. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 PROGRES Adrenadine

Aller en bas 
+23
lili
missflo31
Deborah
plume774
Filane
0ndine
Jenn90
ShaazZ54
Théa
Tiboop
elcat
Timouss75
inf6246
pauleen0904
Pifine
karol
oluha
kliment
Marianne
Juune
Cam
Maria
adrenadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:28

voila apres une semaine, mes nouveaux "progres". Mes nouveaux essais dirons-nous Very Happy
Un morceau de samedi et un morceau de ce matin.


Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:07

Et bien chapeau adrenadine !


Tu progresse très vite ! C'est super ! Bonne continuation ... bounce cheers

Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:47

Je en suis pas du tout experte car pas encore approché une seule barre lol! lol! mais je tiens a te feliciter, je suis tes debuts et je trouve que tu te debrouille déjà pas mal, bravo et bonne continuation, ça me donne encore + envie de m'y mettre de voir vos progrès a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:12

WOW!!! Tu progresses à vitesse grand V, chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:34

juste +100000000 a karol!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:37

Very Happy hey, merci les filles !!
j'adore ce sport !! il a tout d'un grand : soulesse, accrobatie, danse, musculation, sensualité, force, ma foi, quel sport est aussi complet ??!! (le break dance peut-être... mais pas aussi sensuel)
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:13

carrément d accord...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:58

Il y a moins de sauts donc c'est déjà mieux !

Pour ton back hook, moi je pars en général d'un step around, si ça peut t'aider à mieux le maîtriser, je trouve que c'est plus simple comme ça.

Tu fais une prise de mains (split grip) pour ton ankle attitude (enfin, c'est peut-être encore une variante, car moi j'appelle ça une sunwheel ou un ankle hook attitude/stag legs) que je n'ai jamais vue pour réaliser ce spin. Moi, je mets ma main dans comme pour le chair, sous la poitrine, presque au niveau de la taille. Fais attention aussi car c'est bien la cheville, et que la cheville qui doit accrocher la barre, ton genoux ne doit pas toucher la barre, il doit être perpendiculaire à la barre. Essaie la position à partir du sol pour te rendre compte.

Sinon, pour le cradle. En fait, le deuxième que tu fais est une variante, c'est le close cradle (je crois). Pour le premier, attention à ton bras du haut. Il ne doit pas être tendu. Tu dois le mettre au même niveau que ton visage avec le coude presque contre la barre.

Enfin, pour ton Inverted Tight Hold, ta jambe doit aller devant ta tête, pas derrière (je n'ai pas bien vu, mais je crois que tu retires la mauvaise d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:56

Super Bambou ! merci pour tous tes conseils ! Ma prof a domicile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:31

Vraiment tes débuts sont magnifique.
Je suis bien mal placée pour parler ( la deuxième journée je m'inversait déjà....) mais va a ton rythme, ne pousse pas trop... Soigne tes mouvements avant d'en travailler un autre... tu seras bien plus satisfaite après!!!
Continue ton beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:17

Voila, ce soir j'ai trouvé un peu de temps pour bosser. Dur dans cette pièce froide de se motiver à enlever le haut aussi !

Je ne sais pas pourquoi, sur les mouvements du début ca saccade un peu, la webcam a mal enregistrée.
Je commence à tenir mon cradle V (la video tuto dis cradle, mais je croyais que c'etait l'espece de tourniquet...), mais je dois encore encore le travailler pour intégrer la force.
J'ai tenté le gemini (pas sur la video), mais ce soir pas moyen de coller à la barre. Y a des jours où la peau est bonne en grip, et d'autres pas.... Faut que je cerne ça !

Donc la figure star de mon cours du soir c'est l'embrace

Autre chose, est-ce que certaines ont mal aux doigts ? j'ai mal notamment dans mon majeur et mon annulaire (comme musculairement !)

Merci pour vos conseils. Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:49

C'est super!! on voit bien que tu es sportive et musclée!

Par contre, tu as acceleré un peu la vidéo non ? ou alors c'est un effet de ta cam. Je trouve que c'est domage du coup on voit moins les mouvements (ils sont précipités), c'est un peu stressant (on dirait que tu pietine ou que tu sursaute ^^)

Pour tes fan legs (0.37) tes mains sont trop hautes, ta main extérieure doit passer par devant le visage pas au dessus.
Pour le X Climb, pense à bien serrer la barre avec les genoux.

