. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PRATIQUE : Crucifix : HELP !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Empty
MessageSujet: PRATIQUE : Crucifix : HELP !   PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:52

Coucou les filles !

Malheureusement je n’ai pas de photo ou video à vous montrer, mais je vais tenter de vous expliquer mon problème…comme le dit le titre : « le crucifix » ! impossible pour moi de faire cette figure, et je ne sais pas pourquoi…tout le monde à l’air d’y arriver, mais moi, rien à faire je glisse, mais surtout je n’arrive pas à bien placer mes genoux…la barre vient automatiquement se coincer entre mes cuisses, et je glisse ! snif Crying or Very sad ! avez-vous des conseils ?? y etes vous arrivé du premier coup ?

Pourtant je ne comprends pas avec les autres mouvements comme "chaise, back hook, seat, layout...ça va très bien ! confused

Aussi, avez-vous des conseils concernant la position « attitude spin » ?


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Crucifix : HELP !   PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:18

Timouss75 a écrit:
Coucou les filles !

Malheureusement je n’ai pas de photo ou video à vous montrer, mais je vais tenter de vous expliquer mon problème…comme le dit le titre : « le crucifix » ! impossible pour moi de faire cette figure, et je ne sais pas pourquoi…tout le monde à l’air d’y arriver, mais moi, rien à faire je glisse, mais surtout je n’arrive pas à bien placer mes genoux…la barre vient automatiquement se coincer entre mes cuisses, et je glisse ! snif Crying or Very sad ! avez-vous des conseils ?? y etes vous arrivé du premier coup ?

Pourtant je ne comprends pas avec les autres mouvements comme "chaise, back hook, seat, layout...ça va très bien ! confused

Aussi, avez-vous des conseils concernant la position « attitude spin » ?


Merci !!

Ma réponse va servir un peu à rien mais si tu glisses c'est que tu ne sers pas assez fort.
Normalement, les points de contact ne sont pas uniquement les genoux, il y a aussi les cuisses et les chevilles donc je ne pense pas que tu la fasses mal. Je pense que c'est simplement une question de force.
Moi aussi je glissais à fond au début et c'est venu à force de le faire encore et encore. Y a pas de secret.
Ce que je faisais même, au tout début, c'est que je passais mon bras et mon épaule de l'autre côté de la barre pour rajouter des appuis, comme j'étais sûre de ne pas glisser et ça me donnait la sensation de la figure et continuait d'entrainer mes jambes.

Tu tiens sans les mains et sans crocheter ton pied pour le seat ?

Qu'est-ce que qui te gêne dans le attiture spin ?
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Crucifix : HELP !   PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:04

Merci !

Oui le seat j'y arrive sans les mains et sans accroche !

J'ai aussi essayé de mettre mon épaule devant la barre pour avoir plus d'accroche, mais comme mes jambes glissent, j'arrive quand meme très vite en bas No

Bon si je comprend bien la seule solution c'est de continuer d'essayer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Crucifix : HELP !   PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:30

En fait pour le "attitude" je voulais savoir comment vous faites pour rester accroché par le talon (et non par le mollet) et surtout pour bien garder la position....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Crucifix : HELP !   PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:04

Timouss75 a écrit:
En fait pour le "attitude" je voulais savoir comment vous faites pour rester accroché par le talon (et non par le mollet) et surtout pour bien garder la position....

Ah, je m'attendais pas du tout à cette question ! Je vais pas pouvoir beaucoup t'aider encore Razz
Alors, pour le ankle attitude, si tu accroches avec le mollet au lieu de l'arrière de la cheville, je pense que c'est parce que tu places mal tes mains (mais sans vidéo, ce n'est pas facile de te conseiller). Ta main extérieure, celle qui n'est pas contre la pole, doit venir se placer au niveau de ta taille pour t'éloigner de la barre et ainsi te permettre de garder cette position sans que tu ne viennes t'écraser contre la barre et que ce soit ton mollet qui accroche.
Ensuite, pour les jambes, si elles ne sont bien alignées et toutes les deux au même niveau , je vais te dire que c'est normal. Cela requiert pas mal de souplesse et de force. Souvent, elles sont plutôt légèrement en diagonales, la jambe extérieure, celle qui ne hook pas, est un tout petit peu plus bas que celle qui est accrochée à la barre. J'espère que ça pourra t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Crucifix : HELP !   PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:40

Oh ouii !! ça m'aide beaucoup !! Smile

Merci à toi Bambou ! bounce


Vas tu assister au championnat le 31 ? ou venir à la rencontre entre poleuses ?!
Revenir en haut Aller en bas
elodierose
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
elodierose


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 25/09/2012

PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Crucifix : HELP !   PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:26

Moi c'est pareil, impossible de ne pas glisser... J'ai beau serrer de toute mes forces, j'en ai même les vaisseaux sanguins éclatés au niveau de l'entre jambe (pleins de petit points rouges). Je ne sais pas serrer plus... Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Crucifix : HELP !   PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:07

elodierose a écrit:
Moi c'est pareil, impossible de ne pas glisser... J'ai beau serrer de toute mes forces, j'en ai même les vaisseaux sanguins éclatés au niveau de l'entre jambe (pleins de petit points rouges). Je ne sais pas serrer plus... Comment faire ?
comme je disait moi j'ai eut le crusifix inversé avant le normal, pourquoi aucune idée, mais comme toi au debut je glissait meme en serrant de toute mes force, a tu une photo ou vidéo ou tu le fait pour voir ce qui va pas ou non?
Revenir en haut Aller en bas
elodierose
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
elodierose


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 25/09/2012

PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Crucifix : HELP !   PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:35

Je n'ai pas non plus de vidéo car pas d'appareil photo. En fait je parlais également du crucifix inversé.

Sinon j'ai trouvé ceci : https://www.youtube.com/watch?v=Srp9BNYgncE&list=PL54287AA7ECDBA49C
Revenir en haut Aller en bas
elodierose
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
elodierose


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 25/09/2012

PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Crucifix : HELP !   PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:02

Et voilà, un peu d'entrainement et on arrive à tout Wink En fait mon problème n'était pas la prise avec les jambes, mais le fait que j'ai un t-shirt : je n'accrochais ni avec mon ventre, ni avec l'aisselle alors que c'est super important d'avoir ces prises là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kiimee
Petite Passionnée
Petite Passionnée
kiimee


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2011

PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Crucifix : HELP !   PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:36

Tu te sert de tes aisselles pour un crucifix? entraine toi a tenir qu'avec les jambes en passant ton buste de l'autre coté de la barre et ainsi être droite en gros.
Tu en auras besoin pour d'autres figures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Crucifix : HELP !   PRATIQUE : Crucifix : HELP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE : Crucifix : HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE: inverted crucifix
» PRATIQUE : Seat...
» PRATIQUE : Echauffement
» PRATIQUE : Kesako???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser