. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse

Aller en bas 
+7
Maria
Juune
do
Ngie
Marianne
kliment
maa.n0n
11 participants
AuteurMessage
maa.n0n
Petite Passionnée
Petite Passionnée
maa.n0n


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 06/10/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:09

Bonjouur ! Les présentations c'est pas trop mon truc, mais je vais improviser !
Alors déja j'espere que tout le monde va bien quand même Smile

Je m'appelle Manon, je vais sur mes 19ans et ça fait des mois que je m'intéresse au pole dance, je regarde des vidéos et ça me donne vraiment envie d'apprendre, mais ça a l'air qund même vraiment physique !
J'ai vu que la plupart des écoles étaient à Paris ou à Marseille, et moi j'habite à Thionville, c'est pas loin du luxembourg pour celles qui connaissent pas) et je sais pas si il y a une école de pôle dance dans le coin (si l'une d'entre vous en connais, dites le moi Smile ).
Le forum avait l'air sympa, donc j'ai pas trop reflechi, je me suis inscrite, et il y a l'air d'y avoir beaucoup de passionnées, alors j'espere que vous me ferez partager votre passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
kliment
Grande Passionée
Grande Passionée
kliment


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:46

Bienvenue Maa.n0n !!

J'espère que tu auras bientôt la joie de faire un premier court Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:49

Bonsoir Manon et bienvenue parmi nous !

Il y a une école au Luxembourg, Flirty Fitness mais je ne sais pas s'il y en a plus près.
Tiens nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:46

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
do
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
do


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : loiret,Orléans
Date d'inscription : 20/07/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:51

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
maa.n0n
Petite Passionnée
Petite Passionnée
maa.n0n


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 06/10/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:44

Merci beaucouup ! Oui je vous dirais Smile

C'est très très dur?
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:49

Bienvenue,

la pole dance ce n'est pas + dur qu'un autre sport,
la force et la souplesse necessaire tu va l'acquérir avec le temps (en pratiquant la pole ou avec des exos spécifiques)

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:31

Bienvenue Manon Smile
Revenir en haut Aller en bas
maa.n0n
Petite Passionnée
Petite Passionnée
maa.n0n


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 06/10/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:45

Merci, mais ça a l'air tellement dur de s'accrocher à la barre ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaumeth
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Kaumeth


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Mont Saint Martin
Date d'inscription : 04/09/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:28

Bienvenue à toi!

Je connais bien Thionville, mon copain est de là-bas! Maintenant, j'habite à Mont-Saint-Martin, et l'école la plus proche est en effet Flirty Fitness à Luxembourg. Mais, j'ai trouvé que c'était assez cher : 35€ le cours d'1h30, j'ai pas les moyens... No
J'avais entendu que des cours se feraient peut-être sur Metz dans un futur proche.

Ne t'inquiète pas pour la barre, ça a l'air compliqué, mais c'est faisable. J'ai commencé cette semaine et je n'ai fait que deux séances mais, j'arrive à peu près à m'accrocher, même si je ne tiens pas longtemps! oups

Revenir en haut Aller en bas
Laetitia.B.
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia.B.


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/09/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaetitiaBaccara
maa.n0n
Petite Passionnée
Petite Passionnée
maa.n0n


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 06/10/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:32

Merci beaucouup !
Oui moi aussi je trouve ça cher, tu prends tes cours où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:36

Bienvenue

On a pas tous la chance d'être pompier, et encore eux ils descendent de la barre lol!
Sérieusement : on s'est toute demander comment grimper sur une barre lisse mais tu verra qu'avec la technique, en 3 ou 4 essaies tu le fera sans effort.
Plus on monte en niveau plus on est confronter à des choses qu'on estime difficile mais qui le sont moins avec la pratique
Revenir en haut Aller en bas
maa.n0n
Petite Passionnée
Petite Passionnée
maa.n0n


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 06/10/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:21

Oui c'est sur, mais sinon aucune de vous ne donne des cours près de chez moi? A domicile?
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:51

Bienvenue Manon !
Tu sais 35 euros, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs, la plupart des écoles annoncent entre 25 et 35 euros l'heure.
Comme toi, je n'avais vraiment pas les moyens de me payer des cours toutes les semaines, de prendre un abonnement et tout ça. Quand on est étudiante et qu'on gagne pas des masses, ce n'est pas évident...
J'ai fait 2 cours d'essai pour voir si la discipline me plairait, j'ai adoré et j'ai décidé d'économiser et de travailler un peu plus pour m'acheter ma barre à installer chez moi ! Je ne regrette vraiment pas. Je peux te dire que ma barre a été largement rentabilisée tellement je m'en sers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maa.n0n
Petite Passionnée
Petite Passionnée
maa.n0n


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 06/10/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:41

T'apprends toute seule alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:44

Oui, j'apprends seule en regardant des vidéos sur internet Wink
C'est sûr que c'est moins évident mais bon, le forum m'aide pas mal et je me dis que si jamais je bloque vraiment sur quelque chose, je pourrais peut-être prendre un cours pour remédier à mes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
maa.n0n
Petite Passionnée
Petite Passionnée
maa.n0n


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 06/10/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:49

Oui c'est une bonne idée, mais en fait j'préfere prendre deux ou trois cours avant pour voir comment je m'en sors et apprendre les bases, mais j'ose pas demander des sous à mes parents pour prendre des cours de pole dance, et je travaille que dans un mois, donc j'pense que j'vais devoir attendre, ça me soule un peu j'étais toute impatiente =/
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:51

Bienvenue et j'espère que tu pourras bientôt prendre ton premier cours, tu verras c'est vraiment super sympa la pôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Empty
MessageSujet: Re: Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse   Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pole dance et Pointes de danse
» MISSFLO31 : Nouvelle pole danceuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser