par contre je suis un peu frustrée, je n'ai pas pu m'entraîner hier soir (rentrée trop tard du boulot). J'espère pouvoir m'entraîner ce soir, car après ça ne sera plus possible avant le 5 novembre.

Sinon pour la vidéo, oui bien vu, j'ai un panasonic lumix, qui enregistre en HVCD donc en .mts.
La qualité est superbe mais quelle galère pour faire du montage!
J'ai vu que mon Lumix avait aussi la possibilité d'enregistrer en .mov moyennant un réglage, mais je ne peux pas toujours importer les vidéos dans imovie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:35

Cam a écrit:
Merci pour toutes ces réponses les filles! C'est génial de pouvoir se faire aider comme ça!

Bambou, ton message sur le elbow stand répond tout à fait à ma question par rapport au positionnement des épaules.

Par contre je suis un peu frustrée, je n'ai pas pu m'entraîner hier soir (rentrée trop tard du boulot). J'espère pouvoir m'entraîner ce soir, car après ça ne sera plus possible avant le 5 novembre.

Sinon pour la vidéo, oui bien vu, j'ai un panasonic lumix, qui enregistre en HVCD donc en .mts.
La qualité est superbe mais quelle galère pour faire du montage!
J'ai vu que mon Lumix avait aussi la possibilité d'enregistrer en .mov moyennant un réglage, mais je ne peux pas toujours importer les vidéos dans imovie.

Super si ça a pu t'aider ! J'espère que tu vas réussir à trouver un peu de temps pour t'entrainer.

Effectivement, le montage en HD est pénible et pas encore très au point à moins de convertir tes .mts en .mov pour les utiliser sur imovie (mais perte de qualité du coup).
Je ne sais pas quelle version tu as mais il me semble qu'imovie 09 permet le montage des .mts à condition d'importer directement son film dans imovie (sans passer par le disque dur donc). C'est peut-être aussi comme ça qu'il faut faire avec tes .mov Je n'ai pas utilisé mac et imovie depuis une bonne année donc je ne peux malheureusement pas trop d'aider. Je suis beaucoup plus douée avec Windows Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:31

Salut !!

Jolies figures oui, tu es a l'aise ca se voit !
J'ai des petits conseils si tu les acceptes Smile
Déjà je pense que les chaussons de danse ne t'aident pas et que tu aurais beaucoup plus d'accroche avec les pieds nus.
Ensuite pour le pole seat il ne faut pas que ta jambe du dessous accroche la barre, tu dois tenir juste en serrant les cuisses, comme si tu étais assise sur une chaise.
Et enfin pour ton gemini, il faut que ta jambe qui accroche la barre soit vraiment pointée vers le sol, et qu'il n'y ai pas d'espace entre le creux de ton genou et la barre (j'espère que je me fais comprendre c'est dur d'expliquer Very Happy ) Car c'est comme ca que ta figure sera "secure" et que tu pourras en faire d'autre a partir du gemini.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:05

Joli miss!!!
Pour quelqu'un qui ne peut pas bosser la pole souvent c'est vraiment pas mal!
On attend la vidéo des spins Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Cam
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Cam


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:42

C'est sympa de me motiver Oluha.
Malheureusement j'ai dû démonter la barre pour installer mon lit à sa place... Longue histoire, je vous passe les détails, mais disons que ma vie part en vrille en ce moment.

C'est très dur moralement, d'autant plus que je n'ai pas vraiment d'amis ici. Je cherche donc à bouger sur Paris ou Lyon (là où sont une grande partie de mes amis), mais le marché de l'emploi est catastrophique en ce moment. Donc je ne sais pas combien de temps je vais rester dans cette situation pourrie.

Bref, tout ça pour dire que pour l'instant je n'ai plus la possibilité de poler, mais j'espère pouvoir déménager rapidement. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:14

Oh mince Cam, je suis désolée pour toi No
J'espère que tu arriveras à retomber sur tes pattes rapidement. C'est vrai que niveau emploi, c'est un peu la misère actuellement et quand on a peu d'ami à proximité, le moindre souci devient vite très difficile à supporter.
Courage, dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que d'autres plus agréables vont bientôt arriver.
J'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles, même si ce n'est pas pour parler pole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Cam


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:29

Merci Bambou, ton message me fait du bien!

Je retourne chez mes parents pour 10 jours pendant les fêtes, heureusement! J'ai l'impression d'être un gros bébé mais j'ai vraiment besoin de prendre de l'air et de la distance par rapport à mon quotidien.
En attendant de pouvoir refixer ma barre, je vais me concentrer sur la souplesse, ça ne peut pas me faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:42

Désolée miss!
J'espère que ces jours de fête te feront du bien!!! Et que ta vie prendra vite un meilleur tournant! Pleins de gros bisous et à très vite! Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Cam
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Cam


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:49

Bonsoir!

Bonne nouvelle, ma pole a retrouvé sa place le week-end dernier!
(et accessoirement, je commence à avoir quelques pistes pour bouger bientôt sur Paris :-) )

Donc, je fête mes retrouvailles avec pole après presque 3 mois, avec une petite vidéo spin, avec en bonus, un essai de CKR et de Butterfly.

Je suis prête à entendre toute critique bonne à prendre! (et des conseils pour le CAR que je suis incapable de faire, peut-être à cause de mes jambes arquées et de mes cuisses qui ne se touchent pas)...

Attention aux oreilles sensibles, en terme de MUSIQUE, j'ai choisi du LOURD! (histoire de tourner un peu le tout en dérision)




Dernière édition par Cam le Dim 11 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:44

hello !
bravo, beau boulot. Tes spins sont très beaux. ton CKR aussi d'ailleurs. Pour la CAR je ne pense pas que tes jambes soient un soucis. Si tu serres bien tes cuisses ca devrait le faire. Tu arrives à tenir en crucifix?
Vraiment bien ton début de butterfly. Si tu entrais en gemini ta position de la jambe haute serait plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:11

Il sont beaux tes spins...
Pour le CAR, tes cuisses ne devraient pas te causer de problème, j'ai aussi un écart entre les cuisses et j'arrive a faire le CAR.... il suffit de bien croiser les jambes et de serrer tes genoux ensemble le plus fort possible...
Bisous, bonne progression!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES: Cam Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Cam   PROGRES: Cam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES: Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser