Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/09/2011
Sujet: PROGRES : Pifine Mer 23 Nov - 0:51
Bon, ben voilà, je me lance! Je me suis enfin filmée, voilà le résultat 'uncut' (désolée, pas eu le temps pour le montage....du coup la vidéo fait 7'....). Pas forcément super agréable de se voir, mais bon, je me dis que ça me fera une référence Pour me situer, ayant eu diverses opérations orthopédiques aux hanches, je sais que j'aurai des limites en pole, notamment en terme de souplesse. Donc je ne vise pas la performance acrobatique. J'aimerais réussir à faire de jolies chorés, avec des spins maîtrisés, quelquechose de fluide et d'harmonieux. Et, la vache, il y a du boulot M'enfin, surtout, je veux me faire plaisir, et là, c'est déjà banco, même à mon piètre niveau
Pour la vidéo, le wrist seat (je crois que c'est le nom....) est une première tentative
J'attends votre feed back, merci d'avance!
Perlit26 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : montpellier Humeur : Prof Pole Artpole Studio Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Mer 23 Nov - 11:21
Pas mal !! Pour le chair ta main doit etre au niveau de ton nombril et non de ta poitrine afin de pouvoir repousser la barre et t'en éloigner
Invité Invité
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Mer 23 Nov - 13:31
Très bon début, c'est prometteur ! Pas grand chose à corriger
Par contre, n'oublie pas de travailler également en mode statique pour tes spins, ça va te muscler plus rapidement
Pifine Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/09/2011
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Mer 23 Nov - 20:53
Merci pour les encouragements et les conseils!!
C'est vrai que je me sens collée à la barre dans le chair, j'essaierai de modifier la position de ma main!
Pour le static, ouille, je n'ai fait qu'un essai, pas concluant, il faudra que je me botte les fesses
Marianne Pasionnée D'or
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Mer 23 Nov - 21:35
Oui c'est un bon début ! Tu es à l'aise avec la pole ... C'est bien !!
Bonne continuation et progression !
Timouss75 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Mer 23 Nov - 22:23
Bienvenue Pifine !
Tu te débrouilles super bien dis donc !
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Ven 30 Déc - 21:02
Voilà une vidéo (éditée cette fois ) de ma séance du jour.
J'ambitionnait le CKR, mais je n'ai pas osé lâcher les mains..... idem sur le crucifix, mais je sens que je ne suis pas loin, la prochaine fois je me lance, mais plutôt à la salle avec une prof, au cas où je me fracture le crâne
Sinon, pas contente de mes planches, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi elles ne passaient pas bien.
J'ai aussi fait un test avec mes superbes pleasers, reçues à Noël, je ne suis encore super à l'aise, et je fatigue vite de cette hauteur de talon et de plateforme, mais j'adore juste les porter!!!
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : Anglet Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Sam 31 Déc - 0:52
bravo !! de beaux progrès. Tu as l'air d'avoir pris en force et muscle.
Jenn90 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Sam 31 Déc - 1:13
yeah les chaussures sont magnifique! et bravo pour tes progres!
adrenadine Pasionnée D'or
Nombre de messages : 374 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Sam 31 Déc - 10:58
ouaaais très jolies tes chaussures !! j'ai les mêmes en moins belles pas de strass c'est super beau.
Tes progrès aussi sont visibles ! tes mouvements sont fluides.
Invité Invité
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Sam 31 Déc - 11:21
Bravo, il y a du mieux ! Jolis progrès et tu commences déjà les inversés !
Pense à bien utiliser tes jambes pour monter à la barre plutôt que tes bras, tu te fatigueras moins vite. Il faut bien pousser son genou contre la barre ainsi que sa cheville et le long du tibia (et ça fait mal un peu).
Sinon, tu as l'air d'avoir une bien jolie vue de ta fenêtre !
lylouamoi Petite Passionnée
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 07/12/2011
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Dim 1 Jan - 19:15
Bravo pour tes debuts, tu as l'air de progresser très vite...
Regarder vos videos me booste vraiment !!!!
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Lun 9 Jan - 15:48
Bravo pour tes premières vidéos, c'est pas mal du tout! Je dirais juste deux petites choses: attention aux pointes de pieds (mais ça c'est souvent un pb au début) et pense à travailler en static de temps en temps (en particulier pour les spins), ça te musclera différemment Bonne continuation!
