Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Le premier Pole Camp en France en juin 2012 Sam 10 Déc - 0:18
Tout est dit dans le titre...
Je voulais vous l'annoncer avant la fin de l'année pour vous faire une belle surprise de Noël. Vous savez désormais quel cadeau demander au Père Noël !
Toutes les infos à venir très prochainement : dates, lieu, tarifs, profs, activités... vous saurez tout très vite !
Invité Invité
Sujet: Re: Le premier Pole Camp en France en juin 2012 Sam 10 Déc - 0:23
Hin hin, j'avais vu ça sur ton FB déjà, tu nous fais du teasing en faisant durer le suspense !!!
C'est vraiment une super initiative ! J'espère qu'on pourra vite en savoir plus !
Timouss75 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Le premier Pole Camp en France en juin 2012 Sam 10 Déc - 13:05
Genial ! hâte d'en savoir plus !!
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Le premier Pole Camp en France en juin 2012 Sam 10 Déc - 18:41
ça promet!!!! J'espère que je pourrais venir ^^
kliment Grande Passionée
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Le premier Pole Camp en France en juin 2012 Sam 10 Déc - 19:37
J'ai hâte dans savoir plus aussi! combien ? qui y seras? et ou? hahaaa trop de suspens!
Ngie Pasionnée D'or
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Le premier Pole Camp en France en juin 2012 Dim 18 Déc - 20:13
Cadeau pour les fêtes... voici les infos en avant première
"Toute l'année, nous vivons à 100 à l'heure ! C'est métro-boulot-dodo, pas le temps de prendre soin de soi. Un seul plaisir dans cette vie de citadin(e), celui de retrouver notre pole, seul(e) ou en cours avec les copines. Que ne ferions nous pas pour arrêter de courir et seulement nous faire plaisir ?
Et si Gold & Pole avait imaginé LA solution pour vous !
3 semaines tout inclus uniquement pour vous faire plaisir... 3 semaines de pole tous niveaux, avec des professeurs internationaux qualifiés et reconnus... 3 semaines de découverte d'autres disciplines aériennes avec des artistes aguerris... 3 semaines de détente dans un éco-site où votre bien être est une priorité... 3 semaines de partage, de convivialité et de fun avec un groupe de passionnés...
Tout est prévu du petit déjeuner au dîner, ne vous préoccupez de rien !
Dates : du lundi 4 juin au dimanche 24 juin 2012
Guests Pole Dance : information à venir en janvier... un indice : il y a pas mal de "A" dans les prénoms...
Le lieu : le gîte écologique Biolande au milieu de 5 hectares de nature vraie, en Charente, près d'Angoulème, à 5km du Périgord www.biolande.net (tout n'est pas à jour pour le moment mais le sera dans les mois à venir)
Le prix comprend : - Pension complète 7 jours/6 nuits - Plus de 20 heures d'activités sportives et artistiques encadrées (pole et cirque) - Accès libre aux barres en dehors des heures de cours (sous surveillance) - Accès à la piscine solaire. D'autres équipements bien être devraient être disponibles d'ici juin...
Tarifs tout inclus pour une semaine : - Chambre double (1 seule, accès handicapé) : 935 euros - Chambre triple (6 dont 3 avec accès handicapé) : 885 euros - Chambre quadruple (1 seule) : 860 euros Accès au plan des chambres lors de l'inscription : inscrivez vous vite et choisissez même votre chambre !
Nombre de places limité à 24 personnes.
Réservation validée après versement d'un acompte de 50 % avant le 29 février. Solde à régler le 30 avril."
Nombre de messages : 374 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Le premier Pole Camp en France en juin 2012 Dim 18 Déc - 20:28
C'est très correct comme prix, mais malheureusement trop pour mon compte bancaire.... Ca m'aurait bien plu ! peut etre l'an prochain si ma boite tourne bien... Je souhaite beaucoup de plaisir aux filles qui auront la chance d'y aller !
kliment Grande Passionée
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Le premier Pole Camp en France en juin 2012 Mar 20 Déc - 15:12
Trop cher aussi pour moi, peu être une convention prochaine seras moins onéreuse (sans la pension...) . J'attend de voir quand même qui seras en invités.
Ngie Pasionnée D'or
Sujet: Re: Le premier Pole Camp en France en juin 2012 Ven 30 Déc - 18:23
Pour bien commencer 2012, je vous communiquerai les noms des Guests la semaine prochaine... Pour l'une d'elle, ce sera sa première fois en France ! Allez, je vous laisse chercher... Bon réveillon à toutes et tous !
Ngie Pasionnée D'or
Sujet: Re: Le premier Pole Camp en France en juin 2012 Lun 2 Jan - 23:49
Vous les attendiez... Les voici, les noms des Guests pour le premier French Summer Pole Camp :
Et la 3ème semaine, du 18 au 24 juin, se déroulera avec Bendy Kate, Championne du UKPPC - Catégorie Pro et finaliste au Championnat du Monde - catégorie double en 2011 :
Le French Summer Pole Camp a le privilège d'être sponsorisé par Pole2Pole Magazine, l'un des magasines de référence, ainsi que par Platinum Stages. Découvrez les interviews et photos des guests dans les prochaines publications de mars à juin.
Sujet: Planning des cours du French Summer Pole Camp Ven 18 Mai - 20:17
Désolée d'avoir un peu tardé pour les dernières actus mais pour me faire pardonner, toute l'équipe de profs vous a concocté un super programme intensif.
Plus de 30 heures de cours par semaine : pole dance, disciplines circassiennes, stretch... Tout, tout, tout est inclus dans le prix.