Très beaux Teddy (enfin je crois que c'est ca : 0.53), CAR, et Embrace! Vraiment bravo!! C'est pas des figures très faciles, et tu les réussi très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:31


Very Happy oui, certaine svidéos semblent accélérée. C'est la webcam qui fait ca, je sais pas pourquoi. Le portable doit soufrir de vieillesse, alors quand je lui en demande trop il doit beuguer...

Pour le teddy, dans le tuto elle parle de cradle V... en fait mon coeur repose sur ma main dans mon dos.
Je vais essayer le changement des mains pour le fan legs; Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:24

adrenadine a écrit:

Very Happy oui, certaine svidéos semblent accélérée. C'est la webcam qui fait ca, je sais pas pourquoi. Le portable doit soufrir de vieillesse, alors quand je lui en demande trop il doit beuguer...

Pour le teddy, dans le tuto elle parle de cradle V... en fait mon coeur repose sur ma main dans mon dos.
Je vais essayer le changement des mains pour le fan legs; Merci.

Rien à dire de plus que Juune, c'est top Very Happy

Tes biscotos sont une aide précieuse, faut que tu les entretiennes et que tu te motives pour la pole, même si avec le sale temps, c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:52

Bhen mes biscotos je les entretiens depuis, allez.... 21 ans... donc ils sont bien installés Very Happy Enfin ils reviennent vite après des périodes de pause.
La pole m'attire trop, alors j'ai changé de rythme, je fais ma petite séance le soir plutot que matin. Mon corps est plus chaud que le matin.
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:20

affraid Waou tous ses muscles utilisés à bon escient ca donne envie didont!!!tu m'en donnes un peu?! t'as vraiment un super corps et , même si je ne suis qu une toute petite débutante, ben j'adore ce que t'en fais!wouaaaaaaa-laaaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:47

Razz Razz Embarassed ooh merci !, mais bon c'est vraiment malgré moi, j'ai quand même un dos de nageuse qui s'entraine tous les jours, alors que....bhen non.... certaines ont des gros seins, moi j'ai des gros muscles Laughing Laughing (mais bientot aussi les seins tongue )
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:44

tu envisages un OP? J'ai vécu il y a 5 ans...Moi je n'avais pas de poitrine du tout.Pas de glande mammaire, rien.Torse d'homme quoi....L'opération m'a redonné gout à ma vie de femme.....
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:08

j'ai rdv chez la chir le 20 decembre. hihihi; j'ai une petite poitrine, mais beaucoup de muscle et des épaules larges, comme ma carrure générale. Du coup je suis complétement plate, style bodybuildeuse quand je mets une brassiere pour le sport, qui applatit le peu que j'ai. Dans le miroir c'est trop moche, quand je me vois de profil, fesses rebondies et que j'arrive à voir mes cotes au dessus de mes seins !

bon ce soir, c'etait pas le bon soir. ma peau glissait comme du savon..; j'ai nettoyé la barre mais rien n'y fait. Donc pas de travail. Des spin et voilà. Quand ca marche pas, ca marche pas. J'insiste pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:14

Parfois, je me dis qu'on a toutes des complexes que les autres ne voient pas ! Laughing
Moi, je te trouve bien Embarassed Mais bon, quand on complexe, on complexe et si ça peut vraiment t'aider à te sentir plus jolie et sûre de toi, alors autant ne pas te priver.
Par contre, tu ne pourras pas faire de pole pendant un petit bout de temps après je crois, je me souviens d'un sujet sur le forum à propos des AM et des suites post-op, faudra que tu fasses bien attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:09

Heu oui bambou bien sur...Enfin je veux dire..Moi a l’époque de mon AM(sous le muscle, par voie aréolaire, et surtout par un très très bon chirurgien qui employait des techniques de pansements et post extraordinaires), j'ai dormi assise pendant 15 jours.N'ai pu lever vraiment les bras sans douleur intense 1 mois après, quand au sport heu...Il me semble que j'ai pu en faire un peu (mais de la a poler je sais pas si j aurai pu) 3 mois après.

Cependant, il faut l'avouer, quand on est complexée au point d'en souffrir devant le miroir et/ou dans l'intimité avec son mari, et bien...C'est un miracle qui n'a pas de prix.
Mes premiers essayages de soutien gorges après l’opération(j'avais pas le droit mais j'étais tellement heureuse) quelques jours après OP, je n’arrêtais pas de pleurer de joie...