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Lun 9 Jan - 16:21
Merci pour vos messages et vos conseils! Je vais essayer de les appliquer dès la prochaine séance!! Mais il paraît que je dois retourner au travail cette semaine, alors, hop, au boulot. la pole, ce sera pour mercredi!
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Mar 17 Jan - 22:53
Pas de nouvelle vidéo, mais des progrès quand même pour moi: j'ai travaillé les inversés au cours, et je tiens mon crucifix inversé et mon inverted V (qui est encore assez vilain, car je suis très peu souple). Je suis contente, je progresse lentement, mais c'est mon petit rythme et ça me va
elcat Pasionnée D'or
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Mar 17 Jan - 23:00
On est toujours hyper contente de soi quand on progresse même à un petit niveau ! et puis quoi qu'on en dise, les inversés ça commence à être du bon niveau quand même ! Hâte de voir tes progrès !
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Mar 24 Jan - 0:09
Merci Elcat!
Alors cette semaine, on a bossé le superman, crotte de biquet, ça fait un mal de chien! Enfin, je suis contente, je l'ai réussi une fois, même si pas tenu très longtemps. On a consolidé les inversés de base et commencé le bird ainsi que quelque chose qui ressemble au dragonfly (mais j'ai pas réussi à lâcher les mains). Je suis contente, je prends confiance, certaines figures qui me semblaient impossibles me semblent maintenant à portée, ça fait plaisir!
Une vidéo dès que mes petits et mon boulot et les em*erdes du quotidien me laisseront le temps de poler un peu chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Mar 24 Jan - 0:29
Super pour ton superman ! C'est vrai que quand on commence à réussir des choses, la satisfaction est énorme et on se sent tellement fière de soi, je trouve que c'est un sentiment merveilleux quand on passe une nouvelle figure !
Sinon c'est quand même vraiment là que je me dis qu'on progresse vachement vite avec des cours à disposition !
charnail Petite Passionnée
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : lampaul-ploudalmézeau Humeur : motivée!!! Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Mar 24 Jan - 4:01
bonsoir! je me permet de venir regarder tes progrets qui me motivent! deja tu t'es enormement affinée entre ta premiere et ta seconde video et tu gagne enorment en fluidité et souplesse j'adore et ça me rebooste! Hate de voir la suite ^^
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Jeu 26 Jan - 23:57
Les fiiiiiiiiillllllles!!!! Je suis trop fière, je rentre du cours et j'ai réussi le CKR et le CAR!!!!! Ca me semblait inaccessible, mais avec les encouragements de la prof et des autres élèves, j me suis lancée, et hop!!!!
Ah, làlà, je suis contente! Je ne pense pas que j'oserai encore les faire sans quelqu'un pour m'assurer, mais ça viendra avec l'entraînement.
Il faut vraiment que je fasse une vidéo ou des photos, mais j'avoue qu'à part le cours une fois par semaine, je peine à trouver le temps de poler...
A+ et merci pour vos encouragements, ça me booste!
Théa Pasionnée D'or
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2011
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Ven 27 Jan - 0:02
Ahah !!! a croire qu'aujourd'hui était un jour béni ! Moi aussi j'ai réussi mon premier C.A.R et mon cresend moon avec le CKR bridge
Marianne Pasionnée D'or
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Ven 27 Jan - 16:56
Biennnn !! Ces figures font peur (enfin je trouve) mais dès qu'on ose lâcher les mains ...
Jenn90 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Ven 27 Jan - 17:14
bravoo!! on attent la video!
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Ven 27 Jan - 19:28
bravo!!! oui j'avoue qu'elles sont assez flipante et moi aussi je dit: vive la vidéo
Sujet: Re: PROGRES : Pifine Lun 30 Jan - 18:57
La voici la voilà, ma tite vidéo!
J'ai réussi un laborieux CKR pour la première fois chez moi. C me flippe plus à la maison qu'à la salle, avec la prof pour me rattrapper au cas où! En, je ne sais pas pourquoi les barres à la salles accrochent bien mieux que la mienne... Bref, mon CAR n'est pas passé par contre, je n'ai pas osé lâcher les mains.
Sinon, sur la vidéo, mes premières tentatives de Gemini.