Bref, si tu le vis mal, fonce, mais mesure quand même les risques et conséquences, qui, je l’espère, te seront données par ton chirurgien, avant tout.

Oublie pas les photos avant après surtout!! Very Happy moi je les ai toujours lol

Allez je vais reposer mon bras moi snif snif Arrow No No No No No No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:51

Je suis décidée depuis mes 20 ans, mais c'était comme quelque chose d’irréalisable pour moi (budget)
Aujourd'hui je sais vivre avec mon corps, mais en faisant exclusion de mes seins. C'est surtout une question d'équilibre général. Par ma pratique du sport ils n'ont pas dû se développer et je trouve ça inharmonieux quand je veux m'habiller avec un beau décolleté. Comme dit, mon torse, épaules large manque de feminité. Mais bon, je verrais bien dans bientot une semaine.... drunken J'avais déjà un RDV à Nancy, l'an passé. Mais je n'ai pas du tout senti le contact avec la nana qui est venu me parler, enfin, chercher à me dissuader plutot, que d'en discuter.

Enfin, revenons-en aux choses sérieuses, temps que je le peux encore !! Laughing
Mon petit travail de ce matin. je suis contente, j'accrochais bien, donc j'ai pu bosser en invert.
Je vais commencer à travailler les sorties aussi à partir de maintenant. Pour l'instant je sors comme mes fesses me le disent lol. Justement, en parlant de fesses, désolée, au début, avec les spins mon shorty me rentre carrément dedans Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:52

Smile ta cam ta encore jouer le coup de l'accéleré ^^
ca vient peut-être du nombre d'image / secondes.
En vidéo (si mes souvenirs sont bon c'est fort loin alors je peux dire une bétise) c'est 24 ips en général pour avoir une vision fluide.
Après certains format de vidéos numérique (les petits par ex 640*480px) peuvent necessité un affichage en 30 ips (c'est le cas de ma webcam).
Je sais pas quel logiciel tu utilise pour le montage mais peut etre qu'il ne met pas le bon ips pour ta vidéo.

Sinon, je suis toujours impressionnée par ta force, ca te permet de faire des figures dures très rapidement !!!
Tu as un très bon placement de mains pour l'invert et te le fais avec une telle facilité pouuuuuh !

Pour le bridge c'est surtout une question de souplesse des épaules et du dos, dans ta position, essaye de pousser au max sur les bras en baissant les jambes + à l'horizontale. C'est une figure pas évidente qui demande vraiment de la souplesse. Elle me pose soucis aussi ^^

Pour le flag bosse le au sol au début Smile c'est plus "facile".

Et sinon pense à des pointes quand tu entre dans les figures.

En tout cas BRAVO!! tu es très douée!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:18

Et pourtant j'ai réduit le nombre IPS... Par défaut de 25 je suis descendue à 10 ! Mais c'est déjà un peu mieux, mais pas encore naturel... je vais voir pour changer les paramètres encore, sinon, changer de logiciel. J'utilise Magix video.

Pour l'invert c'est vrai que je me sents à l'aise pour le monter, après une fois la tête en bas, mes jambes font de noeud, et mon cerveau pense à l'envers, c'est un peu compliqué, mais je vais m'en sortir !

Pour le bridge faut que je bosse ca. Au sol, j'arrive à faire le pont sans soucis, alors je vais pas me laisser embêter ! non mais !
Les pointes disons que j'y pense quand j'ai compris la pose... Sur les images la plupart des figures sont mes 1er ou second essais. Pour l'invert par exemple, les pointes viennent seules car je le maitrise. Pour le reste ca viendra, mais c'est vrai qu'il est toujours bon de le rappeler.

Boon, bhen j'ai juste envie d'y retourner déjà... tongue such an addiction !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:46

Laughing le cervaux qui pense à l'envers je connais ca mdr
c'est bien galère d'ailleurs ^^ perso ca me pose des soucis pour tout ce qui est cocoon, extrem scorpio, caterpilar, rainbow close (..ect).
Le devant / derrière, la gauche / droite ... jme retrouve comme une nouille sur la barre sans savoir où aller Rolling Eyes

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES Adrenadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES Adrenadine
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser